Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#253

Déblaye si tu veux que l'ont comprenne ?

#254

Encore une pas mal le super eddy lauzen !!!!!!!! depuis qu il à refuser de jouer en une on ne parle plus que de lui sur les journaux à croire qu il vaut mieux refuser de jouer plutôt que de jouer en une pour qu on parle de ça personne ]:D ]:D ]:D ]:D il faut que ça s arrete et le pire ces que je pense que l année prochaine ça va etre encore plus grave que ça comme ça déjà qu il y à moins de monde pour supporter l année prochaine on sera trois pelés et un tondu ces bien dommage sad sad sad sad sad theroums je t expliquerais wink wink wink wink

#255

supportrice84 a écrit :

Encore une pas mal le super eddy lauzen !!!!!!!! depuis qu il à refuser de jouer en une on ne parle plus que de lui sur les journaux à croire qu il vaut mieux refuser de jouer plutôt que de jouer en une pour qu on parle de ça personne ]:D ]:D ]:D ]:D il faut que ça s arrete et le pire ces que je pense que l année prochaine ça va etre encore plus grave que ça comme ça déjà qu il y à moins de monde pour supporter l année prochaine on sera trois pelés et un tondu ces bien dommage sad sad sad sad sad theroums je t expliquerais wink wink wink wink

Et je pense que tu as encore raison ....................................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#256

THEROUMS a écrit :

Déblaye si tu veux que l'ont comprenne ?

Qui a le droit de virer un joueur de son propre club formateur ? Qui a le droit de balancer des connerie dans la presse ? Qui a le droit de ce décharger de ces propres responsabilités car il n'a même pas le courage de parler avec la personne concerner ? C'est tout simplement honteux Mr. le président et Mrs les entraineurs vous êtes une honte

#257

oui ok !! supportrice wink Je suis bien placée pour comprendre, triste constat !!! roll sad:(

#258

.......c'est plus qu'un triste constat! 8.(

#259

A vrai dire il y a ceux qui son pour et qui comprennent la décision de l'équipe dirigeante, et bien sur y a ceux que cà révolte, qui à tort qui a raison ??????? il a voulu faire preuve de courage mais çà lui est retombé sur le nez et maintenant il ne comprend pas, mais en refusant de défendre l'interet de son club une ou B il s'est exposé à cette sanction et peu importe que tu pise rouge et jaune personne n'en a rien a faire, et c'est comme çà malheureusement ... Alors pour ma part il y a des tors des 2 côtés sad

#260

Car être président d'un club amateur te donne tout les droits ? Ben on verra bien ce que va devenir ce club en continuant à être gérer de la sorte Et si un président à n'a rien à foutre que tu soi former dans ce club et qu'il ai meme pas les couilles pour rencontrer les personnes concernant ben qu'il reste dans son bureau de sa société et qu'il vient pas polluer les club de rugby

#261

quel dommage d'en etre arrivé là!!!ce qui fait le plus mal c'est lorsque sur le terrain on voit 15 types essayaient de se démarquer les uns des autres pour plaire et pouvoir jouer le dimanche d'aprés et de ne pas voir une EQUIPE qui joue et se defonce pour une seule chose GAGNER un match TOUS ensemble.il n'y a aucune cohésion et on le ressent dans les tribunes....le club et ses dirigeants se sont éloignés de ce qui faisait de Monteux une" equipe de clocher" avec des valeurs familiales et conviviales ,et je reste persuadé que l'on ne dirige pas une équipe sportive comme une entreprise.Quel dommage aussi de ne plus faire confiance à tous ses joueurs qui ont fait de ce club ce qu'il est aujourd'hui en les mettant de coté ,en nous faisant croire que d'un seul coup ils sont devenus trés en dessous du niveau,car moi d'aprés les résultats je ne trouve pas qu'il y est un gros écart de niveau entre les uns et les autres....Et surtout quel dommage que les 3ème mi-temps soient devenues ce qu'elles sont ,car perdu ou gagné,lorsque l'on est une équipe ,on rit ou l'on pleure TOUS ensemble....

bon les gars,aujourdh'ui essayer devous donner une raison de boire au bar ce soir.....meme si vous n'en avez pas besoin!

#262

ta 100 % raison Touché84 ! Quand tu voit qu'aucunes soirées Joueurs n'a étaient organisé, aucun repas dirigeant joueurs supporteur, aucunes animations dans les tribunes, des aprés matchs quasi morts que tu perde ou que tu gagne , une buvette qui ferme à 19h , aucun endroit chauffé pour rester aprés les matchs, rien !!!! tout çà parce que le Mr le président veut des résultats avant de penser à faire la fête, mais mon brave je pense qu'il n'a absolument rien compris à ce qu'était le rugby à Monteux !!! Etre remonté à la 4em place alors qu'en début d'année on vrisé la correctionelle sa mérite un peu de reconnaissance et pas que pour les entraîneurs qui on fait du bon boulo aussi aux joueurs qui si son filés et sur le terrain tout le monde s'y fille alors est pour être sur de jouer en 1ere le dimanche suivant je pense pas ! mais il n'y a pas de cohésion entre eux parce que personne ne donne les moyens de le faire la cohésion elle se fait en dehors du terrain, en bringue !!! c'est la le rugby !! mad]:D et pour Eddy c'est sans comentaire!!! c'est du grand n'importe quoi !!! les joueurs de la une ou de la B reste des joueurs des êtres humains !!! on ne traite pas un joueur comme un vulgaire employè qu'on licenci !!!

#263

le début des problemes n'est il pas né lorsque le staff a décidé la séparation des entrainements de la une et de la B?? Aprés pour les bringues, je suis pas sur que Picton y soit pour quelquechose .... si tu veux en faire tu as pas besoin de lui... Chez les vieux on l'a pas et ca nous empeche pas d'en faire quelques unes lol lol:lol:

Dernière modification par petards mouilles xv (11/03/2011 16:55:11)

#264

pour une fois on est tous d accord mais bon faut que ça remonte au + haut big_smile big_smile big_smile big_smile en tout cas on sera encore présent dimanche dans les tribunes pour encourager nos étoiles {) {) {) {)

#265

je pense que ce que veut dire alto c'est que le président à refuser une soiré que les joueurs voulaient organisés en début d'année enfin je pense que c'est çà ,,, maintenant on a tous vécus l'émotion de 2008 / 2009 où on défoncer tous le monde où les joeurs du village jouaient, où c'était la bringue tous les dimanches plus le plus beau la final que nous on offert les joeurs l'émotion la joie tout y était, et c'est trés dur d'arriver derrière et de reconstruire tout çà notre passage éclaire en f1 nous a plus enfonçé qu'aidé je pense, des joueurs on du venir renforcés l'équipe fanion et puis la suite on la connais , les Montéliens ne sont plus au rendez vous le dimanche pour venir voir jouer un cousin, un frére, ... et c'est ce qui nous fait mal cette année. Maintenant a nous de nous montés les manches et de re faire vivre ce club !! Une soirée UNE SOIReE !!!! tongue:p

#266

Victoire de nos deux équipe, BO pour Monteux, belle vaillance de l'equipe de Vinay, on aurraient pu peu être faire mieux sad Mais le constat des tribunes est désastreux !!! quasiment personne au stade, aucun encouragement aucun applaudissement, mais que ce passe t'il à Monteux , que vont les dirigeants !, ils ont de la merde dans les yeux où quoi ? les gens qui son on stade se font chier d'autant chier qu'à 5h30 il n'ya plus degun !! si on comptais 40 personnes à la fin du match c'est le bout du monde !!!:mad: mad et je ne parle même pas des joueurs leurs enthousiasme de fin de match est à pleurer sa fait peur, mais comment vont ils réagirs quand il vont prendre 60 pions contre Marseille ?????????? ils vont pleurer non ? enfin je pense que l'an prochain la belle dame qui fait les entrées pourra prendre du repos parce qu'il n'y aurra plus personne personne personne et personne au stade !! et sa merci à qui ??????????,

Fédérale 2