Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#43

Des choix incrompéhensibles sont fait.Si seulement tous avaient son sérieux et sa combativité.vraiment déçu pour le Cougar et Laid

Dernière modification par doye (22/10/2010 11:34:37)

#44

oh même les femmes si mettent !! lol:lol::lol: est ce que le nouveau manadger general n'aurrais clairement pas affichés ces choix et peu importe que tu vienne à l'entraînement ou que tu en face péter un de temps en temps si il ta a la bonne y a pas de probléme !! c'est la méthode Nimoise peu être , aller je plaisante et oui supportrice tu a raison hier soir seuleument 5 inscriptions pour le repas d'avant matchs, mais bon vu l'heure des matchs il aurait peu être mieu vallue l'organiser aprés !! hmm

#45

Et non je pense que tu as tort, car l'organiser même avec cet horaire, c'est très bien pour la B car lorsqu'elle joue à 13 h 30 toutes les personnes qui mangent ne l'a voit pas jouer. Quand à la mise au repos du Cougar et de Laïd, c'est le monde à l'envers, après renseignements pris avec un partenaire de Montpellier, je ne sais pas s'ils lacheront le Sieur Tissot, car il aurait un bon contrat pour les Espoirs de Montpellier? Et à Samedi pour le match

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#46

Alto a écrit :

oh même les femmes si mettent !! lol:lol::lol: est ce que le nouveau manadger general n'aurrais clairement pas affichés ces choix et peu importe que tu vienne à l'entraînement ou que tu en face péter un de temps en temps si il ta a la bonne y a pas de probléme !! c'est la méthode Nimoise peu être , aller je plaisante et oui supportrice tu a raison hier soir seuleument 5 inscriptions pour le repas d'avant matchs, mais bon vu l'heure des matchs il aurait peu être mieu vallue l'organiser aprés !! hmm

??????????, et ????,

#47

eT oui !!! lol:lol::lol::lol: oui lou papy ta peu être raison !! mais quand même vu le nombre d'inscrits, en faite ce que je voulais plutôt dire c'était qu'il aurrait peu être vallue organiser un repas, même à la limite dansant aprés le match afin de mêler joueurs, dirigeants, supporteurs, sponsorts afin de faire retomber la pression et de passer une bonne soirée, au lieu que chacun le face dans son petit coin , le président et ces compatriautes doivent vite trouver une solution pour faire redescendre le climat qui reigne en ce moment !

#48

tout à fait d accord avec toi ça aurait été sympas sans oublier les femmes tongue:P:P:P

#49

THEROUMS a écrit :
supportrice84 a écrit :

Alors j ai la mort et j ai jamais rien dit sur certaine chose mais la ça me mes hors de moi et ce que je dit n'engage que moi bien sur mad:mad::mad::mad::mad: J ai appris hier que 2 mecs dont mon homme et laïd sont mis au repos total même pas remplaçant en 1 ni en b !!!!!!!!!! Alors comme excuse il serait fatigués laissée moi rire si lui et fatigué alors d autre sont à la rue voire pire . Je suis vraiment déçu je n'est jamais vu ça auparavant et le pire c'est qu'on ces même pas qui tien les reines si ces vraiment les entraineurs qui décide ou d'autres!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(:( alors jusqu'a maintenant (au dire des dirigeants et autres ) je cite "c'est le meilleur, si tout les joueurs mouillés le maillot comme lui on en serait pas là" ..........alors c'est à ni rien comprendre hmm:/:/:/ Aprés je dit pas ça que pour lui mais un mec qui est dans un club qui s entraine tout le temps et qui ne joue pas le dimanche ne serais-ce qu'en b (et non pas qu en b ce soit un désoneur bien au contraire (a la limite c'est eux qu on devrait mettre en une mais ça ces un autre debat)) je trouve ça dégueulasse roll:rolleyes::rolleyes: Alors excuser moi de m'exprimer mais il fallait que ça sorte big_smile:D:D:D:D Sur ceux bon match a samedi malgré tout p.s. : moi personnellement j aurait préféré qu'il joue pas un match a l extérieur ça éviterait de faire des trajets pour rien même si je sais qu'il irait quand même voir ses collègues lui (si ça ces pas être imprégner rugby ) big_smile:D:P:P:P mais bon entre nous ne pas faire jouer des mecs de monteux sur un derby alors là ces fort neutral:|:|:|:|:|:| au fet il faudrait ce poser des questions aussi par rapport au supporters (4 inscriptions pour le repas d'avant match ) ces peut être un signe non ?

Oui c'est la 1ere chose que mon mari m'a dit en rentrant hier soir ! Il avait plus que les nerfs, depuis quand les entraîneurs ou les autres son docteurs ? Ils jugent comme çà que 2 joueurs sont fatigués !!! Ont est pas à Toulouse là !!, Je ne pense pas que Monteux est un banc de remplaçant à tout casser, alors comme tu dis aller qu’il ne soit pas titulaire bon ça passe, aller qu'ils jugent que ces derniers matchs n’on pas était à la hauteur, passe encore on les mets remplaçant ou en B , Met Au Repos !!! C’est quoi c'est conneries !!! mad:mad: Je comprends ton énervement et je serais pareille si sa arriver à mon mari (et sa lui ai déjà arrivé à Bédarrides, mais c’était plus tard dans la saison, une fois qu’ils ont était qualifiés ! lol ) Enfin il faudrait retrouver un peu la raison,parce que là c’est du grand n’importe quoi ! Quand tu vois que mon mari attaque titulaire avec un joueur, qui à laissé ses collègues à 14 tout au long du match contre Bédarrides parce qu'il n'a trouvé que cette solution pour régler ces petits problèmes, qui de plus je le connais pas, mais je doute qu'il ai les qualités de l'Aïd en pilier !!! mad:/:/:/ il revient de suspension pour un geste volontaire et lui taque taque il passe titulaire comme çà ! À mon avis s’il y a des mecs à mettre au repos ce n'est pas eux ! Enfin, je n’aime pas trop critiquer, et puis je m’en fou c’est un forum tant que tu reste polie ta le droit de dire ce que tu pense, mais des mecs qui mouillent le maillot comme le tien y en a pas 50 ! Là je vais parler personnellement, et je pense que c’est ton cas également, mais ils ont 2 voir 3 entraînements par semaine, plus le lundi soir la récup il sont présents à tout sans rien dire, ils essaient de faire de leurs mieux pour donner tout ce qu’ils peuvent, tant disent que certains je pense n'en font pas autant et tu vois le remerciement !!!! À bravo bon apparemment cette année çà doit marcher à l’envers au plus tu joues mal au plus tu joues, ps : Arrete de le fatiguer aussi ! ils n'ont plus 20 ans !!! lol lol lol:lol::lol::lol:

le ridicule ne tue pas, alors continuez si cela vous fait plaisir. j'aimerai pas être à la place des coachs cette année qui en prennent plein la tronche quoiqu'ils fassent. ils sont mis au repos !!!! et alors ????? l'effectif est conséquent cette année et ils ont l'occasion de faire tourner. en effet peut être que bouckecham qui revient de suspension ne devrait pas être titulaire, d'autres joueurs auraient pu l'être à sa place (cyprian à gauche et najim à droite ou julien) avec chegri talonneur puisque moktar est mis au repos. Après derrière on peut se demander pourquoi lassia n'attaque pas le match. je reste persuadée que pour le moment c'est les entraineurs qui font l'équipe, je ne sais pas si ça va durer mais bon c'est comme ça. bon match pour demain en espérant une victoire nette et sans bavure !!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#50

ça y est tu revient toi!!!!!!! ça faisait longtemps mais bon tu m avait pas trop manquée en tout cas ces facile de parler derrière un pseudo nous on ne se cache pas ............. allez ces tout pour le moment lol:lol::lol::lol: à demain hihihihi

#51

contre cavaillon belle victoire de la b 34 à 6 et 12 à 12 pour la 1

#52

pour le prochain match de l'esm la b a la place de la une ?

#53

galo a écrit :

pour le prochain match de l'esm la b a la place de la une ?

voila le genre de conneries qu'on peut dire ou écrire, mais bon pourquoi pas ?????

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#54

Encore un match désespérant, les joueurs jouent avec la peur au ventre, le club est dans la spirale des mauvais matchs, ca va être très dur de ce remettre dans une spirale de victoires et surtout des matchs ou tous ces joueurs prennent du plaisir à jouer contrairement à ce que m'a dit un joueur hier, je pense que ce n'est pas la peine de virer les entraineurs car ils ne sont pas sur le terrain, il y a aussi l'indiscipline qui ressurgit, comme celle que l'on connaissait en F 3. Il faut que tout l'ensemble du club, se resserre encore plus, et repartir de l'avant, car l'équipe est belle et ne doit pas en rester là.

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#55

Fallait pas laisser partir les Palomba, les Rousset, les Rabois, Les Chiron, tous ces "petits" joueurs au profit des stars, je veux dire des stars du rire mais qui font riere jaune pour l'instant. Il fallait garder aussi les pieds chauds à des Lombarteix aussi, qui animait els matches et leur donnait ue autre dimension par son métier. Quant aux entraineurs, j'ai entendu dire que le message dne passait plus et il semblait que le trio n'amène plus rien au groupe. Mais peut être aussi que les "petits" joueurs qui pour moi peuvent se regarder dasn une glace sans palir a la sortie des match, étaient plus receptifs, savaient écouter les consignes et les appliquer sur le terrain. Je pense pas que Sylvio, Jean Marie et Stéphane aient changé à tel point qu'il y a deux ans t'es en finale de F2 et qu'aujourd'ui tu trembles pourle maintien. Le groupe lui a changé, sa mentalité aussi . Quant à l'ame et l'envie elles ont presque disparues. Alors si on pense que les entraineurs ne font plus l'affaire, idéee à laquelle je n'adhère pas, mais bon, faites le mais n'attendons pas l'avant dernier match. Maintenant si certains joueurs n'on pas le niveau ou l'envie, la B ou le banc sont fait pour eux, même s'ils coutent cher chaque mois. Il en va pas de la survie des joueurs, mais de la survie du club. Et elle est ou l'époque ou des Bonnin, des Meysen, des Poupon pouvaient carresser l'espoir de passer de junior en première ? les plus grands clubs , qui ont d'autres ambitions et d'autres enjeux le font. Et a Monteux non. et je suis certain qu'ils auraient plus faim sur le terrain. On arrête pas de nous bassiner avec des " on a de très nombreux licenciès, on a plein de jeunes, on va faiere une équie de reichels" Ouais mais pourquoi faire après ?

#56

albatros84 a écrit :

Fallait pas laisser partir les Palomba, les Rousset, les Rabois, Les Chiron, tous ces "petits" joueurs au profit des stars, je veux dire des stars du rire mais qui font riere jaune pour l'instant. Il fallait garder aussi les pieds chauds à des Lombarteix aussi, qui animait els matches et leur donnait ue autre dimension par son métier. Quant aux entraineurs, j'ai entendu dire que le message dne passait plus et il semblait que le trio n'amène plus rien au groupe. Mais peut être aussi que les "petits" joueurs qui pour moi peuvent se regarder dasn une glace sans palir a la sortie des match, étaient plus receptifs, savaient écouter les consignes et les appliquer sur le terrain. Je pense pas que Sylvio, Jean Marie et Stéphane aient changé à tel point qu'il y a deux ans t'es en finale de F2 et qu'aujourd'ui tu trembles pourle maintien. Le groupe lui a changé, sa mentalité aussi . Quant à l'ame et l'envie elles ont presque disparues. Alors si on pense que les entraineurs ne font plus l'affaire, idéee à laquelle je n'adhère pas, mais bon, faites le mais n'attendons pas l'avant dernier match. Maintenant si certains joueurs n'on pas le niveau ou l'envie, la B ou le banc sont fait pour eux, même s'ils coutent cher chaque mois. Il en va pas de la survie des joueurs, mais de la survie du club. Et elle est ou l'époque ou des Bonnin, des Meysen, des Poupon pouvaient carresser l'espoir de passer de junior en première ? les plus grands clubs , qui ont d'autres ambitions et d'autres enjeux le font. Et a Monteux non. et je suis certain qu'ils auraient plus faim sur le terrain. On arrête pas de nous bassiner avec des " on a de très nombreux licenciès, on a plein de jeunes, on va faiere une équie de reichels" Ouais mais pourquoi faire après ?

En ce qui le concerne, et (je parle en son nom) les entraîneurs et dirigeants on vraiment tout fait pour qu'il revienne à Monteux et lui à longtemps hésité, mais les raisons extra rugby l'on emportées ! Donc tu ne peut pas reprocher au club de l'avoir laissé partir. Après en ce qui concerne les consignes et l'envie, je te donne à 200 % raison, c'est triste de voir des mecs qui passé 35 ans on plus de hargne que ceux de 20 ans, C’est clair que moi aussi je me suis fait ch..é à ce match, mais heureusement qu'hier on a pu assister au match qui opposait Marseille à Montélimar, où l'on a vu des joueurs qui avaient envie et qui ont tout donnés et le score ne reflète en aucun cas le match, en tout cas eux n'ont pas à rougir de leur défaite !

Dernière modification par THEROUMS (25/10/2010 09:43:58)

Fédérale 2