Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#197

Romulus a écrit :

Arrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9 ou 10 de Bretigny Départs : Loiseau (arrêt) Lancinot (arrêt) Château (Stade dijonnais)

Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux

Inoxidable du stade Dijonnais

#198

PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :

Arrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9 ou 10 de Bretigny Départs : Loiseau (arrêt) Lancinot (arrêt) Château (Stade dijonnais)

Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux

Oui comme tu dis Pep's c'est pas bien gras. Que penses tu de la poule. Je crois que c'est moins dur que l'an passé .

#199

Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :

Arrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9 ou 10 de Bretigny Départs : Loiseau (arrêt) Lancinot (arrêt) Château (Stade dijonnais)

Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux

Oui comme tu dis Pep's c'est pas bien gras. Que penses tu de la poule. Je crois que c'est moins dur que l'an passé .

C'est clair, je pense que cette poule est bien plus abordable mais bon, faut se méfier et bien attaquer la saison. Le lyonnais, ça aurai été autre chose...

Inoxidable du stade Dijonnais

#200

PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :

Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux

Oui comme tu dis Pep's c'est pas bien gras. Que penses tu de la poule. Je crois que c'est moins dur que l'an passé .

C'est clair, je pense que cette poule est bien plus abordable mais bon, faut se méfier et bien attaquer la saison. Le lyonnais, ça aurai été autre chose...

Salut à vous Rom et Peps. Le principal étant de garder son effectif. Le groupe de l'an passé est un bon groupe qui se connait bien. Un bon départ avec des joueurs qui se connaissent déjà, un peu plus de réussite que l'an dernier, moins de blessures, et les places de qualif seront possibles.:) et ALLEZ LE COCB ! C'est sûr que le lyonnais, ça aurait été autre chose..

#201

En tout cas chez nous c'est jeremy qui va etre content !!!:cool:

#202

SALUT LES BURGONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#203

et son père aussi!:P:P:P lui qui est un habitué du parc des sports!

Allez la ferraille!!!

#204

PEP'S a écrit :
goué a écrit :
rives de saone a écrit :

jeremie chateau au stade dijonnais:)

ça fera des points de pénalités de moins en plus big_smile ça dépend si on se situe du côté du départ ou de l'arrivée !!

Moyen ta blague...perso Jeremy est un vaillant mais cependant trop impulsif, à canaliser et ça fera un redoutable combattant comme je les aime. J'ai été content d'avoir joué avec ce brave mec. Mais bon, ce n'est que mon avis.

c'est le mien aussi... ya que les anciens qui le sentent mon pep's!! biz mon pote

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#205

Sur le post de F3 de chalon, il est annoncé que 8 joueurs du COC auraient signé chez eux!!!!!!! Quelqu'un a t'il des infos?

#206

ça sent plus la provoc qu'autre chose, mais on en saura plus dans quelques jours. en tout cas 8 ça me parait gros!

Allez la ferraille!!!

#207

Si c"est de la provoc, ce n'est pas bien malin, mais venant des chalonnais cela ne m'étonne pas du tout.

#208

ou a tu lus que 8 joueurs de chez vous aurait signé a chalon???je n'ai rien vu de telle...

#209

2 ou 3 ça me paraitrait possible mais 8?

Allez la ferraille!!!

#210

ptitquick71 a écrit :

ou a tu lus que 8 joueurs de chez vous aurait signé a chalon???je n'ai rien vu de telle...

post de l'asrcc en f3 : de batistou je cite : "saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe" je penses que c'est une provoc, sinon ça risque de tourner au vinaigre au comité de bourgogne et entre les clubs.

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2