Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#323

DU JAMAIS VUE CHANGEMENT DE STADE mad mad mad MATCH ETOILE SP MONTEUX - RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 LORIOL SUR DROME Date prévu : 22/05/2011 Date effective : 22/05/2011 Horaire : 16:00 ON VA Y ARRIVER A LA VOULTE sad sad sad sad

Dernière modification par supportrice84 (19/05/2011 09:00:45)

#324

Le seul point positif pour vous c'est que l'équipe première du ROC joue en mème temps à 10 kms de distance donc peu de supporters pour encourager la B , dommage...................

#325

oui et comme par hazard on joue à 16 h comme ça la deuxième mi temps peut etre vu par tous roll roll roll roll

#326

LION 26 a écrit :

Le seul point positif pour vous c'est que l'équipe première du ROC joue en mème temps à 10 kms de distance donc peu de supporters pour encourager la B , dommage...................

C'est pour çà que le ROC à demander de jouer le samedi soir contre Chambéry ? non ? Je pense qu'il y aura quand même beaucoup de supporteurs du ROc parce que tous ne suivent pas la 1ere non plus ! Mais ce n'est pas grave, sur le terain ils seront quand même 15 contre 15, suporteurs ou pas !

#327

THEROUMS a écrit :
LION 26 a écrit :

Le seul point positif pour vous c'est que l'équipe première du ROC joue en mème temps à 10 kms de distance donc peu de supporters pour encourager la B , dommage...................

C'est pour çà que le ROC à demander de jouer le samedi soir contre Chambéry ? non ? Je pense qu'il y aura quand même beaucoup de supporteurs du ROc parce que tous ne suivent pas la 1ere non plus ! Mais ce n'est pas grave, sur le terain ils seront quand même 15 contre 15, suporteurs ou pas !

Voila , exactement 15 contre 15 , tout le reste n'est que littérature...... Bon match à tous et que le meilleur gagne. cool cool

#328

allez l'E.S.M !!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#329

c est vraiment une HONTE,j'aimerais profondement qu'ils gagne la B de monteux pour prouver que meme en ce faisant ENCULER sur le choix du terrain on est meilleur allez l esm

#330

tarte a l ail a écrit :

c est vraiment une HONTE,j'aimerais profondement qu'ils gagne la B de monteux pour prouver que meme en ce faisant ENCULER sur le choix du terrain on est meilleur allez l esm

Dans un premier temps, ce match devait se jouer à Aubenas. Le ROC a demandé à Monteux de jouer le Samedi, mais Monteux a refusé, car des joueurs travaillent le samedi matin. Ce qui est parfaitement recevable. Le match a été ensuite fixé par le comité DA à Chomérac, puis à Loriol. Ceci dit, je comprends la colère des Montiliens. Au sud, il y a Bollène, Tricastin, Marsanne, Montélimar....On aurait pu trouver un terrain Mais comme il est écrit plus haut, le match se dérourelera en même temps que ROC-SOC à La Voulte. Le nombre de supporters devrait être équilibré. Et puis, les gars seront 15 contre 15....

#331

on peut faire le match où vous voulez !!! et j'espere que vos supporter seront nombreux pour voir la victoire de l'E.S.M....

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#332

lol Pour les supporteurs Montiliens Rendez vous pour un pic nique à 12h devant le stade de Loriol C'est Alto qui s'occupe de l'Apéro !!! lol lol tongue lol lol:lol:

#333

A vaincre sans péril ? On triomphe sans gloire. MONTEUX a pas peur ! [size=24]ALLEZ MONTEUX - ALLEZ LES GARS VICTOIRE DE MONTEUX[/size]

#334

Allez les petits gars du ROC !!!!! mème sans supporters vous pouvez , vous allez le faire , c'est vous qui ètes sur la pelouse....Et puis on sera là pour la dernière demi heure .... tongue big_smile

Dernière modification par LION 26 (20/05/2011 20:22:37)

#335

[size=2[size=2[size=2[size=2[size=2[size=2[size=2[size=24]4]4]4]4]4]4]4]ALLEZ LES PETITS JAUNE ET ROUGE ON SERA LA POUR VOUS DIMANCHE [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

#336

UNE BOUCH'RIE !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Fédérale 2