Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

#127

lomalamoto a écrit :

Oui....un ancien....pilier aussi! Montcellien d'origine...et de fin!

Ben moi montcellien du milieu, tournusien du debut et creusotin à la fin . Et fier d'avoir joué dans ces trois clubs.

Dernière modification par PEP'S (16/11/2009 20:15:44)

Inoxidable du stade Dijonnais

#128

lomalamoto a écrit :

Oui....un ancien....pilier aussi! Montcellien d'origine...et de fin!

Tu n'aurais pas eu un problème au tendon d'achile la semaine dernière lomalamoto?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#129

Pas passé loin PEP's dimanche dernier. Récupère bien.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#130

t'as raison Dom....(je ne me trompe pas?)

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#131

bonsoir, comme promis voici les images du match voici le lien pour voir le match d'hier de vos joueurs et votre équipe du creusot encore merci pour hier pour l'évolution du score, vous avez eu de la chance car le buteur du rc strasbourg a raté deux pénalités en seconde mi temps. vous méritez votre bonus defensif merci encore à romulus bonne semaine à vous tous

#132

désolé pour les melees simulés je sais que les adversaires n'aiment pas, ce n'est pas de ma faute.

#133

Papa poule a écrit :

Pas passé loin PEP's dimanche dernier. Récupère bien.

Ben oui, on a fait un bon match, on ramène un point c'est mieux que rien. Maintenant reception de MAISON LAFFITE, un match qui compte double

Inoxidable du stade Dijonnais

#134

des photos des matches notamment des B svp ?

#135

lomalamoto a écrit :

t'as raison Dom....(je ne me trompe pas?)

tu ne te trompe pas. Je t'ai laissé un MP.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#136

PEP'S a écrit :
Papa poule a écrit :

Pas passé loin PEP's dimanche dernier. Récupère bien.

Ben oui, on a fait un bon match, on ramène un point c'est mieux que rien. Maintenant reception de MAISON LAFFITE, un match qui compte double

J'irai peut-être vous voir.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#137

Papa poule a écrit :
PEP'S a écrit :
Papa poule a écrit :

Pas passé loin PEP's dimanche dernier. Récupère bien.

Ben oui, on a fait un bon match, on ramène un point c'est mieux que rien. Maintenant reception de MAISON LAFFITE, un match qui compte double

J'irai peut-être vous voir.

Cool

Inoxidable du stade Dijonnais

#138

xavstras a écrit :

bonsoir, comme promis voici les images du match voici le lien pour voir le match d'hier de vos joueurs et votre équipe du creusot encore merci pour hier pour l'évolution du score, vous avez eu de la chance car le buteur du rc strasbourg a raté deux pénalités en seconde mi temps. vous méritez votre bonus defensif merci encore à romulus bonne semaine à vous tous

Surtout merci à Ninie qui était au match et a donné l'évolution des scores et à Lolo qui l' a mise sur le forum du COC, je n'ai fait que retranscrire sur fédérale. Merci pour la vidéo Xavstras

Dernière modification par Romulus (17/11/2009 19:51:57)

#139

Papa poule a écrit :
PEP'S a écrit :
Papa poule a écrit :

Pas passé loin PEP's dimanche dernier. Récupère bien.

Ben oui, on a fait un bon match, on ramène un point c'est mieux que rien. Maintenant reception de MAISON LAFFITE, un match qui compte double

J'irai peut-être vous voir.

Aurai-je l'occasion de te poser ce week-end Papa Poule ! A défaut de te croiser sur le pré je ferai un détour volontier dans les tribunes, si tu vois ce que je veux dire... Un joueur du MLSGP.

#140

ross a écrit :
Papa poule a écrit :
PEP'S a écrit :

Ben oui, on a fait un bon match, on ramène un point c'est mieux que rien. Maintenant reception de MAISON LAFFITE, un match qui compte double

J'irai peut-être vous voir.

Aurai-je l'occasion de te poser ce week-end Papa Poule ! A défaut de te croiser sur le pré je ferai un détour volontier dans les tribunes, si tu vois ce que je veux dire... Un joueur du MLSGP.

Je serais peut-être dans les tribunes. Si c'est le cas tu le sauras....:lol:

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Fédérale 2