Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#267

Je viens de relire tout vos post , putain quelle déprime ! Moi en toute objectivité, je dirais juste pour certains que l'on peux revenir à jouer qu'avec des mecs "du clocher" (ce qui me fait bien rire en passant), mais il faut savoir ce que l'on veux. Soit on veux jouer le maintien en fédérale 2 ou les premiers rôles en fédérale 3 (en vaucluse, les exemples sont légions), soit on essaie de remonter en fédérale 1 dans une division où l'an dernier j'ai entendu beaucoup de supporters dire :" on se régale de voir de belles équipes à Bertier et voir du rugby..." Une chose est sure, la critique est facile quand on ne fait rien (ou presque). Beaucoup de personnes, veulent tout: une super équipe, de belles bringues, tout le monde amis . Ce que tout le monde a vécu était magnifique, avec des émotions inoubliables, mais il faut arrêter de vivre avec le passé et surtout arrêter de baver sur le forum et plutôt aller voir les personnes concernées en leur disant en face vos quatres vérités (qui ne sont pas toutes fausses...). Et le pire qui m'énerver un "chouia" c'est que les personnes qui critiquent, les joueurs, les entraineurs, ou encore le président seront les premiers à leur faire des "pipes" si à l'avenir le club venait à briller de nouveau de mille feux. Comme ceux par exemple qui insultent les joueurs de Monteux autour du stade et qui sont les premiers à les féliciter en cas de belles performances !!!!!!! Et comme dit Pétards Mouillés, il n'y a besoin de personne (comme de l'aval du président) pour organiser des soirées. Il faut juste s'en occuper...

#268

pour la b victoire 29 à 0 et pour la première victoire 36 à 19 c'est vrai esm84 que ces vraiment triste dans les tribunes même pas des applaudissement à la fin du match aux joueurs !!!!!!! sad sad sad sad il faut penser que c'était le dernier d'une longue série de 10 matchs d 'affilés donc bravo à nos gars qui on tenue malgré la fatigue ........ rdv dans 1 mois pour le titan marseille 8.( 8.( 8.( bon repos à tous vous les avez bien mérités {)

#269

Craba84 a écrit :

Je viens de relire tout vos post , putain quelle déprime ! Moi en toute objectivité, je dirais juste pour certains que l'on peux revenir à jouer qu'avec des mecs "du clocher" (ce qui me fait bien rire en passant), mais il faut savoir ce que l'on veux. Soit on veux jouer le maintien en fédérale 2 ou les premiers rôles en fédérale 3 (en vaucluse, les exemples sont légions), soit on essaie de remonter en fédérale 1 dans une division où l'an dernier j'ai entendu beaucoup de supporters dire :" on se régale de voir de belles équipes à Bertier et voir du rugby..." Une chose est sure, la critique est facile quand on ne fait rien (ou presque). Beaucoup de personnes, veulent tout: une super équipe, de belles bringues, tout le monde amis . Ce que tout le monde a vécu était magnifique, avec des émotions inoubliables, mais il faut arrêter de vivre avec le passé et surtout arrêter de baver sur le forum et plutôt aller voir les personnes concernées en leur disant en face vos quatres vérités (qui ne sont pas toutes fausses...). Et le pire qui m'énerver un "chouia" c'est que les personnes qui critiquent, les joueurs, les entraineurs, ou encore le président seront les premiers à leur faire des "pipes" si à l'avenir le club venait à briller de nouveau de mille feux. Comme ceux par exemple qui insultent les joueurs de Monteux autour du stade et qui sont les premiers à les féliciter en cas de belles performances !!!!!!! Et comme dit Pétards Mouillés, il n'y a besoin de personne (comme de l'aval du président) pour organiser des soirées. Il faut juste s'en occuper...

Je suis assez d'accord dans tout çà, c'est vrai que des bons supporteurs c'est pas ce qu'ont a le plus, mais alors des grandes gueules on en as à revendre !! Je pense même qu'ils ce reproduisent entre eux ]:D L’an dernier peu être qu'il y avait plus de monde parce qu'on jouer de grosse équipes comme Béziers, St Étienne, Nice...il y a deux ans il y avait encore plus de monde peu être aussi parce que les poules n'étaient pas pareilles ( St Sat, Sorgues, Chato9 Orange) donc des Derbys quasi tous les dimanches ce qui amène également beaucoup de monde. Cette année où l'objectif était de remonté en F1 donc ce qui veut dire recrutement nouveaux joueurs, nouveaux entraîneurs, et je pense que tout çà n’est pas évident à mettre en place l’intégration n’a pas était un succès, et je parle des deux côtés aucune présentation des nouveaux joueurs après faut pas s’étonner si les « supporteurs » ne reste pas, y en a quand même qui sont encore à ce demander qui est le 10, le 8, le 15 en fin de saison c’est un peu grave quand même ! Et les joueurs ne jouent peu être pas tous le jeu n’ont plus, on est loin des 40 min imposé après le match !!! Enfin il faut savoir ce qu’on veut …. Après l'objectif n'est pas atteint mais on est quand même dans les 4 premiers et à ce stade de la compét c'est déjà pas mal et çà les joueurs et les entraîneurs ne le doivent à personnes qu'à eux même !! En ce qui concerne les soirées les bringues et compagnie il y en a eu, mais pour ça il faut rester un peu plus tard que 17h30 pour y participer. Enfin s'y sa peu mettre tout le monde d'accord et s’il y a des volontaires pour aider à la préparation moi je suis partante pour organiser après à vous de voir !!cool cool

#270

esm84 a écrit :

Victoire de nos deux équipe, BO pour Monteux, belle vaillance de l'equipe de Vinay, on aurraient pu peu être faire mieux sad Mais le constat des tribunes est désastreux !!! quasiment personne au stade, aucun encouragement aucun applaudissement, mais que ce passe t'il à Monteux , que vont les dirigeants !, ils ont de la merde dans les yeux où quoi ? les gens qui son on stade se font chier d'autant chier qu'à 5h30 il n'ya plus degun !! si on comptais 40 personnes à la fin du match c'est le bout du monde !!!:mad: mad et je ne parle même pas des joueurs leurs enthousiasme de fin de match est à pleurer sa fait peur, mais comment vont ils réagirs quand il vont prendre 60 pions contre Marseille ?????????? ils vont pleurer non ? enfin je pense que l'an prochain la belle dame qui fait les entrées pourra prendre du repos parce qu'il n'y aurra plus personne personne personne et personne au stade !! et sa merci à qui ??????????,

pourquoi tu dis "ON" ?? tu jouais ? moi suis parti a 19h30 dimanche et y avait encore pas mal de monde contrairement a ce que tu dis... il y avait meme le chanteur de mexico... le temps ne se pretait pas a une grosse affluence, l'adversaire non plus... malgré son courage Vinay ca a moins de gueule que Béda ou Marseille.. Bon si j'ai bien compris, on finit tous chez THEROUMS apres Marseille pour faire la bringue, c'est ca?

#271

Heuuuu bein pourquoi pas, mais j'ai peur que ça vous fasse trop de route lol:lol: lol cool:cool: Sinon le stade c'est pas mal non plus tongue enfin je vois çà et je vous tiens au courant, déjà ça serait pas mal de savoir s’ils jouent le dimanche ou le samedi parce que là ça change tout !!! Et en parenthèse pour esm84, ne t'inquiète pas s’ils pleurent après le match de Marseille on les consolera !!! {)

#272

Craba84 a écrit :

Je viens de relire tout vos post , putain quelle déprime ! Moi en toute objectivité, je dirais juste pour certains que l'on peux revenir à jouer qu'avec des mecs "du clocher" (ce qui me fait bien rire en passant), mais il faut savoir ce que l'on veux. Soit on veux jouer le maintien en fédérale 2 ou les premiers rôles en fédérale 3 (en vaucluse, les exemples sont légions), soit on essaie de remonter en fédérale 1 dans une division où l'an dernier j'ai entendu beaucoup de supporters dire :" on se régale de voir de belles équipes à Bertier et voir du rugby..." Une chose est sure, la critique est facile quand on ne fait rien (ou presque). Beaucoup de personnes, veulent tout: une super équipe, de belles bringues, tout le monde amis . Ce que tout le monde a vécu était magnifique, avec des émotions inoubliables, mais il faut arrêter de vivre avec le passé et surtout arrêter de baver sur le forum et plutôt aller voir les personnes concernées en leur disant en face vos quatres vérités (qui ne sont pas toutes fausses...). Et le pire qui m'énerver un "chouia" c'est que les personnes qui critiquent, les joueurs, les entraineurs, ou encore le président seront les premiers à leur faire des "pipes" si à l'avenir le club venait à briller de nouveau de mille feux. Comme ceux par exemple qui insultent les joueurs de Monteux autour du stade et qui sont les premiers à les féliciter en cas de belles performances !!!!!!! Et comme dit Pétards Mouillés, il n'y a besoin de personne (comme de l'aval du président) pour organiser des soirées. Il faut juste s'en occuper...

bien parlé craba ,

#273

beaucoup de monde critique les dirigeants mais la porte est ouverte pour leur donner un coup de mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ouvrez les yeux faire une equipe avec des gars que du clocher impossible allez l'esm

#274

Je ne cautionne pas l'agissement d'Eddy. Et d'une parce beaucoup aimeraient jouer en 1 et font beaucoup d'effort pour peut etre ne jamais y jouer. Alors refuser c'est déjà un péché d'orgueil. Et puis une licence c'est un contrat. Du moment que tu as une licence tu ne PEUX pas refuser. Donc si tu refuses tu casses le contrat et ton club peut te virer. C'est normal! Maintenant, mê si je ne le cautionne pas je le comprend par ce que comme l'a dit petardmouilléXV, séparer les entraienements A et B, c'est déjà appauvrir le niveau du club et donner le sentimen à la B qu'ils ne font pas partie du groupe. 1ere erreur. Deuxiemement, et ça devient récurrent depuis deux ans, on fait appel aux joueurs de la B quand le bateau sombre, quand par exemple l'an dernier les deux supers pilars recrutés se sont blessés , sont repartis en Australie, et j'en passe.... Et maintenant on se souvient qu'on a des juniors qui peuvent se surclkasser en seniors pour jouer en B pour pas qu'on fasse trois forfaits qui nous conduiraient en F3. Alors Craba, je veux bien qu'on ne joue pas qu'avec des mecs du Clocher car ce rugby là c'est du passé. Mais quand tu as des mecs comme Holleville, Rabois , Chiron qui partent à Saint Sat parce que les nvx dirigeants ne leur ont meme pas demandé ce qu'ils comptaient faire cette année je trouve çà limite, d'autant que deux d'entre eux ont fait la finale il y a deux ans... Ce ne sont quand meme pas des branquignoles. En tous cas ils mettaient la tete en bas et ils avaient du coeur... Bien plus que toutes les recrues de cette année réunies... Pour moi , il est urgent de ne creer qu'un seul groupe comme au temps de l'Illustre FABRE... On jouait ensemble, on bouffait ensemble. il y avait de la competition a chaque poste mais de l'amitié au final. Et ce n'est pas Thionel qui a connu cette époque qui me contredira. Et je le redis, ce n'est pas à deux matches de la fin qu'il faut se rappeler que nos juniors sont l'avenir du club, ...et non pas des bouche trous. Que la B n'est pas le pansement de la A mais un groupe de potes qui peut aussi mettre de la concurrence a chaque poste pour ne pas que les joueurs de la A se pensent titulaires à vie avec u confort dangereux..; On a vu le resultat cette année.

#275

albatros84 a écrit :

Je ne cautionne pas l'agissement d'Eddy. Et d'une parce beaucoup aimeraient jouer en 1 et font beaucoup d'effort pour peut etre ne jamais y jouer. Alors refuser c'est déjà un péché d'orgueil. Et puis une licence c'est un contrat. Du moment que tu as une licence tu ne PEUX pas refuser. Donc si tu refuses tu casses le contrat et ton club peut te virer. C'est normal! Maintenant, mê si je ne le cautionne pas je le comprend par ce que comme l'a dit petardmouilléXV, séparer les entraienements A et B, c'est déjà appauvrir le niveau du club et donner le sentimen à la B qu'ils ne font pas partie du groupe. 1ere erreur. Deuxiemement, et ça devient récurrent depuis deux ans, on fait appel aux joueurs de la B quand le bateau sombre, quand par exemple l'an dernier les deux supers pilars recrutés se sont blessés , sont repartis en Australie, et j'en passe.... Et maintenant on se souvient qu'on a des juniors qui peuvent se surclkasser en seniors pour jouer en B pour pas qu'on fasse trois forfaits qui nous conduiraient en F3. Alors Craba, je veux bien qu'on ne joue pas qu'avec des mecs du Clocher car ce rugby là c'est du passé. Mais quand tu as des mecs comme Holleville, Rabois , Chiron qui partent à Saint Sat parce que les nvx dirigeants ne leur ont meme pas demandé ce qu'ils comptaient faire cette année je trouve çà limite, d'autant que deux d'entre eux ont fait la finale il y a deux ans... Ce ne sont quand meme pas des branquignoles. En tous cas ils mettaient la tete en bas et ils avaient du coeur... Bien plus que toutes les recrues de cette année réunies... Pour moi , il est urgent de ne creer qu'un seul groupe comme au temps de l'Illustre FABRE... On jouait ensemble, on bouffait ensemble. il y avait de la competition a chaque poste mais de l'amitié au final. Et ce n'est pas Thionel qui a connu cette époque qui me contredira. Et je le redis, ce n'est pas à deux matches de la fin qu'il faut se rappeler que nos juniors sont l'avenir du club, ...et non pas des bouche trous. Que la B n'est pas le pansement de la A mais un groupe de potes qui peut aussi mettre de la concurrence a chaque poste pour ne pas que les joueurs de la A se pensent titulaires à vie avec u confort dangereux..; On a vu le resultat cette année.

Bah y a surtout que les entraineurs font venir des joueurs extérieurs , jouer un 3e ligne en centre avant d'appeler des joueurs de la B. Apres le refus n'est pas terrible, mais il y a des torts des deux cotés. Et la sanction est trop lourde à mes yeux, tout ça n'est qu'histoire d'orgueil mal placé. Quant aux juniors, l'idéal est qu'il joue dans leur catégorie.

#276

Mac Fly a écrit :
albatros84 a écrit :

Je ne cautionne pas l'agissement d'Eddy. Et d'une parce beaucoup aimeraient jouer en 1 et font beaucoup d'effort pour peut etre ne jamais y jouer. Alors refuser c'est déjà un péché d'orgueil. Et puis une licence c'est un contrat. Du moment que tu as une licence tu ne PEUX pas refuser. Donc si tu refuses tu casses le contrat et ton club peut te virer. C'est normal! Maintenant, mê si je ne le cautionne pas je le comprend par ce que comme l'a dit petardmouilléXV, séparer les entraienements A et B, c'est déjà appauvrir le niveau du club et donner le sentimen à la B qu'ils ne font pas partie du groupe. 1ere erreur. Deuxiemement, et ça devient récurrent depuis deux ans, on fait appel aux joueurs de la B quand le bateau sombre, quand par exemple l'an dernier les deux supers pilars recrutés se sont blessés , sont repartis en Australie, et j'en passe.... Et maintenant on se souvient qu'on a des juniors qui peuvent se surclkasser en seniors pour jouer en B pour pas qu'on fasse trois forfaits qui nous conduiraient en F3. Alors Craba, je veux bien qu'on ne joue pas qu'avec des mecs du Clocher car ce rugby là c'est du passé. Mais quand tu as des mecs comme Holleville, Rabois , Chiron qui partent à Saint Sat parce que les nvx dirigeants ne leur ont meme pas demandé ce qu'ils comptaient faire cette année je trouve çà limite, d'autant que deux d'entre eux ont fait la finale il y a deux ans... Ce ne sont quand meme pas des branquignoles. En tous cas ils mettaient la tete en bas et ils avaient du coeur... Bien plus que toutes les recrues de cette année réunies... Pour moi , il est urgent de ne creer qu'un seul groupe comme au temps de l'Illustre FABRE... On jouait ensemble, on bouffait ensemble. il y avait de la competition a chaque poste mais de l'amitié au final. Et ce n'est pas Thionel qui a connu cette époque qui me contredira. Et je le redis, ce n'est pas à deux matches de la fin qu'il faut se rappeler que nos juniors sont l'avenir du club, ...et non pas des bouche trous. Que la B n'est pas le pansement de la A mais un groupe de potes qui peut aussi mettre de la concurrence a chaque poste pour ne pas que les joueurs de la A se pensent titulaires à vie avec u confort dangereux..; On a vu le resultat cette année.

Bah y a surtout que les entraineurs font venir des joueurs extérieurs , jouer un 3e ligne en centre avant d'appeler des joueurs de la B. Apres le refus n'est pas terrible, mais il y a des torts des deux cotés. Et la sanction est trop lourde à mes yeux, tout ça n'est qu'histoire d'orgueil mal placé. Quant aux juniors, l'idéal est qu'il joue dans leur catégorie.

et vous avez oublié quelque chose c'est que le week-end avant il y avait un déplacement à cavaillon et ce week-end là on avait pas besoin d'eddy car le club avait fait signé un treiziste pour cette rencontre. Est-ce normal cela ? Alors je dis que oui il a bien fait d'être franc et de dire ce qu'il pensait à la personne corcerner. C'est pas le cas de tout le monde car eux ils ceux servent de la presse pour parler. Quel courage !!!

#277

voila la messe est dite.... St raph qui gagne avec le BO a draguignan... L'ESM dit adieu aux qualifications, beaucoup de regrets dus au mauvais début de saison Place a l'année prochaine maintenant..... Espérons au moins que la B réussissent a se qualifier mais gare a Marseille qui reviennent bien !!

#278

TOUT FELICITATION AU PETARD MOUILLES pour la qualif c est encore possible il faut battre marseille pfffffffffffff le reve n'est pas interdit!!!!!!!!!!!!! allez l'esm

#279

Oui le rêve n'est pas interdit, mais bon, le calendrier a était plus favorable au CARF ils n'ont pas enchainés 10 matchs à la suite et puis prendre Draguinant en fin de saison a était un atout aussi, nous avions la place mais nos erreurs du début de saisons ont les payent aujourd'hui, aller c'est pas grave on ferra mieux l'an prochain. La B va se qualifier alors nous irons les encourager !! Maintenant place au final nous recevons Marseille , même si la victoire peu nous échapper que la fête soit belle ! tongue lol ps: je crois mais à vérifier qu'il y a une paella 12h et soir pour le dernier match à Bertier, à vérifier et venez nombreux !! tongue

#280

contre l'om c est le dimanche ou le samedi !!!!!!!!!!!

Fédérale 2