Fédérale 2

matchs amicaux des equipes de la poule 3

cs villefranche 8 chalon 22

Jean-Claude a écrit :

Dimanche 29/08 stade municipal de Chambéry a 18h SOC - ROC

Si quelqu'un peut nous donner le résultat ce soir , ce serait sympa : merci

remizzz a écrit :

cs villefranche 8 chalon 22

Tu es sur il me semble que le CSV a marqué 2 essais. Pour moi 22 a 13 pour Chalon. Ca na change rien défaite quand meme. Belle équipe de Chalon.Derrière ca va vite.

Chambéry 25 ROC ( Valence -La Voulte ) 38 . en B Chambery 7 ROC 71 Hummmm c'est bon ça !!!! c'est parti sur de bonnes bases , il faut que ça dure , ne vendons pas la peau de l'........ .

Dernière modification par Mandrin (29/08/2010 20:38:58)

A Montmelian Montmelian gagne saint Savin d'un essai d'écart je crois 6 essais à 5

Victoire de la B de Vienne 28 à 19. Pour le match de la 1,des joueurs d'un côté qui ne voulaient pas jouer au rugby et voilà,le match qui ne dure qu'1 heure.Pour un match amical,pas mal:/

Pour L'US Montmélian 6 essais à 5 c'est en B, car en A victoire de l'USM 33 à 5 sauf erreur de ma part.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Mandrin a écrit :

Chambéry 25 ROC ( Valence -La Voulte ) 38 . en B Chambery 7 ROC 71 Hummmm c'est bon ça !!!! c'est parti sur de bonnes bases , il faut que ça dure , ne vendons pas la peau de l'........ .

La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... Comme Chalon en F3....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

ROC EN BALL a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Mandrin a écrit :

La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... Comme Chalon en F3....

C'est vrai que c'est encourageant cool Attention néanmoins aux matches de début de saison où les équipes pas forcément complètes n'ont pas le même niveau de préparation .....:| La Palisse dirait quand même que celui qui est en avance n'est pas en retard !!!!!:cool:

A Chy il manquait 4 étrangers + 4 titulaires habituels + blessure de Kevin ZAKHATA (fracture ouverte tibia péroné)... pas de chance !!!

normandsavoie a écrit :

Pour L'US Montmélian 6 essais à 5 c'est en B, car en A victoire de l'USM 33 à 5 sauf erreur de ma part.

on avait mélanger la une et la 2 durant tous le match

Exact tu as raison, on a vu une belle confrontation.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Exact tu as raison, on a vu une belle confrontation.

en tous cas vous avez une équipe de costaud bonne saison à vous mais pas contre nous wink

Fédérale 2