Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#141

tu seras deguisé?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#142

Oui, en drôle d'oiseau.....:P:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#143

Bon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bien le principal. Le week end de repos va faire du bien et après deux sorties à DOMONT et COMPIEGNE ou y aura moyen de faire quelque chose. J'y crois dur comme fer : nous sommes une belle équipe qui va continuer de monter en puissance. Soyons conscients de nos capacités. Fier d'être creusotin

Inoxidable du stade Dijonnais

#144

j'ai mal à la tête aujourd'hui! quelle bringue hier!

Allez la ferraille!!!

#145

PEP'S a écrit :

Bon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bien le principal. Le week end de repos va faire du bien et après deux sorties à DOMONT et COMPIEGNE ou y aura moyen de faire quelque chose. J'y crois dur comme fer : nous sommes une belle équipe qui va continuer de monter en puissance. Soyons conscients de nos capacités. Fier d'être creusotin

Bravo Pep's et les autres pour ces deux beaux matchs! En avant direction les départements 95 et 60 où, tu as bien raison, tout sera possible! Allez bleu et rouge les supporters sont fiers de vous et de nos couleurs!!!

Allez CO Creusot !!!!

#146

en tout cas ça fait longtemps que j'avais pas chargé comme ça! lol:lol::lol: fallait bien ça pour se remettre du match, faut pas être cardiaque avec des rencontres comme hier!:P:P

Allez la ferraille!!!

#147

Bravo le TOS, belle mentalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

#148

j'ai craqué! après 7 ans sans alcool! roll:rolleyes::lol: on a fermé le 1000 club, on est monté sur la butte retrouvé les copains de St Firmin, et on a fini au bowling!

Allez la ferraille!!!

#149

wink buvette ouverte le 13 décembre a compiegne

#150

RCC2010 a écrit :

wink buvette ouverte le 13 décembre a compiegne

big_smile:D:D:D:D:D

Allez la ferraille!!!

#151

PEP'S a écrit :

Bon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bien le principal. Le week end de repos va faire du bien et après deux sorties à DOMONT et COMPIEGNE ou y aura moyen de faire quelque chose. J'y crois dur comme fer : nous sommes une belle équipe qui va continuer de monter en puissance. Soyons conscients de nos capacités. Fier d'être creusotin

nous aussi nous sommes fiers d'être supporters du cocb et on croit en vous vous avez largement la place de vous maintenir en Fédérale 2 même si hier nous ne sommes pas allés au parc des sports mais à Montchanin pour voir une belle victoire de St firmin mais promis juré c'est écart était le premier et le dernier wink le prochain match nous serons là promis ALLEZ LES COCS !!!!

Dernière modification par Mimi71 (23/11/2009 20:34:30)

ALLEZ LES COCS
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel Audiard

#152

Mimi71 a écrit :
PEP'S a écrit :

Bon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bien le principal. Le week end de repos va faire du bien et après deux sorties à DOMONT et COMPIEGNE ou y aura moyen de faire quelque chose. J'y crois dur comme fer : nous sommes une belle équipe qui va continuer de monter en puissance. Soyons conscients de nos capacités. Fier d'être creusotin

nous aussi nous sommes fiers d'être supporters du cocb et on croit en vous vous avez largement la place de vous maintenir en Fédérale 2 même si hier nous ne sommes pas allés au parc des sports mais à Montchanin pour voir une belle victoire de St firmin mais promis juré c'est écart était le premier et le dernier wink le prochain match nous serons là promis ALLEZ LES COCS !!!!

Et bé!! St Firmin qui va gagner à Montchanin hmm C'est un peu comme ci dans quelques années Buxy allait battre Toulouse. Si quelqu'un avait prédit ça il ya 10 ans, on l'aurait enfermé !:) Les vieux chauvins de Montchanin doivent l'avoir mauvaise !!:/ Bon mais comme on est sur le site du COC, j'en profite pour les féliciter pour cette victoire ! Allez COC est encore là big_smile

#153

goué a écrit :
Mimi71 a écrit :
PEP'S a écrit :

Bon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bien le principal. Le week end de repos va faire du bien et après deux sorties à DOMONT et COMPIEGNE ou y aura moyen de faire quelque chose. J'y crois dur comme fer : nous sommes une belle équipe qui va continuer de monter en puissance. Soyons conscients de nos capacités. Fier d'être creusotin

nous aussi nous sommes fiers d'être supporters du cocb et on croit en vous vous avez largement la place de vous maintenir en Fédérale 2 même si hier nous ne sommes pas allés au parc des sports mais à Montchanin pour voir une belle victoire de St firmin mais promis juré c'est écart était le premier et le dernier wink le prochain match nous serons là promis ALLEZ LES COCS !!!!

Et bé!! St Firmin qui va gagner à Montchanin hmm C'est un peu comme ci dans quelques années Buxy allait battre Toulouse. Si quelqu'un avait prédit ça il ya 10 ans, on l'aurait enfermé !:) Les vieux chauvins de Montchanin doivent l'avoir mauvaise !!:/ Bon mais comme on est sur le site du COC, j'en profite pour les féliciter pour cette victoire ! Allez COC est encore là big_smile

pour avoir été au match c'est clair que certains montchaninois l'avait en travers de la gorge et cette défaite les feront redescendre sur terre car y avait un melon chez certaines personnes ils se voyaient déjà en F3 et jouer contre les COCS la saison prochaine (et franchement j'espère que les cocs arriveront à se maintenir)

ALLEZ LES COCS
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel Audiard

#154

Mimi71 a écrit :
goué a écrit :
Mimi71 a écrit :

nous aussi nous sommes fiers d'être supporters du cocb et on croit en vous vous avez largement la place de vous maintenir en Fédérale 2 même si hier nous ne sommes pas allés au parc des sports mais à Montchanin pour voir une belle victoire de St firmin mais promis juré c'est écart était le premier et le dernier wink le prochain match nous serons là promis ALLEZ LES COCS !!!!

Et bé!! St Firmin qui va gagner à Montchanin hmm C'est un peu comme ci dans quelques années Buxy allait battre Toulouse. Si quelqu'un avait prédit ça il ya 10 ans, on l'aurait enfermé !:) Les vieux chauvins de Montchanin doivent l'avoir mauvaise !!:/ Bon mais comme on est sur le site du COC, j'en profite pour les féliciter pour cette victoire ! Allez COC est encore là big_smile

pour avoir été au match c'est clair que certains montchaninois l'avait en travers de la gorge et cette défaite les feront redescendre sur terre car y avait un melon chez certaines personnes ils se voyaient déjà en F3 et jouer contre les COCS la saison prochaine (et franchement j'espère que les cocs arriveront à se maintenir)

Je les vois d'ici!!! ça m'aurait bien fait rigoler!!!! C'est vrai qu'il y a de quoi avoir le melon, à ce niveau!!!

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2