Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#29

oui je suis d'accord avec toi, mais pas trop longtemps car on va etre déja à la 5eme journeé et un faux pas a draguignan et là c'est mort

#30

pharaon13 a écrit :

c'est vrai qu'ils vous ont emmenés en finale, tout est à leur honneur mais peut-etre que le message ne passe plus et que les joueurs ont peut-etre envie d'entendre un autre discours ou avoir une autre vision du jeu

je pense qu'il n'y a pas de problème avec les joueurs, ni sur la façon de faire de sylvio, stéphane et jean-marie. beaucoup de recrues cette année, donc beaucoup de travail, gros retard à l'allumage c'est vrai mais le match de bédarrides laisse entrevoir de bonnes choses.:P

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#31

j'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste un derby certes mais si on ne montre pas autre chose ca craint car j'ai cru voir une rencontre d'honneur

#32

pharaon13 a écrit :

j'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste un derby certes mais si on ne montre pas autre chose ca craint car j'ai cru voir une rencontre d'honneur

tout a fait on doit etre capables de fair beaucoup mieux sous peine de grave désillusions

#33

pharaon13 a écrit :

j'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste un derby certes mais si on ne montre pas autre chose ca craint car j'ai cru voir une rencontre d'honneur

c'est tout à notre honneur....

#34

Careca a écrit :
pharaon13 a écrit :

j'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste un derby certes mais si on ne montre pas autre chose ca craint car j'ai cru voir une rencontre d'honneur

c'est tout à notre honneur....

t'as raison, après notre mauvaise SERIE !!!

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#35

pharaon13 a écrit :

j'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste un derby certes mais si on ne montre pas autre chose ca craint car j'ai cru voir une rencontre d'honneur

+ 1

#36

info ou intox ?????? les entraineurs de l'ESM sont conduits doucement mais surement vers la sortie. les dirigeants préparent le terrain avec l'arrivée de Tissot aux commandes. si tel est le cas, encore un grand merci pour ce que vous avez fait et les moments de folie qu'on a vécus. quant à vous les dirigeants (nouveaux et anciens) vous avez la mémoire courte et pas de figure !!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#37

blanche colombe a écrit :

info ou intox ?????? les entraineurs de l'ESM sont conduits doucement mais surement vers la sortie. les dirigeants préparent le terrain avec l'arrivée de Tissot aux commandes. si tel est le cas, encore un grand merci pour ce que vous avez fait et les moments de folie qu'on a vécus. quant à vous les dirigeants (nouveaux et anciens) vous avez la mémoire courte et pas de figure !!!!

ça c'est moins sur, ils n'ont pas dirigé l'entrainement de mardi car ils étaient en pleine discussion avec les dirigeants par rapport à l'arrivée d'un MANAGER GÉNÉRAL DIRECTEUR SPORTIF en la personne de M. TISSOT. ils se sont vu apparemment refuser leur démission car je pense que les dirigeants préfèrent attendre un peu pour avoir le plaisir de les virer une fois que TISSOT sera bien en place. après ce qu'ils nous ont fait vivre y a deux et trois ans, je trouve scandaleux qu'on ne leur laisse pas le temps de travailler avec un groupe remanié à 80 %. Enfin bref c'est la nouvelle politique du club, "Ambitions, Projets, Mercenaires (même si ce terme ne plait pas), Impatience". Allez montrez leur que vous n'êtes pas finis au poste d'entraineurs et que vous pouvez remonter la pente. ALLEZ L'ESM !!!!!! -------------------------------------------------------------------------------- que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent donnez nous mille colombes ......blanche colombe

Dernière modification par ...de la casa (11/10/2010 06:15:40)

old bastard

#38

c'est quoi ces conneries ?? le club marche sur la tête !!!!!! ils ont prouvé, qu'on les laisse bosser en paix sans pression même si les résultats ne sont pas encore au rendez vous. cela ne saurait tarder.

c'est trop injuste !!!!!

#39

MONTEUX doit retrouver ses valeurs... je me souviens d'un match il y a 2 ans à LA VOULTE où vous aviez perdu de peu, match fini à 13 contre 14, mais j'avais apprécié la réaction collective de votre équipe suite au premier essai des voultains, le pilier voultain Mandier doit lui aussi encore s'en souvenir... je pense sincèrement que si le club retrouve ses fondamentaux les résultats vont être au rendez vous....

#40

à draguignan victoire de la b 25 à 10 défaite de la 1 sur le score de 15 à 9 rdv samedi pour le derby face à cavaillon

#41

Alors j ai la mort et j ai jamais rien dit sur certaine chose mais la ça me mes hors de moi et ce que je dit n'engage que moi bien sur mad:mad::mad::mad::mad: J ai appris hier que 2 mecs dont mon homme et laïd sont mis au repos total même pas remplaçant en 1 ni en b !!!!!!!!!! Alors comme excuse il serait fatigués laissée moi rire si lui et fatigué alors d autre sont à la rue voire pire . Je suis vraiment déçu je n'est jamais vu ça auparavant et le pire c'est qu'on ces même pas qui tien les reines si ces vraiment les entraineurs qui décide ou d'autres!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(:( alors jusqu'a maintenant (au dire des dirigeants et autres ) je cite "c'est le meilleur, si tout les joueurs mouillés le maillot comme lui on en serait pas là" ..........alors c'est à ni rien comprendre hmm:/:/:/ Aprés je dit pas ça que pour lui mais un mec qui est dans un club qui s entraine tout le temps et qui ne joue pas le dimanche ne serais-ce qu'en b (et non pas qu en b ce soit un désoneur bien au contraire (a la limite c'est eux qu on devrait mettre en une mais ça ces un autre debat)) je trouve ça dégueulasse roll:rolleyes::rolleyes: Alors excuser moi de m'exprimer mais il fallait que ça sorte big_smile:D:D:D:D Sur ceux bon match a samedi malgré tout p.s. : moi personnellement j aurait préféré qu'il joue pas un match a l extérieur ça éviterait de faire des trajets pour rien même si je sais qu'il irait quand même voir ses collègues lui (si ça ces pas être imprégner rugby ) big_smile:D:P:P:P mais bon entre nous ne pas faire jouer des mecs de monteux sur un derby alors là ces fort neutral:|:|:|:|:|:| au fet il faudrait ce poser des questions aussi par rapport au supporters (4 inscriptions pour le repas d'avant match ) ces peut être un signe non ?

Dernière modification par supportrice84 (22/10/2010 09:16:45)

#42

supportrice84 a écrit :

Alors j ai la mort et j ai jamais rien dit sur certaine chose mais la ça me mes hors de moi et ce que je dit n'engage que moi bien sur mad:mad::mad::mad::mad: J ai appris hier que 2 mecs dont mon homme et laïd sont mis au repos total même pas remplaçant en 1 ni en b !!!!!!!!!! Alors comme excuse il serait fatigués laissée moi rire si lui et fatigué alors d autre sont à la rue voire pire . Je suis vraiment déçu je n'est jamais vu ça auparavant et le pire c'est qu'on ces même pas qui tien les reines si ces vraiment les entraineurs qui décide ou d'autres!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(:( alors jusqu'a maintenant (au dire des dirigeants et autres ) je cite "c'est le meilleur, si tout les joueurs mouillés le maillot comme lui on en serait pas là" ..........alors c'est à ni rien comprendre hmm:/:/:/ Aprés je dit pas ça que pour lui mais un mec qui est dans un club qui s entraine tout le temps et qui ne joue pas le dimanche ne serais-ce qu'en b (et non pas qu en b ce soit un désoneur bien au contraire (a la limite c'est eux qu on devrait mettre en une mais ça ces un autre debat)) je trouve ça dégueulasse roll:rolleyes::rolleyes: Alors excuser moi de m'exprimer mais il fallait que ça sorte big_smile:D:D:D:D Sur ceux bon match a samedi malgré tout p.s. : moi personnellement j aurait préféré qu'il joue pas un match a l extérieur ça éviterait de faire des trajets pour rien même si je sais qu'il irait quand même voir ses collègues lui (si ça ces pas être imprégner rugby ) big_smile:D:P:P:P mais bon entre nous ne pas faire jouer des mecs de monteux sur un derby alors là ces fort neutral:|:|:|:|:|:| au fet il faudrait ce poser des questions aussi par rapport au supporters (4 inscriptions pour le repas d'avant match ) ces peut être un signe non ?

Oui c'est la 1ere chose que mon mari m'a dit en rentrant hier soir ! Il avait plus que les nerfs, depuis quand les entraîneurs ou les autres son docteurs ? Ils jugent comme çà que 2 joueurs sont fatigués !!! Ont est pas à Toulouse là !!, Je ne pense pas que Monteux est un banc de remplaçant à tout casser, alors comme tu dis aller qu’il ne soit pas titulaire bon ça passe, aller qu'ils jugent que ces derniers matchs n’on pas était à la hauteur, passe encore on les mets remplaçant ou en B , Met Au Repos !!! C’est quoi c'est conneries !!! mad:mad: Je comprends ton énervement et je serais pareille si sa arriver à mon mari (et sa lui ai déjà arrivé à Bédarrides, mais c’était plus tard dans la saison, une fois qu’ils ont était qualifiés ! lol ) Enfin il faudrait retrouver un peu la raison,parce que là c’est du grand n’importe quoi ! Quand tu vois que mon mari attaque titulaire avec un joueur, qui à laissé ses collègues à 14 tout au long du match contre Bédarrides parce qu'il n'a trouvé que cette solution pour régler ces petits problèmes, qui de plus je le connais pas, mais je doute qu'il ai les qualités de l'Aïd en pilier !!! mad:/:/:/ il revient de suspension pour un geste volontaire et lui taque taque il passe titulaire comme çà ! À mon avis s’il y a des mecs à mettre au repos ce n'est pas eux ! Enfin, je n’aime pas trop critiquer, et puis je m’en fou c’est un forum tant que tu reste polie ta le droit de dire ce que tu pense, mais des mecs qui mouillent le maillot comme le tien y en a pas 50 ! Là je vais parler personnellement, et je pense que c’est ton cas également, mais ils ont 2 voir 3 entraînements par semaine, plus le lundi soir la récup il sont présents à tout sans rien dire, ils essaient de faire de leurs mieux pour donner tout ce qu’ils peuvent, tant disent que certains je pense n'en font pas autant et tu vois le remerciement !!!! À bravo bon apparemment cette année çà doit marcher à l’envers au plus tu joues mal au plus tu joues, ps : Arrete de le fatiguer aussi ! ils n'ont plus 20 ans !!! lol lol lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par THEROUMS (22/10/2010 10:58:43)

Fédérale 2