Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#267

oui j'ai vu ça, ça craint!

Allez la ferraille!!!

#268

Amis du COC N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 :

#269

à romolus à et le tos, je souhaite bonne chance et bonne saison à votre équipe du creusot, merci à romolus pour son message d'encouragement sur la page du rc strasbourg qui jouera à l'étage superieur en f1. bonne saison à vous j'espére que vous arrivez à obtenir le maintien pas la galére de la fin de la saison derniére. bonne chance et bonne saison je continuerai à suivre vos résultats salutations et bonne saison aux gars du cocb

#270

xavstras a écrit :

à romolus à et le tos, je souhaite bonne chance et bonne saison à votre équipe du creusot, merci à romolus pour son message d'encouragement sur la page du rc strasbourg qui jouera à l'étage superieur en f1. bonne saison à vous j'espére que vous arrivez à obtenir le maintien pas la galére de la fin de la saison derniére. bonne chance et bonne saison je continuerai à suivre vos résultats salutations et bonne saison aux gars du cocb

Merci c'est sympa , j'en ferai de même pour Strasbourg .

#271

ALLEZ LES COCS ! Peps et Cie vos supporters comptent encore sur vous ! Vaillance et courage comme d'habitude smile

#272

La photo du groupe sur Creusot info.

Dernière modification par Romulus (11/09/2010 14:27:20)

#273

Belle entrée en matière des creusotins face à Courbevoie : En B : victoire 17 à 3 En A : victoire 28 à 3 (avec le bonus offensif) Histoire de se déplacer à Beaune sans pression particulière mais avec de l'ambition !!!

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (12/09/2010 16:05:35)

Allez CO Creusot !!!!

#274

bravo les gars

Allez la ferraille!!!

#275

bien les gars ......et maintenant faut aller chez Tomi et ses potes....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#276

Romulus a écrit :

La photo du groupe sur Creusot info.

Devait pas arrêter le Fritz y a deux ans ??? et le Pep's t'aurait pu te raser pour la photo.....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#277

p243151 a écrit :
Romulus a écrit :

La photo du groupe sur Creusot info.

Devait pas arrêter le Fritz y a deux ans ??? et le Pep's t'aurait pu te raser pour la photo.....:lol:

Le Fritz hier a pété la forme et a fait un gros match , il est comme le bon vin il s'améliore encore en vieillissant.

#278

Allez la ferraille!!!

#279

Allez la ferraille!!!

#280

p243151 a écrit :
Romulus a écrit :

La photo du groupe sur Creusot info.

Devait pas arrêter le Fritz y a deux ans ??? et le Pep's t'aurait pu te raser pour la photo.....:lol:

J'ai peut être dit celà mais à mon âge j'ai trous de mémoire alzheimer oblige. De quoi on parlait déjà??:D

Retour aux sources

Fédérale 2