Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#253

néo racc a écrit :

slt pep's comment vas tu? je vois que tu joues tjrs au creusot je suis content de retrouver le creusot car j'y est passer de belles années en juniors qd c'était encore le creusot monchanin et de très bonne 3eme mi tps ac toi . lol:lol::lol::lol:

Tu joues dans quelle équipe ? En tout cas bienvenue quand tu viendras au Creusot.

Dernière modification par Romulus (10/07/2010 17:17:14)

#254

Romulus a écrit :
néo racc a écrit :

slt pep's comment vas tu? je vois que tu joues tjrs au creusot je suis content de retrouver le creusot car j'y est passer de belles années en juniors qd c'était encore le creusot monchanin et de très bonne 3eme mi tps ac toi . lol:lol::lol::lol:

Tu joues dans quelle équipe ? En tout cas bienvenue quand tu viendras au Creusot.

au vu du pseudo cela doit être un nouveau joueur du RACC Châteauroux ! (salut néo wink !)

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#255

Romulus a écrit :

On a les dates des rencontres mais pas encore les oppositions :

Ce sera COCB - Stade Blaisois pour commencer si on suit l'affectation des oppositions données par la ffr!

#256

Le tableau général des oppositions des poules de 12 /ffr/documentation/competitions/competitions_federales … c64929.pdf Tu trouves un truc comme "journée 1 : 1-2 3-4 5-6...." tu vas à /competitions_federales__24 et compte tenu des (pas encore définitifs) numéros d'ordre obtenus ici : … 27beee.pdf (ex 8° ligne COCB...) tu obtiens ainsi une liste de rencontres (possibles)... ....dont les dates devraient être celles trouvées ici : … dc4a73.pdf

#257

Les liens ne passent pas, les oppositions (même en attente des éventuelles modifs) sont connues?

Allez CO Creusot !!!!

#258

Rien de neuf du côté du COC ??? hmm très calme, il me semble, tout le monde est en vacances ???

Allez CO Creusot !!!!

#259

reprise le 12 je crois.

Allez la ferraille!!!

#260

OK Tos avec nos recrues ?

Allez CO Creusot !!!!

#261

je pense oui!

Allez la ferraille!!!

#262

Sylvain Guyon un des deux entraineurs sur Creusot info :

#263

la reprise de mercredi

Allez la ferraille!!!

#264

Salut tos je suis rentré hier il faisait 37° et il ici 16 avec de la pluie le dégout total....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#265

p243151 a écrit :

Salut tos je suis rentré hier il faisait 37° et il ici 16 avec de la pluie le dégout total....

Salut camarada! ici aussi le temps est pourri! je pars le 24 pour 15 jours.

Allez la ferraille!!!

#266

En espérant qu'y ai plus de feux car ça crame grave dans le nord cette année surtout du côté du GERES.....

Dernière modification par p243151 (14/08/2010 21:38:59)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 2