Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#225

THEROUMS a écrit :
Alto a écrit :

la donne aurrait du être inversée, la b mérite plus la victoire que la 1 ! trés peu d'envie, manque de courage, on gagne à la dernière minute contre une équipe qui pointe dans les 4 derniers au classement et on prétend vouloir aller gagner à Montélimar roll Verra bien !

haaa il est revenu le distileur de coneries !!! Si tu ne prétend pas vouloir aller gagner un match, reste chez toi dans ce cas ! Mais au cas où tu fasse le déplacement pense à prendre tes crampons dimanche, comme sa tu remplacera ses joueurs qui manque de courage et d'envie sans prétentions bien sur !!! aller RDV Dimanche !!!

theroums,alto ne pourra pas mettre les crampons parce qu'il a deux tronçoneuse dans les mains pffffffffffffff allez l'esm,je pense qu'a montelimar ils feront un bon match allez l'esm

#226

Pourquoi il est bucheron ????,, lol lol J'espère qu'ils feront un bon match, mais je suis deg parce que pour mon homme c'est presque mort il sort de l'échogarphie et c pas terrible ... c'est son manque de motivation certainement !! hein Alto ?

#227

il manquait plus que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non alto n'est pas bucheron il est COMIQUE tongue

#228

Si Alto rechausse les crampons a montelimar c'est sur je ferais pas le déplacement...... lol Sommes-nous surs que le match se jouera ce week end? wink

#229

Bien sur qu'il faut faire le déplacement !!! c'est pas loin j'ai plein d'adresse pour le midi !! lol

#230

THEROUMS a écrit :

Bien sur qu'il faut faire le déplacement !!! c'est pas loin j'ai plein d'adresse pour le midi !! lol

Je le ferais bien sur !! mais j'espere un report ... pour le midi on va tous manger chez Alto.. lol

#231

A mon avis c'est cuit, je viens d'avoir un joueur de Montélimar au tel pour la question du report il m'a dit que Montélimar avait demandé de jouer le samedi, Monteux avait accepté puis est revenu sur sa décision en n'acceptant plus de jouer le samedi alors que Montélimar c'était arrangé pour, donc quand la semaine dernière Monteux à demandé le report Montélimar c'est fait un plaisir de le refuser !! étant a peu prés sur d'être qualifié ils vont consacrer le mois d'avril à la préparation je pense... enfin réponse déffinitive ce soir réunion à Montélimar... affaire à suivre cool:cool: Heu pour le midi je ne suis pas sur de l'adresse !!! l'Alto resto ouai Boffff ... lol

Dernière modification par THEROUMS (28/02/2011 17:52:50)

#232

petards mouilles xv a écrit :
THEROUMS a écrit :

Bien sur qu'il faut faire le déplacement !!! c'est pas loin j'ai plein d'adresse pour le midi !! lol

Je le ferais bien sur !! mais j'espere un report ... pour le midi on va tous manger chez Alto.. lol

petard humide mieux vos etre seul que mal accompagné big_smile allez l'esm

#233

tarte a l ail a écrit :
petards mouilles xv a écrit :
THEROUMS a écrit :

Bien sur qu'il faut faire le déplacement !!! c'est pas loin j'ai plein d'adresse pour le midi !! lol

Je le ferais bien sur !! mais j'espere un report ... pour le midi on va tous manger chez Alto.. lol

petard humide mieux vos etre seul que mal accompagné big_smile allez l'esm

fais gaffes que l'an prochain tu risques d'en devenir un de petards humide......

#234

hé oui je mettrais un KAWAY mdr

#235

le match se joue bien ce week end neutral neutral neutral neutral neutral ouf pour moi theroums on se comprend ]:D ]:D ]:D ]:D

#236

supportrice84 a écrit :

le match se joue bien ce week end neutral neutral neutral neutral neutral ouf pour moi theroums on se comprend ]:D ]:D ]:D ]:D

Ouiii je te comprend !!!! wink

#237

cool cool bon, match pas reporté , il se joura bien dimanche stade tropena, mais pas trop de bruit sur ce match, y a t'il des bléssés ? des suspendus ? Aller lESM !!!!!!!!!!!!!!! cool

#238

la b ne veut pas jouer et je les comprend mad mad mad

Fédérale 2