Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#225

goué a écrit :
PEP'S a écrit :
goué a écrit :

Heureusement qu'il yen a encores quelques uns de vrais ! Chapeaux Mr Pep's et frangin pour votre saison passée et bravo pour votre choix à venir , celui des vrais valeurs !!:) Esperons que les autres suivront et resteront au club !

Suis pas trop inquiet à par 1 ou 2...on verra bien

Mulbach, abbatista ça fait déjà 2 annoncés au jsl de ce matin. Merci Mr CONTANT.

C'est bien à ceux-là que je pensais...suis déçu et je manquerai pas de leur dire quand je les verrai

Dernière modification par PEP'S (06/07/2010 07:22:06)

Inoxidable du stade Dijonnais

#226

Départs : Follet (Mâcon), Abbattista et Mulbach (Chalon), Chateau (Stade dijonnais), Loiseau (Arrêt), Lancinot (Arrêt), Pognant (Montchanin) Bon courage à ces joueurs et à bientôt Arrivées : Boissard (Stade dijonnais), Derouiche (St Firmin), Jacquet (Autun), Creuillenet (Bretigny)

Allez la ferraille!!!

#227

ça commence a faire beaucoup

#228

dj a écrit :

ça commence a faire beaucoup

Oui d'autant que les arrivées viennent de club d'honneur sauf Boissard qui jouait en B à Dijon. Les départs de Mulbach, Abbatista, Chateau et Follet font très mal, il ne faut pas se voiler la face. Si le club part avec un effectif inférieur à cette année ce sera très dur de s'en sortir, c'est clair. En plus il y 4 clubs qui descendent cette année au lieu de 3, ça veut dire qu'il faudra faire mieux avec un effectif amoindri.

Dernière modification par Romulus (06/07/2010 22:18:42)

#229

je suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fais confiance aux gars qui vont les remplacer. en 3e ligne on a les solutions au club (Blondeau, Lledda, Vauchey, C. Pépin, Fribourg, Lefèvre, Mornat ...) à la mélée je fais confiance à Seb. en 2ème l avec Fourier, Jojo, P.A et Jacquet (que je ne connais pas) ça le fait aussi. en pilier Julien Daranjo, Pep's, Yannick, le retour d'azedine, voir Aurélien. ça tient la route.

Allez la ferraille!!!

#230

le tos a écrit :

je suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fais confiance aux gars qui vont les remplacer. en 3e ligne on a les solutions au club (Blondeau, Lledda, Vauchey, C. Pépin, Fribourg, Lefèvre, Mornat ...) à la mélée je fais confiance à Seb. en 2ème l avec Fourier, Jojo, P.A et Jacquet (que je ne connais pas) ça le fait aussi. en pilier Julien Daranjo, Pep's, Yannick, le retour d'azedine, voir Aurélien. ça tient la route.

Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#231

comment ça se fait que les mecs s'en aillent? vous passerez bien le bonjour à gaetan boissard wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#232

comment va Coatch?

Allez la ferraille!!!

#233

camus a écrit :

comment ça se fait que les mecs s'en aillent? vous passerez bien le bonjour à gaetan boissard wink

certains partent, d'autres arrivent comme toujours dans la vie d'un club. merci et bonne chance à ceux qui vont ailleurs, merci à ceux qui ont choisi de rester, et bienvenue à ceux qui nous rejoignent!

Allez la ferraille!!!

#234

coatch a écrit :
le tos a écrit :

je suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fais confiance aux gars qui vont les remplacer. en 3e ligne on a les solutions au club (Blondeau, Lledda, Vauchey, C. Pépin, Fribourg, Lefèvre, Mornat ...) à la mélée je fais confiance à Seb. en 2ème l avec Fourier, Jojo, P.A et Jacquet (que je ne connais pas) ça le fait aussi. en pilier Julien Daranjo, Pep's, Yannick, le retour d'azedine, voir Aurélien. ça tient la route.

Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!

Entierement d'accord avec vous... De plus, il y a 7 juniors qui passent séniors... et certains d'entre eux ont un potentiel intéressant... La valeur des nouveaux venus se jugera sur le terrain... et pas d'aprés le club d'où ils viennent... Pour mémoire, Quand Julien Lefevre est arrivé à Autun (il y a déjà quelques années), il venait de Langres et évoluer en 2eme série... A méditer...

#235

sinon au pire je prends une licence!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: je me vois déja à la pile ou au talon! roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Non je déconne! big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Allez la ferraille!!!

#236

le tos a écrit :

comment va Coatch?

Ca va, j'espère convaincre mes fils de jouer au rugby l'année prochaine je pourrais les entrainer avec leur cousin. Je regarde ce qui est en train de se passer au club,le bon comme le moins bon d'ailleurs!!, c'est la fin d'un cycle tout simplement, il faudra s'accrocher l'année prochaine car le Pop et Jean-Claude le mérite bien. OK il y a des départs mais l'état d'esprit du COCB restera intact même amoindri je sais que les gars vont batailler toute l'année pour rester en F2 en plus il y a quatre promus cette saison, il y a la place de passer!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#237

coatch a écrit :
le tos a écrit :

je suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fais confiance aux gars qui vont les remplacer. en 3e ligne on a les solutions au club (Blondeau, Lledda, Vauchey, C. Pépin, Fribourg, Lefèvre, Mornat ...) à la mélée je fais confiance à Seb. en 2ème l avec Fourier, Jojo, P.A et Jacquet (que je ne connais pas) ça le fait aussi. en pilier Julien Daranjo, Pep's, Yannick, le retour d'azedine, voir Aurélien. ça tient la route.

Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!

tout à fait d'accord ! Et de plus il est bon à la touche, vaillant et ....super sympa smile Bonjour à tous et bonne nouvelle saison au cocb.

#238

coatch a écrit :
le tos a écrit :

je suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fais confiance aux gars qui vont les remplacer. en 3e ligne on a les solutions au club (Blondeau, Lledda, Vauchey, C. Pépin, Fribourg, Lefèvre, Mornat ...) à la mélée je fais confiance à Seb. en 2ème l avec Fourier, Jojo, P.A et Jacquet (que je ne connais pas) ça le fait aussi. en pilier Julien Daranjo, Pep's, Yannick, le retour d'azedine, voir Aurélien. ça tient la route.

Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!

J'ai dit la même chose au frangin la semaine dernière, le Mike va exploser cette année et fera oublier les départs. J'ai eu également de bons commentaires sur JAQUET, y a pas de raison qu'il ne fasse pas la maille en esperant qu'il s'adapte vite. Comment vas le coatch ? T'as fait tes valises pour le sud ouest ? J'ai hâte d'y être

Dernière modification par PEP'S (07/07/2010 19:36:41)

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2