Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RC GUERET CREUSE Féd3 cherche match amical WE à venir 28/29 Aout région Limousin Club niveau Féd2 Féd3 ou Honneur Tél Club 05 55 52 76 24 ou 06 08 83 46 24
pour faire remonter
Tjrs rien ...
C un peu tard non ?? La plupart on a des matchs de challenge ce weekend !!
Ben oui ... mais bon !!!
nous on est dispo si tu veux ?
Pas de pbs....j'invite les é équipes à chantaud en 3eme mi tps !!!:P:lol::D:/
DUB a écrit :Pas de pbs....j'invite les é équipes à chantaud en 3eme mi tps !!!:P:lol::D:/
en stage de pré saison ! ce serait parfait !
t'as décaz qui cherche un match ce weekend la
jack daniels a écrit :C un peu tard non ?? La plupart on a des matchs de challenge ce weekend !!
voleur d'avatar
La saison prochaine ...Programme : rafting sur la Creuse, rando.nocturne ds les bois, stage d'équitation sur anes ou poney et feu de camp à chantaud avec abreuvoir sponsorisé !!! ça te va ?
PICKANDGO a écrit :DUB a écrit :Pas de pbs....j'invite les é équipes à chantaud en 3eme mi tps !!!:P:lol::D:/
en stage de pré saison ! ce serait parfait ! t'as décaz qui cherche un match ce weekend la
Je crois que c'est réglé pour votre match amical, sa sera contre nous !! Le Lardin !! Bonne chance et a samedi !!:P
Snip a écrit :Je crois que c'est réglé pour votre match amical, sa sera contre nous !! Le Lardin !! Bonne chance et a samedi !!:P
Rooooo la bise aux BUBU et au gd dédel
PICKANDGO a écrit :Snip a écrit :Je crois que c'est réglé pour votre match amical, sa sera contre nous !! Le Lardin !! Bonne chance et a samedi !!:P
Rooooo la bise aux BUBU et au gd dédel
ok mais de la part de qui ??
alors ca a donné koi ce match ?