Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#239

En tout cas, en ces temps compliqués, la "vieille" garde va encore devoir montrer la voie ... smile N'est-ce pas les Fritz, Charleux, Pep's (même si celui ci est encore un peu jeune big_smile ) Une vraie source de motivation et d'exemple pour les jeunes

Allez CO Creusot !!!!

#240

PEP'S a écrit :
coatch a écrit :
le tos a écrit :

je suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fais confiance aux gars qui vont les remplacer. en 3e ligne on a les solutions au club (Blondeau, Lledda, Vauchey, C. Pépin, Fribourg, Lefèvre, Mornat ...) à la mélée je fais confiance à Seb. en 2ème l avec Fourier, Jojo, P.A et Jacquet (que je ne connais pas) ça le fait aussi. en pilier Julien Daranjo, Pep's, Yannick, le retour d'azedine, voir Aurélien. ça tient la route.

Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!

J'ai dit la même chose au frangin la semaine dernière, le Mike va exploser cette année et fera oublier les départs. J'ai eu également de bons commentaires sur JAQUET, y a pas de raison qu'il ne fasse pas la maille en esperant qu'il s'adapte vite. Comment vas le coatch ? T'as fait tes valises pour le sud ouest ? J'ai hâte d'y être

Si je pouvais les faire définitivement pour le sud-ouest!! Moi aussi j'ai hâte d'y être, océan, taureau, bouffe, rosé, rugby,famille, les potes...pas mal comme programme et en plus y a pas de rouquin!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#241

Bonnes vacances les gros du Creusot !

#242

Le parc des Sports ne sera pas dispo avant plusieurs mois, la pelouse est refaite ?

Allez CO Creusot !!!!

#243

lolo de beauvais a écrit :

Le parc des Sports ne sera pas dispo avant plusieurs mois, la pelouse est refaite ?

oui, avec installation de l'arrosage automatique, nouveaux poteaux et tout et tout!

Allez la ferraille!!!

#244

on a pas les oppositions des matchs??????

#245

pas à ma connaissance.

Allez la ferraille!!!

#246

CHOUBAKER a écrit :

on a pas les oppositions des matchs??????

Non toujours rien sur le site de la FFR

#247

le tos a écrit :

pas à ma connaissance.

Tos tu descends moi je pars demain si oui fais moi signe j'ai pas changé de numéro de portable....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#248

p243151 a écrit :
le tos a écrit :

pas à ma connaissance.

Tos tu descends moi je pars demain si oui fais moi signe j'ai pas changé de numéro de portable....

peut être en aout avec Gaby! amuses toi bien et fais bon voyage!

Dernière modification par le tos (09/07/2010 19:39:06)

Allez la ferraille!!!

#249

le tos a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Le parc des Sports ne sera pas dispo avant plusieurs mois, la pelouse est refaite ?

oui, avec installation de l'arrosage automatique, nouveaux poteaux et tout et tout!

Nouveaux poteaux à roulettes, qui s'écartent quand on tente une pénalité et se resserrent quand c'est l'adversaire big_smile:D:D

Allez CO Creusot !!!!

#250

On a les dates des rencontres mais pas encore les oppositions :

#251

slt pep's comment vas tu? je vois que tu joues tjrs au creusot je suis content de retrouver le creusot car j'y est passer de belles années en juniors qd c'était encore le creusot monchanin et de très bonne 3eme mi tps ac toi . lol:lol::lol::lol:

#252

néo racc a écrit :

slt pep's comment vas tu? je vois que tu joues tjrs au creusot je suis content de retrouver le creusot car j'y est passer de belles années en juniors qd c'était encore le creusot monchanin et de très bonne 3eme mi tps ac toi . lol:lol::lol::lol:

en junior au rccmb ça devait être le frère du pep's Cédric (qui joue aussi chez nous) la c'est Éric son ainé.

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2