Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#239

supportrice84 a écrit :

la b ne veut pas jouer et je les comprend mad mad mad

....réaction tout a fait normale! mad

#240

Oui d'accord mais celà veut dire match perdu, n'est ce pas dommage pour une équipe qui aussi bien tournée toute l'année ? et qui pointe 3° au classement ? Beaucoup d'agitation hier à l'entraînement j'espère que la réunion aura servie à quelque chose,, raison ou pas je ne sais pas , réaction normal je sais pas, roll En tout cas Aller L'esm !!! on sera là dimanche pour vous encourager !! wink;)

#241

cherche quelqu'un pour allez a montelimar dimanche merci d'avance pour la b je prefere pas commenter allez l'esm

#242

ces vrai qu il est dommage pour la b d en arriver la surtout avec leur bon classement et le régal qu on à a les voir joués sad sad sad sad mais de là à virer du club un mec comme eddy ses une honte, ce n est pas un mercenaire comme certain autres qui vienne prendre du pognon et ce barre il est quand même natif de monteux et à toujours porté les couleurs de club avec honneur tout ça pour avoir refuser de jouer en 1 alors qu il se regale en b faut arreter je pense vraiment qu il y avait d autres sanctions a faire que ça !!!!!!! (budgetaire ..... ) entre nous quand mr tangar et venu jouer contre cavaillon ils n ont pas demander à eddy ou un autre de monter !!!!! à méditer tongue tongue tongue tongue enfin bon j arrete car ça me met hors de moi roll roll roll

#243

8) Confirmé 8) LA B JOUE Tous au stade pour les supporter.. ALLEZ MONTEUX

#244

allez l'esm je pense que l'esm va faire un bon match

#245

mi temp montelimar 10 monteux 8

#246

score finale montelimar 20 monteux 13

#247

defaite de la b 25-10 belle prestation des juniors venu jouer en b la une dommage il y avait la place de ramener plus,je pense on laisse 10 point au pied mais bon le point de bonus est merité, meilleure prestation dans l'ensemble allez l'esm

#248

juste une question !!! comment sont désignés les buteurs en une ? est-ce designé avant le match ou est ce les joueurs qui décident sur le pré ? encore 13 points laissés aux pieds (3 buteurs differents !).... ca fait chier... il y avait la place pour gagner dimanche.....

#249

petards mouilles xv a écrit :

juste une question !!! comment sont désignés les buteurs en une ? est-ce designé avant le match ou est ce les joueurs qui décident sur le pré ? encore 13 points laissés aux pieds (3 buteurs differents !).... ca fait chier... il y avait la place pour gagner dimanche.....

IL LE FOND A PILE OU FACE MDR ALLEZ L ESM

#250

rdv dimanche au stade bertier wink wink wink wink contre vinay on veut le bonus ]:D ]:D ]:D ]:D

#251

des photos du match sont dispo sur le site weemove (departement Drome).......

#252

j'ai beau être de Monteux, d'y avoir été former, de l'avoir aimer et supporter mais aujourd'hui il me fait vomir. Honte au dirigeant mad

Fédérale 2