Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#71

herbert a écrit :
petards mouilles xv a écrit :
herbert a écrit :

et alor il peut etre en tribune si y veux.en tout cas il a etai vu k une seul fois pour un entrainement diriger.c la seul fois ou les joueurs l ont vu.

toute facon c'est pas Tissot le nouveau coach !!!! c'est un autre....

Serieux?c sur ya des nouveau coach?

oui!!! helas pour le trio qui etait aux commandes Ca fait chier de se séparer de mecs comme eux, mais bon ainsi va la vie.... Pour info , le nouveau coach etait déja présent samedi a bertier et ce ne sera pas Tissot. J'en dis pas plus car la presse doit avoir la primeur des informations.....

#72

Vraiment triste pour eux !!!:(:(:(:(:(:( je pense que sa passer bien avec les joueurs, peu être un peu trop, du coup ceux ci n'écoutaient plus les consignes, mais je reste persuadé que le président aurrait du faire le ménage dans l'équipe avant de prendre une telle décision. Eux non pas changés, mais l'effectif, les régles, le jeu à changer et malheureuseument on a voulus continuer à jouer comme y 2 ans en arrière où on exploser tout le monde et où le mental de l'équipe était plus fort que tout. Alors je dit merci à Silvio, merci à Jean-Marie de nous avois fait autant vibrer,pleurer, rigoler pendant toutes ses années. dommage que celà ce termine ainsi en milieu de saison, bon courage à l'équipe, qui pour ceux qui se sont attachés à leurs entraineurs çà ne doit pas être évident, mais il faut continuer et repartir du bon pied en montrant que Monteux est encore là est sera présent en F2 l'an prochain, ainsi le plus grand honneur leurs sera rendu !

#73

Richard VACHERON annoncé nouveaux coach sur la provence de ce matin

#74

Alto a écrit :

Vraiment triste pour eux !!!:(:(:(:(:(:( je pense que sa passer bien avec les joueurs, peu être un peu trop, du coup ceux ci n'écoutaient plus les consignes, mais je reste persuadé que le [h=#FF66FF]président aurrait du faire le ménage [/h]dans l'équipe avant de prendre une telle décision. Eux non pas changés, mais l'effectif, les régles, le jeu à changer et malheureuseument on a voulus continuer à jouer comme y 2 ans en arrière où on exploser tout le monde et où le mental de l'équipe était plus fort que tout. Alors je dit [h=#FFFF99]merci à Silvio, merci à Jean-Marie [/h]de nous avois fait autant vibrer,pleurer, rigoler pendant toutes ses années. dommage que celà ce termine ainsi en milieu de saison, bon courage à l'équipe, qui pour ceux qui se sont attachés à leurs entraineurs çà ne doit pas être évident, mais il faut continuer et repartir du bon pied en montrant que Monteux est encore là est sera présent en F2 l'an prochain, ainsi le plus grand honneur leurs sera rendu !

qui a dit que c'etait le président qui les avait renvoyés ??? et stephane serrano : il sent le gasoil ??? lol:lol::lol:

#75

phicamp a écrit :

Richard VACHERON annoncé nouveaux coach sur la provence de ce matin

avec jean-marc pilorget pour les arrieres....:D:D:D

#76

Ce qui m'interpelle ! C'est qu'a ce jour, il y a un entraineur des avants, un des arrières et un prépa physique. demain, il y aura donc un "trois en un"...! un seul entraineur pour tous ces domaines ???:( je sais que cela se faisait....il y a 20 ans...:lol:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#77

LOU RIGAU a écrit :

Ce qui m'interpelle ! C'est qu'a ce jour, il y a un entraineur des avants, un des arrières et un prépa physique. demain, il y aura donc un "trois en un"...! un seul entraineur pour tous ces domaines ???:( je sais que cela se faisait....il y a 20 ans...:lol:

c'est la crise de partout !!!

#78

tissot ,vacheron dans la provence!

allez merignac

#79

YOYE a écrit :
herbert a écrit :
petards mouilles xv a écrit :

toute facon c'est pas Tissot le nouveau coach !!!! c'est un autre....

Serieux?c sur ya des nouveau coach?

il se dit que cela pourrait etre un BARBU habitant sur la commune de Pernes les fontaines et adorant le houblon? a confirmer.

Bien yoye ta séqauence humour, je suis mort de rire, Félicitations pour dimanche à Valréas

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#80

LOU RIGAU a écrit :

Ce qui m'interpelle ! C'est qu'a ce jour, il y a un entraineur des avants, un des arrières et un prépa physique. demain, il y aura donc un "trois en un"...! un seul entraineur pour tous ces domaines ???:( je sais que cela se faisait....il y a 20 ans...:lol:

non sauf si ils virent leurs avants

#81

petards mouilles xv a écrit :
Alto a écrit :

Vraiment triste pour eux !!!:(:(:(:(:(:( je pense que sa passer bien avec les joueurs, peu être un peu trop, du coup ceux ci n'écoutaient plus les consignes, mais je reste persuadé que le [h=#FF66FF]président aurrait du faire le ménage [/h]dans l'équipe avant de prendre une telle décision. Eux non pas changés, mais l'effectif, les régles, le jeu à changer et malheureuseument on a voulus continuer à jouer comme y 2 ans en arrière où on exploser tout le monde et où le mental de l'équipe était plus fort que tout. Alors je dit [h=#FFFF99]merci à Silvio, merci à Jean-Marie [/h]de nous avois fait autant vibrer,pleurer, rigoler pendant toutes ses années. dommage que celà ce termine ainsi en milieu de saison, bon courage à l'équipe, qui pour ceux qui se sont attachés à leurs entraineurs çà ne doit pas être évident, mais il faut continuer et repartir du bon pied en montrant que Monteux est encore là est sera présent en F2 l'an prochain, ainsi le plus grand honneur leurs sera rendu !

qui a dit que c'etait le président qui les avait renvoyés ??? et stephane serrano : il sent le gasoil ??? lol:lol::lol:

Bein ta une autre idée toi ? Mr Picton a clairement affiché les objectifs et objectifs non atteinds : au revoir à sans lendemain !!! Il m'a personellement dit : ce qui ne jourons pas le jeu, dégajerons, donc j'en déduit qu'il a le pouvoir de les renvoyer. Pardon, mille excuse à Stéphane, qui fesait également parti du trio, merci à lui aussi ! big_smile:D:D:lol::lol:

#82

Alto a écrit :
petards mouilles xv a écrit :
Alto a écrit :

Vraiment triste pour eux !!!:(:(:(:(:(:( je pense que sa passer bien avec les joueurs, peu être un peu trop, du coup ceux ci n'écoutaient plus les consignes, mais je reste persuadé que le [h=#FF66FF]président aurrait du faire le ménage [/h]dans l'équipe avant de prendre une telle décision. Eux non pas changés, mais l'effectif, les régles, le jeu à changer et malheureuseument on a voulus continuer à jouer comme y 2 ans en arrière où on exploser tout le monde et où le mental de l'équipe était plus fort que tout. Alors je dit [h=#FFFF99]merci à Silvio, merci à Jean-Marie [/h]de nous avois fait autant vibrer,pleurer, rigoler pendant toutes ses années. dommage que celà ce termine ainsi en milieu de saison, bon courage à l'équipe, qui pour ceux qui se sont attachés à leurs entraineurs çà ne doit pas être évident, mais il faut continuer et repartir du bon pied en montrant que Monteux est encore là est sera présent en F2 l'an prochain, ainsi le plus grand honneur leurs sera rendu !

qui a dit que c'etait le président qui les avait renvoyés ??? et stephane serrano : il sent le gasoil ??? lol:lol::lol:

Bein ta une autre idée toi ? Mr Picton a clairement affiché les objectifs et objectifs non atteinds : au revoir à sans lendemain !!! Il m'a personellement dit : ce qui ne jourons pas le jeu, dégajerons, donc j'en déduit qu'il a le pouvoir de les renvoyer. Pardon, mille excuse à Stéphane, qui fesait également parti du trio, merci à lui aussi ! big_smile:D:D:lol::lol:

Je voulais simplement te dire que c'est eux qui ont démissionné et non Mr Picton qui les a viré..... Simple détail pour toi semble t'il, mais qui a mon sens en dit gros sur l'ambiance dans le groupe.....

#83

petards mouilles xv a écrit :
Alto a écrit :
petards mouilles xv a écrit :

qui a dit que c'etait le président qui les avait renvoyés ??? et stephane serrano : il sent le gasoil ??? lol:lol::lol:

Bein ta une autre idée toi ? Mr Picton a clairement affiché les objectifs et objectifs non atteinds : au revoir à sans lendemain !!! Il m'a personellement dit : ce qui ne jourons pas le jeu, dégajerons, donc j'en déduit qu'il a le pouvoir de les renvoyer. Pardon, mille excuse à Stéphane, qui fesait également parti du trio, merci à lui aussi ! big_smile:D:D:lol::lol:

Je voulais simplement te dire que c'est eux qui ont démissionné et non Mr Picton qui les a viré..... Simple détail pour toi semble t'il, mais qui a mon sens en dit gros sur l'ambiance dans le groupe.....

alors il circule bien de version, depuis samedi soir, 1ere : Mr Picton et certain membre du bureau, ont certifiés la sanction, qui pesait avant le match. 2em : Silvio Samedi soir voulais démissionner et c'est ce qu'il aurrait fait. Mais attention aux différentes sources, que tu me crois ou pas les 2 sont exactes, et il est plus facile de démissioner que d'attendre d'être limogé; et sa ce comprend trés bien. enfin quoi qu'il en soi sa ne changera rien , et je pense que ce soir à l'entrainement l'ambiance va être plus que lourde pour les au revoirs. sad:(

#84

Merci à Jean Marie, Sylvio et Stéphane, pour tout leur travail couronné il y a deux ans par cette marée rouge et jaune à Pezenas . Ca on ne pourra pas vous l'enlever! Quant a votre eviction ou votre demission peu importe je en suis pas sur qu'elle arrangera la sauce . Il n'y a qu'a voir Beda l'an dernier.... Ca va peut etre même amplifier la crise avec les choix des nouveaux entraineurs qui ne plairont pas à tout le monde, mais seul l'avenir nous le dira. Si le coeur vous en dit , il y a de la place chez les petards mouillés.: pas d'obligation de résultats et malgré tout on est invaincus à Bertier sauf contre US Entraigues XIII avec leurs règles. L'ambiance est telle qu'on va bientot pouvoir faire deux equipes... Sachez en tous cas que beaucoup , dont moi vous regretteront , si ce n'est pas déjà le cas...

Fédérale 2