Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#295

De toute façon, personne ou presque dans ce club ne s'interresse a la B !!! les joueurs on tous recu un texto stipulant que la saison de l'esm etait terminée, il n'y a pas de buvette a l'entrainement car la une ne s entraine pas et ils ne veulent pas louer de car pour les 16° et font le tour des sponsors et supporter pour faire des voitures... Je me désole de voir comment est donsidéré la seule equipe senior qui ai montré des valeurs humaine et rugbystique cette année! Je pense que le club n'a toujours pas compris ou est son interet...

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#296

Vérifie bien t'es sources avant raconter n'importe quoi ! la buvette reste ouverte c'est juste qu'elle ne peu plus marquer les notes, et oui fin de saison oblige il faut cloturer les compte et étant donner que certain joueurs b ou 1 fesaient marqué leurs note de buvette et celle ci était retirée de leurs salaires il faut bien commencer à clôturer les comptes !!!! rien a voir avec vos chamaillerie de b ou de 1 ! vous avez parlé que de çà toute l'année alors faudrait voir de ce calmer un peu. pour ma part je pense que la b a bien voulue faire bande à part et c'est pas la une qui l'ai a mise à l'écart !!! à vouloir briller toute seule et se faire remaquer et bein du coup les gens ce sont lassés !! il n'ya cas voir à laquel le public arrivée 14h45 donc .... la B c'est bien fait une belle saison pas aussi bien que la une mais le jeu et le championat ne sont pas les même je pense ! il n'ya qua voir la différence de niveau de Marseille entre leurs 2 équipes !

#297

bon vivant a écrit :

De toute façon, personne ou presque dans ce club ne s'interresse a la B !!! les joueurs on tous recu un texto stipulant que la saison de l'esm etait terminée, il n'y a pas de buvette a l'entrainement car la une ne s entraine pas et ils ne veulent pas louer de car pour les 16° et font le tour des sponsors et supporter pour faire des voitures... Je me désole de voir comment est donsidéré la seule equipe senior qui ai montré des valeurs humaine et rugbystique cette année! Je pense que le club n'a toujours pas compris ou est son interet...

tu est sur là ? parce que sinon il va y avoir réglement de compte ce soir à la maison !!!! mad

#298

Ne t inquiete pas mour mes sources mais ne melangeons pas tout !!! je suis entierement d'accord qu'il faille cloturer les comptes et que les jouers ne puissent plus marquer. Mardi la buvette a fermé a 20h15 alors que la b courrait encore et qu une poignée de joueur de la une s'entrainé individuellement... et je continu de penser qu'envoyer un texto a des joueurs en leur disant que le club a fini sa saison alors qu il sont en championnat de france est un manque de consideration.Ne melangeons pas non plus le niveau de jeu....ce n'est pas pour rien qu'ils sont en reserve et donc pas le meme niveau de championnat et pas le meme cheque a la fin du mois... mais c'est quand meme une equipe qui, meme si elle n a pas un jeu a reunir les foules, porte les couleur du club et sont qualifié...quelque soit le niveau ou la categorie, que se soit en cadet ou en une, quand on a une equipe en championnat de france, ca se doit d'etre une fierté !!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#299

Le Texto à mal était tourné je pense, il voulait juste parler des comptes joueurs et c'est bien tout, tu verra ce soir sa fermera plus tard, mais les bénévols ne peuvent pas toujours rester il faut le comprendre. Mais je ne fait pas de souci il y aurra du monde pour encourager la B contre Vienne le 15 mai ! et bien sur que tout le monde en est fier !

#300

tu as bien raison au niveau des benevoles, on ne les remercies jamais asses mais c'est en grande partie grasse a eux qu un club peut tourner. j'espere sincerement que tu as raison pour le 15 mai!!! aller l'E.S.M !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#301

Où ce joue le match ?

#302

MATCH C S VIENNE RUGBY - ETOILE SP MONTEUX Lieu de rencontre : R C TEILLOIS Adresse : STADE EMILE DEIDIER AVENUE DU 8 MAI 1945 07400 LE TEIL Date prévu : 15/05/2011 Date effective : 15/05/2011 Horaire : 15:30

#303

Whoua çà c'est de l'info détaillée !! tongue qu'y a t'il comme match d'ouverture ?

#304

Merci pour le tuyau !!! A dimanche en esperant que ce ne soit pas le dernier !!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#305

Merci de l'info, on m'avait parlé de Valence.... Aller la B régalez nous comme vous l'avez fait tout au long de l'année !!! j'espère qu'il y aurra du monde pour vous soutenir !! cool

#306

victoire de la b sur le score de 23 à 12 bravooooooooooo big_smile big_smile

#307

Quel match... et maintenant, place au R.O.C ...

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#308

C'est claire, je valide !! superbe match on c'est régalés on sera là dimanche prochain !

Fédérale 2