Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#281

Fritz a écrit :
p243151 a écrit :
Romulus a écrit :

La photo du groupe sur Creusot info.

Devait pas arrêter le Fritz y a deux ans ??? et le Pep's t'aurait pu te raser pour la photo.....:lol:

J'ai peut être dit celà mais à mon âge j'ai trous de mémoire alzheimer oblige. De quoi on parlait déjà??:D

Hein ? T'as dit quoi ? putain j'suis sourd lol

Inoxidable du stade Dijonnais

#282

qui qu' a dit quoi?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Allez la ferraille!!!

#283

PEP'S a écrit :
Fritz a écrit :
p243151 a écrit :

Devait pas arrêter le Fritz y a deux ans ??? et le Pep's t'aurait pu te raser pour la photo.....:lol:

J'ai peut être dit celà mais à mon âge j'ai trous de mémoire alzheimer oblige. De quoi on parlait déjà??:D

Hein ? T'as dit quoi ? putain j'suis sourd lol

Tu veux battre certains colmariens c'est ça .........record 45 ans en a Pour les play-offs la saison passée.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#284

p243151 a écrit :
PEP'S a écrit :
Fritz a écrit :

J'ai peut être dit celà mais à mon âge j'ai trous de mémoire alzheimer oblige. De quoi on parlait déjà??:D

Hein ? T'as dit quoi ? putain j'suis sourd lol

Tu veux battre certains colmariens c'est ça .........record 45 ans en a Pour les play-offs la saison passée.....

Bon j'ai encore de la marge ! lol. Par contre y en à une qui va pas être d'accord

Inoxidable du stade Dijonnais

#285

non il veut battre la Zulle (record de sâone et loire en cours) 59 ans. big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::P;)

Allez la ferraille!!!

#286

le tos a écrit :

non il veut battre la Zulle (record de sâone et loire en cours) 59 ans. big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::P;)

Dominique Duvernois il était pas mal non plus, même s'il est loin de la Zulle

Dernière modification par Romulus (26/09/2010 07:01:36)

#287

Je pense que c'est plûtot le Cala (Roger) que Dominique!

#288

Allez la ferraille!!!

#289

Salut, vous pourriez dire au Tutu et au Juju qu'ils pensent à prendre des sou-sous pour me payer une bière dimanche...:P:P:P

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#290

lequel de juju? on en a 3!

Allez la ferraille!!!

#291

Celui qui revient d'Aubenas...;)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#292

il est blessé. je leur fait passé le message vendredi!

Allez la ferraille!!!

#293

twingo71 a écrit :

Je pense que c'est plûtot le Cala (Roger) que Dominique!

Non je parlais bien de Dominique qui a joué jusqu'à près de 40 ans et le calas aussi .

#294

Quelle honte Romulus de dire : " avoir aucune haine contre les joueurs et les supporters du RCC " cela devient de l'acharnement depuis 2 à 3 mois de la part de certains forumeurs dont vous faites parti. Soit vous avez les couilles pour aller directement devant les personnes concernés par le fiasco Chalonnais de la saison derniére mais je doute de vos capacités, pourtant vous les connaissez trés trés bien ........ ou bien alors foutez nous la paix une bonne fois pour toute. Les supporters n'y sont pour rien dans les dérives de ces magouilleurs. Sachez monsieur que la plupart des supporters du RCC dont je fais parti sont aussi dégoutés et énervés par ce qui c'est passés. En ce qui me concerne, je suis le premier les dimanches à regarder et souhaiter la victoire du COC ainsi que les autres clubs de la région. Vous, je pense que c'est tout le contraire enfin concernant Chalon surtout !!!!!!!!!

Fédérale 2