Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#99

attention il parait que jean baptiste Elissalde sera à Monteux mardi prochain !!!! il arrive en tant que manager général principal ???????:D:D:D en cas de défaite contre Montélimar les entraineurs (en place depuis 3 semaines) vont démissionner et JB Ellissalde prendra en charge les 3/4 et Laïrle (ancien pilier de Toulouse et entraineur avec Novès) les avants lol:lol: putain ça bouge à Monteux tongue:P:P:P allez les rouges et jaunes, il faut confirmer ce week-end !!!!!, sauvez vos entraineurs !!!!!! pour le maintien des entraineurs : tapez 1, pour la démission des entraineurs : tapez 2. pour que je sorte : tapez dans les mains !!!!!! lol:lol::lol::lol:

c'est trop injuste !!!!!

#100

Caliméro84 a écrit :

attention il parait que jean baptiste Elissalde sera à Monteux mardi prochain !!!! il arrive en tant que manager général principal ???????:D:D:D en cas de défaite contre Montélimar les entraineurs (en place depuis 3 semaines) vont démissionner et JB Ellissalde prendra en charge les 3/4 et Laïrle (ancien pilier de Toulouse et entraineur avec Novès) les avants lol:lol: putain ça bouge à Monteux tongue:P:P:P allez les rouges et jaunes, il faut confirmer ce week-end !!!!!, sauvez vos entraineurs !!!!!! pour le maintien des entraineurs : tapez 1, pour la démission des entraineurs : tapez 2. pour que je sorte : tapez dans les mains !!!!!! lol:lol::lol::lol:

Moi c'est clair je tape dans les mains et je tape même avec les pieds !!!

#101

contre montélimar la B gagne sur le score de 22 à 10 et la 1ère fait un nul 26 à 26 prochaine rencontre à vinay

Dernière modification par supportrice84 (21/11/2010 18:25:36)

#102

Que de regrets !!! Sur le premier essai de Montelimar, on se fait pénaliser dans nos 22. Suite à ça 15 joueurs de Monetux qui tournent le dos au ballon. Leur 10 il me semble voit très bien ce qui se passe , joue vite la pénalité passe au milieu des avnts qui se repllient et va au milieu des perches presue en marchant... déjà les Boules. Deux minutes plus tard, sur le renvoi pénalité à nouveau contre Monteux et il n'y a rien à dire . Pénalité de 50 mètres. Leur boteur enquille et 10 points en 3 minutes ! Heureusement qu'on se ressisit en 2nde période et que leur botteur ne passe pas la pénalité à 3 minutes de la fin. On prend 1 petit point. On pouvait très bien en prendre 3 comme perdre le match. En m^me temps, à prendre un nul je prèfère celui là que celui contre CAVAILLON. Au moins on s'est battu, l'adversaire était bien meilleur, sans vouloir rabaisser nullement Cavaillon et les conditions climatiques ont bridé le jeu pour les deux équipes... On aurait bien aimé être les premiers à faire chuter Montelimar mais bon... Vu la fin de match on peut pousse run grand ouf!!! Je pense que Montélimar a su mieux exploiter justement cette pluie de merde, en montant des surper chandelles a l'approche de nos 22, nous mettant constament sous pression, nous poussant à faire des fautes de main. On ira les gagner chez eux ! Qu'on se le dise ! On est toujours dasnla course, même si l'écart avec les 4eme et 5eme place se cresue. Après on ne va pas tarder a rencontrer les extra terrestres Marseillais qui ont en,core envoyé du lourd cet aprem semble t il... Encore un Bravo à la B qui nous régale. Il faut dire qu'ils ont eu un sacré entraienement contre les vieux la semaines dernière !!! Bon chemin les gars !

#103

Personnellement, j'attends d'entendre ceux qui avaient découper en tranche cet équipe Montilienne avec en symbole, Philip Van Schalkwyk, qui cet après-midi a montré ce qu'il pouvait apporter à cette équipe... Je retiendrais l"état d'esprit affiché en deuxième mi-temps et ce sursaut d'orgueil car le match s'est joué en trois minutes, trois minutes d"oublis et d'inattention qui coutent très cher au final. Quoi qu'il en soit, je trouve cela encourageant pour la suite... Si Monteux l'emporte à Vinay tout en battant Saint-Raphaël pour le dernier match aller (Bien sur, je ne compte pas le déplacement à Marseille...), la phase retour risque d'être interessante... Un dernier petit mot pour les réservistes Montilien qui tranquillou-tranquillette ont encore régalés par leurs vertus, et cerise sur le puding : Le maillot jaune sur les épaules ! Une chose est sûre, quoi qu'il arrive Messieurs, je pense que vous avez gagné le respect des supporters ! Et puis spécial dédicace à mon poulet Nico : Lors de la première période de la réserve, on a eu droit à une immense distribution de chataigne et comme aurait pu dire l'autre : " Aujourd'hui c'est Baltrap" !!!!!!

#104

alors ce résultat contre Montélimar c'est : 1- une confirmation du match de Carqueirane ? 2- une désillusion ? 3- une contre performance ? pour ce qui est du 1, je dirais en partie par rapport au comportement et à la capacité à revenir dans le match. pour ce qui est du 2, je crois que c'est exagérer car très belle 2ième mi-temps. pour ce qui est du 3, je pense que oui si on y regarde de plus près. Match que l'on peut et que l'on doit gagner (2 essais cadeau), et enfin même si c'est Montélimar (1 seule défaite contre Marseille), on laisse 2 points en route sur notre terrain. je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, mais il n'y a pas de quoi s'enflammer non plus. le groupe progresse (et c'est tant mieux). 2 matchs importants (je ne compte pas Marseille) à venir afin de terminer la phase aller de façon correcte. Allez l'ESM !!!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#105

dit donc Blanche Colombe trés trop forte, tu fait les questions et le réponses en même temps, c'est un plaisir de te lire,:lol::lol::lol::lol::lol:

#106

n'oublier pas ce soir au stade à partir de 18 h jean baptiste elissalde sera présent on vous attend nombreux biz a ce soir

#107

y a t'il un apéritf offert pour l'occasion ? lol:lol::lol:

#108

j en sais rien mais je pense que la buvette est ouverte si tu ve m offrir à boire lol:lol::lol::P:P

#109

Alto a écrit :

dit donc Blanche Colombe trés trop forte, tu fait les questions et le réponses en même temps, c'est un plaisir de te lire,:lol::lol::lol::lol::lol:

non je ne fais pas les questions-réponses, j'évoque 3 possibilités et je donne mon avis sur les 3. tu peux en faire autant, c'est ma façon d'analyser la situation.

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#110

Vous êtes prêt à jouer sous la neige les gars?? Temps de chien annoncé pour la fin de semaine sur le Vercors, donc Vinay ne sera pas épargné cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#111

bou gla gla gla ! on est pas trop habitué à çà nous ! déja la pluie dimanche sa nous a peu être couter le nul, alors la neige ! mad cool:cool::cool::cool::cool::cool:

#112

Alto a écrit :

bou gla gla gla ! on est pas trop habitué à çà nous ! déja la pluie dimanche sa nous a peu être couter le nul, alors la neige ! mad cool:cool::cool::cool::cool::cool:

Bon bah pas besoin de s'y habituer, le match est reporté ''arrêté municipal'', restez au chaud dans le sud, nous on file sur les pistes héhééééééé cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

Fédérale 2