Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#85

ça y est nos 3 entraîneurs fétiches nous on quitter pour laisser leur places à tissot et vacheron bonne continuation à vous trois vous aller nous manquer et surtout bon courage aux 2 nouveaux

#86

à carqueiranne la b s incline 13 à 10 et pour la 1 à la mi temps elle mène 30 à 7

#87

victoire de l'ESM avec bonus 44 a 7

#88

planete ovale a écrit :

VOILA UN SCORE DIGNE DE MONTEUX BRAVO.......... BRAVO........... ET BRAVO:lol::lol::lol::cool:

une victoire c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer, c'est un match à confirmer dès le prochain macth contre montélimar.

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#89

bravo et merci a tous nos petits rouges a confirmer contre montelimar allez E S M:lol::lol::lol::lol:

#90

Rien a dire, du style, du respect, du plaisir a voir, uniquement 2 fautes dans le match , un énorme progré, et je pense du plaisir à jouer entre eux ! Bravo a cette équipe de l'esm !! rien ne relâcher contre Montélimar dans 15jours !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

#91

supportrice84 a écrit :

ça y est nos 3 entraîneurs fétiches nous on quitter pour laisser leur places à tissot et vacheron bonne continuation à vous trois vous aller nous manquer et surtout bon courage aux 2 nouveaux

fétiches pour les supporters et supportrices mais moins pour les joueurs de cette années qui les ont quelque peu abandonnés et vite oubliés vu le match d'hier !!!!! bonne chance et bonne route à l'ESM, que ce ne soit pas qu'un feu de paille et bonne continuation aux 3 ex entraineurs de monteux qui doivent l'avoir en travers !!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#92

je pense pas que les joueurs les ai oublier comme tu dit loin de la !!!!! la preuve un des entraîneurs était présent avec eux hier et il était très ému de leur victoire et les joueurs très content de la partager avec lui

#93

le plus important aujourd'hui est que les joueurs ont réagis en équipe et qu'ils ont joué ensemble. on était certain des individualités, maintenant peut être qu'une équipe est en place. tant mieux pour l'ESM, il faudra effectivement confirmer contre Montélimar. merde pour la suite, et pour ce qui est de savoir si on a été abandonné ou oublié, une chose est sure, nous n'avons pas réussi, après chercher un ou des responsables est une perte de temps et il faut aller de l'avant.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#94

allez monteux!

allez merignac

#95

Alors les Jaunes et Rouge ! personne ne parle du match de dimanche, pronostique, jeu, entraînement, y a t'il des bléssés ? et des retours ? aller il faut ce bouger là , dimanche match capital on reçoit le second de poule qui compte aujourd'hui 0 défaites, connaîtrons t'ils la 1ere dimanche à Monteux ? j'aimerais y croire !! aller tous derrière vous cool:cool::cool:

#96

Alto a écrit :

Alors les Jaunes et Rouge ! personne ne parle du match de dimanche, pronostique, jeu, entraînement, y a t'il des bléssés ? et des retours ? aller il faut ce bouger là , dimanche match capital on reçoit le second de poule qui compte aujourd'hui 0 défaites, connaîtrons t'ils la 1ere dimanche à Monteux ? j'aimerais y croire !! aller tous derrière vous cool:cool::cool:

Si 1 défaite a marseille.......

Fédérale 2