Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#155

Bon courage à Julien Lefèvre qui c'est fracturé la main!

Allez la ferraille!!!

#156

Bonne et heureuse année 2010 à tous les joueurs, entraineurs et supporters du COCB. Bon rétablissement aux blessés et bonne saison rugbystique smile:)

#157

Bonne année 2010 et plein de victoires, de points de bonus offensifs ....

Allez CO Creusot !!!!

#158

Bonne année les p'tis gars du creusot!!!!:) ps : Pep's faudra perdre tous les zabus des fêtes!!!!:lol:

Dernière modification par JUMBO (03/01/2010 17:35:03)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#159

JUMBO a écrit :

Bonne année les p'tis gars du creusot!!!!:) ps : Pep's faudra perdre tous les zabus des fêtes!!!!:lol:

Oui, 3 kilos à perdre car bien mangé. Par contre, pas trop d'abus au niveau liquide . Meilleurs voeux 2010 à toutes et à tous

Inoxidable du stade Dijonnais

#160

PEP'S a écrit :
JUMBO a écrit :

Bonne année les p'tis gars du creusot!!!!:) ps : Pep's faudra perdre tous les zabus des fêtes!!!!:lol:

Oui, 3 kilos à perdre car bien mangé. Par contre, pas trop d'abus au niveau liquide . Meilleurs voeux 2010 à toutes et à tous

Bonne année Pep's ainsi qu'à toute l'équipe. Quand tu parles de liquide tu veux dire du lait ou de l'eau ?

#161

Allez les bleus et rouges! Les supporters sont encore et toujours là à vos côtés! Dimanche contre les gars d'Arras, on n'a pas le droit de passer à travers! ça va bouillir dans le vieux chaudron, c'est sûr! Allez Tos, Romulus et consors faut faire du bruit comme d'hab! wink

Allez CO Creusot !!!!

#162

A moins que le Tos soit un peu fatigué...:( Il est fatigué le Tos???? big_smile

Allez CO Creusot !!!!

#163

moi fatigué? JAMAIS!!!!!

Allez la ferraille!!!

#164

lolo de beauvais a écrit :

A moins que le Tos soit un peu fatigué...:( Il est fatigué le Tos???? big_smile

LE TOS abuse de vinho verde et ensuite il se dis fatigue

#165

le Tos, tu te mets ou au parc, dans les tribunes en bois ? ou en face dans les tribunes en tôles ?? Est ce que c'est toi qui porte une casquette ? à côté des ultras ?:P:P

#166

Le Tos il est vers la bande des supporters du Creusot en ovalie (dont je suis) juste en face du banc de l'équipe visiteuse dans vieille la tribune en bois ou on trouve les habitués autours de JJ le président des supporters Allez le COC on y croit tous encore .

Dernière modification par Romulus (25/02/2010 20:09:58)

#167

goué a écrit :

le Tos, tu te mets ou au parc, dans les tribunes en bois ? ou en face dans les tribunes en tôles ?? Est ce que c'est toi qui porte une casquette ? à côté des ultras ?:P:P

oui c'est moi la "grande gueule" tongue:P:;)vers les ultras!:D:D:D tu te mets ou toi?

Allez la ferraille!!!

#168

TOY a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

A moins que le Tos soit un peu fatigué...:( Il est fatigué le Tos???? big_smile

LE TOS abuse de vinho verde et ensuite il se dis fatigue

Verde ou Maduro je suis pas difficile moi!:lol: en plus en Bourgogne ça manque pas de vin!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2