Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#113

prochaine rencontre ce dimanche 5 décembre monteux ce déplace chez l'imbattable marseillais bon courage aux petits rouge et jaune

Dernière modification par supportrice84 (29/11/2010 11:08:22)

#114

défaite logique face à marseille 70 à 5 et la b s'incline aussi 9 à 6 rdv dimanche à berthier contre st raphael

#115

monteux bat le carf 6 à 3 la b s'impose 43 à 0 bon courage dimanche pour le match en retard à vinay

#116

BONNE ET HEUREUSE FETES 2010

Dernière modification par supportrice84 (21/12/2010 14:46:16)

#117

supportrice84 a écrit :

BONNE ET HEUREUSE FETES 2010

A toi aussi et à toute ta famille, et bien des choses au vengeur masqué

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#118

bonne fete a tous les supporters de l esm et en esperant une belle fin de saison pour faire taire les mauvaises langues allez l esm

#119

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET QUE NOS PETITS ROUGES ET JAUNES FASSENT BRILLER NOS COULEURS

#120

bon et heureuse année 2011 avec surtout la santé smile:):):):) nous voila pour la 2eme phases de la poule dimanche monteux reçoit la vallée du gapeau en esperant une victoire bonifiée big_smile:D:D:D:D:D

#121

bonne année a tous les supporteurs de l esm , en esperant une victoire des deux equipes pour bien commençer l année

#122

Je vois que la leçon n'a pas fait son effet Il y a 4 mois vous pensiez aussi prendre la victoire bonifiée enfin bonne année à tous. et à Dimanche

#123

selliavac a écrit :

Je vois que la leçon n'a pas fait son effet Il y a 4 mois vous pensiez aussi prendre la victoire bonifiée enfin bonne année à tous. et à Dimanche

JUSTE POUR CORRIGER TOUT SA MR SELLIAVAC JE TE SIGNAL AU PASSAGE QUE LA PERSONNE QUI A ECRIT CA ELLE EST DE VINAY (SUPPORTEUR? JJOUEURS) JE SAIS PAS DONC NE T'EMPFLAME PAS TROP QUAND MEME. REGARDE TON CLUB DONNE LEURS DES LECON CAR TA L AIR DE BIEN SAVOIR LE FAIRE ET NE VIEN PAS FAIRE DE SOUS ENTENDUS.... ON EN REPARLE DIAMANCHE SOIR APRES LE MATCH OK

#124

victoire de la b 31 à 0 et de la une 15 à 3 samedi on va à valence

#125

Alto a écrit :
selliavac a écrit :

Je vois que la leçon n'a pas fait son effet Il y a 4 mois vous pensiez aussi prendre la victoire bonifiée enfin bonne année à tous. et à Dimanche

JUSTE POUR CORRIGER TOUT SA MR SELLIAVAC JE TE SIGNAL AU PASSAGE QUE LA PERSONNE QUI A ECRIT CA ELLE EST DE VINAY (SUPPORTEUR? JJOUEURS) JE SAIS PAS DONC NE T'EMPFLAME PAS TROP QUAND MEME. REGARDE TON CLUB DONNE LEURS DES LECON CAR TA L AIR DE BIEN SAVOIR LE FAIRE ET NE VIEN PAS FAIRE DE SOUS ENTENDUS.... ON EN REPARLE DIAMANCHE SOIR APRES LE MATCH OK

Tarte à l'ail de Vinay ?? Je ne crois pas non bons matchs à vous

Boulon, le roi de l'écrou

#126

contre valence/la voulte défaite de la 1 sur le score de 22 à 20 et la b s'incline 28 à 9 rdv dimanche contre seyssins

Dernière modification par supportrice84 (16/01/2011 18:44:25)

Fédérale 2