Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#309

nous aussi !!!!!!!!!! lol lol lol {) {) {) en espérant une victoire qui va etre difficile car en championnat 2 rencontres et 2 défaites hmm hmm hmm mais on compte sur vous les gars pour relever le défi et on sera là pour faire le 16ème homme big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par supportrice84 (16/05/2011 13:13:20)

#310

Nous aussi tongue tongue On sera 16 de chaque coté.... wink wink cool Que le meilleur gagne ............

Dernière modification par Mandrin (16/05/2011 16:36:26)

#311

l'entraineur de la première a été viré ....et personne en parle c'est bizarre.... le cirque P..... continue à Monteux !!!!!

#312

correction il n'a pas était viré, ils se sont pas entendu point de vu financier pour l'année à venir donc il a était remercier, sa arrive pour les joueurs donc pourquoi pas pour l'entraîneur,le club est mené par une main de fer et les caprices de chacuns ne fond pas partis du programme et c'est tout c'est simplement mon avis

#313

c'est lequelle qui a etait remercié?

#314

Eric Tissot, certains joueurs le regrette beaucoup et leurs projet pour rester au club sembles remis en question aujourd'hui

#315

merci du renseignement

#316

esm84 a écrit :

Eric Tissot, certains joueurs le regrette beaucoup et leurs projet pour rester au club sembles remis en question aujourd'hui

moi je pense plutot le contraire,a mon avis il y aura moins de depart que prevu allez l'esm

#317

MATCH ETOILE SP MONTEUX - RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE Lieu de rencontre : S C OUVEZE PAYRE Adresse : STADE DU VERNAS 07210 CHOMERAC Date prévu : 22/05/2011 Date effective : 22/05/2011 Horaire : 15:00 ou trouver vous la logique !!!!!!!!!!!!!!!! 1h20 pour nous et 30 min pour eux merci la fédé yikes yikes yikes yikes yikes

Dernière modification par supportrice84 (17/05/2011 14:44:33)

#318

merci pour l'info !!!et il n'y a jamais eu de logique

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#319

pour etre precis, Chomerac est a 17 km de la voulte et a 101 km de monteux...

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#320

Je pense que c'est la FFR qui charge le comité Drome -Ardèche de trouver un club pour organiser le match , c'est à ce niveau là que ça ne va pas , il y a d'autres clubs plus au sud à mon avis . C'est vrai que dans ce cas là ce n'est pas équitable . Je suis d'accord avec vous ,il y a de quoi pester !!!

#321

c'est une honte, je suis entrain de reflechir mince pourquoi ne pas jouer le match a la voulte tant qu'on n'y est C EST UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprés on dit le match sur terrain neutre pfffffffffffffffffffffffffffff faite rire fédé de merde

#322

FAITES GREVE ............... big_smile wink

Fédérale 2