Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#15

face à la voulte valence la 1 perd 27 à 16 la b perd 20 à 13 aujourd' hui direction seyssins en espérant faire quelque chose roll:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par supportrice84 (26/09/2010 14:45:14)

#16

à seyssins défaite 9 à 6 de la 1 victoire de la b 12 à 6 rdv samedi face à bédas va falloir se réveiller mad:mad::mad::mad:

#17

victoire enfin des 2 équipes face à bédas la b s impose 20 à 13 et la 1 aussi 20 à 7 rdv dans 15 jours à draguignan

Dernière modification par supportrice84 (03/10/2010 08:53:56)

#18

Mais que ce passe t'il on apprend ce matin l'arrivée de nouveau manadger, certain dirigeants on ma mémo:lol::lol:ire trés courte, il y a deux c'est sans manager qu'ont y est allé en final !! mad

#19

Cest n'inporte quoi au lieu de prendre encore un manadger (dabord pourquoi faire) qui va couter cher ; il vallait peut etre mieux un grand seconde ligne ou un 3eme ligne de bon niveau .

#20

bien sur ! tout à fait avec toi,

#21

Que se passe t-il à l'ESM ???? il parait que les coachs ont démissionné !!!!!!! c'est une mascarade qui se passe aujourd'hui, pourquoi ne pas avoir le courage M. LE PRESIDENT de viré purement et simplement les coachs si vous ne leur faite plus confiance plutôt que de les pousser à démissionner. l'arrivée de ce manager général est une connerie monstre après une victoire à 14 lors d'un derbi. quelle va être la réaction des joueurs après cette démission. M. LE PRESIDENT merci pour ce que vous faites en dehors du sportif (finances, recrutement...), mais n'oubliez pas où ce trio nous a emmener, je pense qu'il fallait les laisser bosser tranquille, on a vu du mieux samedi, ça vient peut être pas aussi vite que vous le souhaitiez mais ça vient, ou devrais-je dire ça venait !!!!! VIVE L'ESM !!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#22

ce ne son que des on dit que... il parrait que ... les entraîneurs ont appris mardi soir qu'asi en même temps que les joueurs qu'un 3° homme aller faire son entrée au staff , Mr Tissot Eric, pour ne pas le nomer, il sera là pour manager l'équipe donner un oeil nouveau, mais il n'est pas là pour dirigier les entrapinements bon sa c'est les ce qui parrait. aprés je pense que d'apprendre çà entre deux portes bien sur n'a pas du plaire aux entraîneurs qui nous on amener en final, et ouvert les portes de la F1 sans vidéo, et cpgnie.. j'espère que ce n'est pas le cas, mais les joueurs doivent se mobiliser pour ne pas laisser partirs ses entraîneurs !!! ne reproduisons pas le shéma de bédarrides ou même de Arles Avignon chez nos confréres du foot. Monsieur le président gérez les finances, les sponsors et laissez faire leurs travail aux entraîneurs ! Aller l'ESM tous derrières vous !!!

#23

il devais venir au corc comme entraineur pour cette saison(apres on connais la suite),par contre il devais etre la que la semaine, car le week end il etait pris avec les espoir de montpelier...est ce que c la meme situation???

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#24

c'est vrai qu'ils vous ont emmenés en finale, tout est à leur honneur mais peut-etre que le message ne passe plus et que les joueurs ont peut-etre envie d'entendre un autre discours ou avoir une autre vision du jeu

#25

une chose est sure, les entraineurs n'ont pas encore démissionné car ils étaient bien présents et ont dirigé l'entrainement sous l'œil du nouveau venu, le MANAGER GÉNÉRAL DIRECTEUR SPORTIF ....:lol::lol::lol: qu'on les laisse bosser tranquille et après on verra.;)

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

Fédérale 2