Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#57

galo a écrit :

pour le prochain match de l'esm la b a la place de la une ?

les minimes ont gagné aussi en lever de rideau, on devrait peut etre essayé quelques joueurs non ??? Arretez un peu de parler de la B, certes bravo a eux pour leur beau parcours, mais ce n'est pas en tenant de tels discours que l'équipe 1 ne marchera plus sur la tete... Petit rappel du match de samedi ( qui est valable pour les deux autres matchs joués a domicile ) : 30 premieres minutes ou l'ESM se crée pas moins de 3 occasions d'essais qu'elle n'arrive pas a concrétiser, rajouter a cela deux , trois coups de pieds echoués.... et comme d'habitude j'ai envie de dire une période de 10 minutes a 14. Si l'esm avait concrétisé ne serait ce que la moitié de ces points, elle aurait basculé a la pause avec un avantage d'une vingtaine de points.... et la fini les discours : la B en une, les stars surpayées, ma tante a l'ouverture etc etc Contre Béda, meme constat et pareil pour les 20 premieres minutes contre la Voulte... Il manque pas grand chose pour que ca décolle, mais moi ce qui m'a le plus choqué sur ce match, c'est que je n'ai pas l'impréssion que les mecs est envie de se filer pour les collegues... j'ai plus l'impression d'une addition d'individualités que d'un groupe de collegues qui partent au combat. Il est encore temps de se ressaisir et pour cela le groupe a besoin de ressouder ou de se souder autour d'un maillot, celui de l'esm.... mes chers compartriotes , je vous remercie de m'avoir lu et n'oubliez pas que apres la pluie vient le beau temps !!! PS: Petit message pour alto qui nous a abandonné sur le forum , reviens fais pas le con, il y a plus personne sinon.... salut l'artiste

#58

petards mouilles : pour le prochain match de l'esm la b a la place de la une ? les minimes ont gagné aussi en lever de rideau, on devrait peut etre essayé quelques joueurs non ??? Arretez un peu de parler de la B, certes bravo a eux pour leur beau parcours, mais ce n'est pas en tenant de tels discours que l'équipe 1 ne marchera plus sur la tete... Petit rappel du match de samedi ( qui est valable pour les deux autres matchs joués a domicile ) : 30 premieres minutes ou l'ESM se crée pas moins de 3 occasions d'essais qu'elle n'arrive pas a concrétiser, rajouter a cela deux , trois coups de pieds echoués.... et comme d'habitude j'ai envie de dire une période de 10 minutes a 14. Si l'esm avait concrétisé ne serait ce que la moitié de ces points, elle aurait basculé a la pause avec un avantage d'une vingtaine de points.... et la fini les discours : la B en une, les stars surpayées, ma tante a l'ouverture etc etc Contre Béda, meme constat et pareil pour les 20 premieres minutes contre la Voulte... Il manque pas grand chose pour que ca décolle, mais moi ce qui m'a le plus choqué sur ce match, c'est que je n'ai pas l'impréssion que les mecs est envie de se filer pour les collegues... j'ai plus l'impression d'une addition d'individualités que d'un groupe de collegues qui partent au combat. Il est encore temps de se ressaisir et pour cela le groupe a besoin de ressouder ou de se souder autour d'un maillot, celui de l'esm.... mes chers compartriotes , je vous remercie de m'avoir lu et n'oubliez pas que apres la pluie vient le beau temps !!! PS: Petit message pour alto qui nous a abandonné sur le forum , reviens fais pas le con, il y a plus personne sinon.... salut l'artiste et si je suis revenu poster un message a l'attention de planet oval et son poste sur la b qui défonce tout et la une qui ne branle rien ! lol:lol Bon puisque t'insiste je vais vous faire mon petit résumé : Petit rappel du match de samedi ( qui est valable pour les deux autres matchs joués a domicile ) : 30 premieres minutes ou l'ESM se crée pas moins de 3 occasions d'essais qu'elle n'arrive pas a concrétiser, rajouter a cela deux , trois coups de pieds echoués.... et comme d'habitude j'ai envie de dire une période de 10 minutes a 14. Si l'esm avait concrétisé ne serait ce que la moitié de ces points, elle aurait basculé a la pause avec un avantage d'une vingtaine de points.... et la fini les discours : la B en une, les stars surpayées, ma tante a l'ouverture etc etc Contre Béda, meme constat et pareil pour les 20 premieres minutes contre la Voulte... Il manque pas grand chose pour que ca décolle, mais moi ce qui m'a le plus choqué sur ce match, c'est que je n'ai pas l'impréssion que les mecs est envie de se filer pour les collegues... j'ai plus l'impression d'une addition d'individualités que d'un groupe de collegues qui partent au combat. Il est encore temps de se ressaisir et pour cela le groupe a besoin de ressouder ou de se souder autour d'un maillot, celui de l'esm.... mes chers compartriotes , je vous remercie de m'avoir lu et n'oubliez pas que apres la pluie vient le beau temps !!! et oui tu a raison sur toute la longueur !! je peu rien rajouter !!!:cool: mais c'est vrai que la réussite au pied nous a manquée et nous a pénalisé, l'indiscipline reigne comme toujours, quand tu va te débrouiller de faire une faute la 38° minute sous les perches de tes adversaires ! je dit et merde ! fé chié ! tu peu gagner 12 - 9 si tu te file au moins le 10 dernière minutes mais non tu te laisse dominer comme un débutant ! des plaqueurs quasi absent, une envie de si filer qui fait peur, on avait l'impression que certains regardé plus le chrono pour s'avoir quand est ce que l'arbitre aller siffler la fin au lieu de pensé à plaquer, a piquer des ballons, non on subbis !!! j'ai entendue parler du licenciment des entraîneurs on en ai où ? et est ce que Silvio va rester en tant que joueur, (j'en doute fort) mais respect il a prouvé qu' à 45 ans il pouvait donner beaucoup plus que ce de 20 ans ! alors respect à lui et ces 2 partenaires de banc

#59

allez monteux!

allez merignac

#60

et tissot dans tout ça, apparemment il n'y a pas eu l'effet escompté quelle est sa véritable fonction puisqu'il sous contrat avec montpellier pour les espoirs

#61

blanche colombe a écrit :
galo a écrit :

pour le prochain match de l'esm la b a la place de la une ?

voila le genre de conneries qu'on peut dire ou écrire, mais bon pourquoi pas ?????

desolé je ne voulais pas vous blesser, mais j'ecris uniquement ce que votre 10 de la b a dit a la fin du match de la 1

#62

galo a écrit :
blanche colombe a écrit :
galo a écrit :

pour le prochain match de l'esm la b a la place de la une ?

voila le genre de conneries qu'on peut dire ou écrire, mais bon pourquoi pas ?????

desolé je ne voulais pas vous blesser, mais j'ecris uniquement ce que votre 10 de la b a dit a la fin du match de la 1

tu t'enfonces dans la connerie la.....

#63

galo a écrit :
blanche colombe a écrit :
galo a écrit :

pour le prochain match de l'esm la b a la place de la une ?

voila le genre de conneries qu'on peut dire ou écrire, mais bon pourquoi pas ?????

desolé je ne voulais pas vous blesser, mais j'ecris uniquement ce que votre 10 de la b a dit a la fin du match de la 1

c'est peut être tout simplement un joueur qui a du mal à accepter de ne pas être en 1. maintenant si les entraineurs sont virés ou si ils partent d'eux même ce sera à lui de prouver qu'il a sa place. surement un joueur satisfait de la situation. J'espère me tromper et je serai quand même présente lors du prochain match à berthier.

Dernière modification par blanche colombe (25/10/2010 21:00:26)

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#64

pharaon13 a écrit :

et tissot dans tout ça, apparemment il n'y a pas eu l'effet escompté quelle est sa véritable fonction puisqu'il sous contrat avec montpellier pour les espoirs

pour info ,tissot on la vu qu une seul fois ,il ya trois semaine de ca!

allez merignac

#65

herbert a écrit :
pharaon13 a écrit :

et tissot dans tout ça, apparemment il n'y a pas eu l'effet escompté quelle est sa véritable fonction puisqu'il sous contrat avec montpellier pour les espoirs

pour info ,tissot on la vu qu une seul fois ,il ya trois semaine de ca!

Tu ne dois pas être à tous les matchs car dimanche il était dans les tribunes eh oui

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#66

blanche colombe a écrit :
THEROUMS a écrit :
supportrice84 a écrit :

Alors j ai la mort et j ai jamais rien dit sur certaine chose mais la ça me mes hors de moi et ce que je dit n'engage que moi bien sur mad:mad::mad::mad::mad: J ai appris hier que 2 mecs dont mon homme et laïd sont mis au repos total même pas remplaçant en 1 ni en b !!!!!!!!!! Alors comme excuse il serait fatigués laissée moi rire si lui et fatigué alors d autre sont à la rue voire pire . Je suis vraiment déçu je n'est jamais vu ça auparavant et le pire c'est qu'on ces même pas qui tien les reines si ces vraiment les entraineurs qui décide ou d'autres!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(:( alors jusqu'a maintenant (au dire des dirigeants et autres ) je cite "c'est le meilleur, si tout les joueurs mouillés le maillot comme lui on en serait pas là" ..........alors c'est à ni rien comprendre hmm:/:/:/ Aprés je dit pas ça que pour lui mais un mec qui est dans un club qui s entraine tout le temps et qui ne joue pas le dimanche ne serais-ce qu'en b (et non pas qu en b ce soit un désoneur bien au contraire (a la limite c'est eux qu on devrait mettre en une mais ça ces un autre debat)) je trouve ça dégueulasse roll:rolleyes::rolleyes: Alors excuser moi de m'exprimer mais il fallait que ça sorte big_smile:D:D:D:D Sur ceux bon match a samedi malgré tout p.s. : moi personnellement j aurait préféré qu'il joue pas un match a l extérieur ça éviterait de faire des trajets pour rien même si je sais qu'il irait quand même voir ses collègues lui (si ça ces pas être imprégner rugby ) big_smile:D:P:P:P mais bon entre nous ne pas faire jouer des mecs de monteux sur un derby alors là ces fort neutral:|:|:|:|:|:| au fet il faudrait ce poser des questions aussi par rapport au supporters (4 inscriptions pour le repas d'avant match ) ces peut être un signe non ?

Oui c'est la 1ere chose que mon mari m'a dit en rentrant hier soir ! Il avait plus que les nerfs, depuis quand les entraîneurs ou les autres son docteurs ? Ils jugent comme çà que 2 joueurs sont fatigués !!! Ont est pas à Toulouse là !!, Je ne pense pas que Monteux est un banc de remplaçant à tout casser, alors comme tu dis aller qu’il ne soit pas titulaire bon ça passe, aller qu'ils jugent que ces derniers matchs n’on pas était à la hauteur, passe encore on les mets remplaçant ou en B , Met Au Repos !!! C’est quoi c'est conneries !!! mad:mad: Je comprends ton énervement et je serais pareille si sa arriver à mon mari (et sa lui ai déjà arrivé à Bédarrides, mais c’était plus tard dans la saison, une fois qu’ils ont était qualifiés ! lol ) Enfin il faudrait retrouver un peu la raison,parce que là c’est du grand n’importe quoi ! Quand tu vois que mon mari attaque titulaire avec un joueur, qui à laissé ses collègues à 14 tout au long du match contre Bédarrides parce qu'il n'a trouvé que cette solution pour régler ces petits problèmes, qui de plus je le connais pas, mais je doute qu'il ai les qualités de l'Aïd en pilier !!! mad:/:/:/ il revient de suspension pour un geste volontaire et lui taque taque il passe titulaire comme çà ! À mon avis s’il y a des mecs à mettre au repos ce n'est pas eux ! Enfin, je n’aime pas trop critiquer, et puis je m’en fou c’est un forum tant que tu reste polie ta le droit de dire ce que tu pense, mais des mecs qui mouillent le maillot comme le tien y en a pas 50 ! Là je vais parler personnellement, et je pense que c’est ton cas également, mais ils ont 2 voir 3 entraînements par semaine, plus le lundi soir la récup il sont présents à tout sans rien dire, ils essaient de faire de leurs mieux pour donner tout ce qu’ils peuvent, tant disent que certains je pense n'en font pas autant et tu vois le remerciement !!!! À bravo bon apparemment cette année çà doit marcher à l’envers au plus tu joues mal au plus tu joues, ps : Arrete de le fatiguer aussi ! ils n'ont plus 20 ans !!! lol lol lol:lol::lol::lol:

[h=#FFFF99]le ridicule ne tue pas,[/h] alors continuez si cela vous fait plaisir. j'aimerai pas être à la place des coachs cette année qui en prennent plein la tronche quoiqu'ils fassent. ils sont mis au repos !!!! et alors ????? l'effectif est conséquent cette année et ils ont l'occasion de faire tourner. en effet peut être que bouckecham qui revient de suspension ne devrait pas être titulaire, d'autres joueurs auraient pu l'être à sa place (cyprian à gauche et najim à droite ou julien) avec chegri talonneur puisque moktar est mis au repos. Après derrière on peut se demander pourquoi lassia n'attaque pas le match. je reste persuadée que pour le moment c'est les entraineurs qui font l'équipe, je ne sais pas si ça va durer mais bon c'est comme ça. bon match pour demain en espérant une victoire nette et sans bavure !!!!!

Heureusement, si non il y aurait un moment que tu ne serait plus de ce Monde, avec toutes les conneries que tu sort ! Par contre met plutôt un i à la place du y à Ciprian ! Merci inconue

#67

lou papy a écrit :
herbert a écrit :
pharaon13 a écrit :

et tissot dans tout ça, apparemment il n'y a pas eu l'effet escompté quelle est sa véritable fonction puisqu'il sous contrat avec montpellier pour les espoirs

pour info ,tissot on la vu qu une seul fois ,il ya trois semaine de ca!

Tu ne dois pas être à tous les matchs car dimanche il était dans les tribunes eh oui

et alor il peut etre en tribune si y veux.en tout cas il a etai vu k une seul fois pour un entrainement diriger.c la seul fois ou les joueurs l ont vu.

allez merignac

#68

herbert a écrit :
lou papy a écrit :
herbert a écrit :

pour info ,tissot on la vu qu une seul fois ,il ya trois semaine de ca!

Tu ne dois pas être à tous les matchs car dimanche il était dans les tribunes eh oui

et alor il peut etre en tribune si y veux.en tout cas il a etai vu k une seul fois pour un entrainement diriger.c la seul fois ou les joueurs l ont vu.

toute facon c'est pas Tissot le nouveau coach !!!! c'est un autre....

#69

petards mouilles xv a écrit :
herbert a écrit :
lou papy a écrit :

Tu ne dois pas être à tous les matchs car dimanche il était dans les tribunes eh oui

et alor il peut etre en tribune si y veux.en tout cas il a etai vu k une seul fois pour un entrainement diriger.c la seul fois ou les joueurs l ont vu.

toute facon c'est pas Tissot le nouveau coach !!!! c'est un autre....

Serieux?c sur ya des nouveau coach?

allez merignac

#70

herbert a écrit :
petards mouilles xv a écrit :
herbert a écrit :

et alor il peut etre en tribune si y veux.en tout cas il a etai vu k une seul fois pour un entrainement diriger.c la seul fois ou les joueurs l ont vu.

toute facon c'est pas Tissot le nouveau coach !!!! c'est un autre....

Serieux?c sur ya des nouveau coach?

il se dit que cela pourrait etre un BARBU habitant sur la commune de Pernes les fontaines et adorant le houblon? a confirmer.

Fédérale 2