Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#197

Comment çà ce fait, j'comprend pas moi !! hmm:/:/ tout le monde est plein de bonne volonté, gros travail à faire des dirigeants du plus au niveau !! $comment faire passer le message ?????? hmm:/ Et je parle pas de notre ridicul repas de reception, Draguignant en a bien rigoler en tous cas, comment passer pour des rigolos ! roll:rolleyes: des joueurs n'ont même pas pu manger un bout de pain, et un c'est fait refuser l'entrée !!! drôle de réception non ?

Dernière modification par Alto (14/02/2011 14:21:34)

#198

la critique est facile mon cher alto mais sache que les benevoles qui preparent les receptions sacrifis leurs samedi pour preparer le repas du lendemain et le dimanche se levent tres tot pour preparer la vingtaine de plateaux pour la dite reception nous n'avont pas la pretention de faire des repas apres les matchs car nous ne faisons pas restaurant pour ne pas te couvrir de ridicule vient nous montrer

#199

daniel a écrit :

la critique est facile mon cher alto mais sache que les benevoles qui preparent les receptions sacrifis leurs samedi pour preparer le repas du lendemain et le dimanche se levent tres tot pour preparer la vingtaine de plateaux pour la dite reception nous n'avont pas la pretention de faire des repas apres les matchs car nous ne faisons pas restaurant pour ne pas te couvrir de ridicule vient nous montrer

décidément ce brave alto a un don pour ce faire des amis qu'elle tact au moins il fait un peu bouger le post même ci ces avec des polémiques

#200

daniel a écrit :

la critique est facile mon cher alto mais sache que les benevoles qui preparent les receptions sacrifis leurs samedi pour preparer le repas du lendemain et le dimanche se levent tres tot pour preparer la vingtaine de plateaux pour la dite reception nous n'avont pas la pretention de faire des repas apres les matchs car nous ne faisons pas restaurant pour ne pas te couvrir de ridicule vient nous montrer

Attention reli le message, je ne critique à aucuns moments les bénévols ou de la façon que son préparés les plateaux, je parlé simplement de quantité ou de choix, et si je parle des dirigeants c'est parce que je doute que ce soit eux qui préparent les plateaux le dimanche matin à 8h ! et je ne vise à aucun moment les bénévols, car je sasi trés trés bien ce que celà veut dire, j'ai donné et je donne encore, figure toi ! et je sais trés bien que se n'ai pas eux qui décident de ce qui aurra sur la table. moi je ne fait que rapporté ce qu'on m'à dit, les joueurs de Draguigant son restés sur leurs faim et quand tu mange à 11h pour pouvoir jouer à 15, c'est sur qu'à 17h ta un peu faim, ! c'est tout ! et cub je ne suis pas ici pour me faire des amis figure toi; lol

#201

Alto a écrit :
daniel a écrit :

la critique est facile mon cher alto mais sache que les benevoles qui preparent les receptions sacrifis leurs samedi pour preparer le repas du lendemain et le dimanche se levent tres tot pour preparer la vingtaine de plateaux pour la dite reception nous n'avont pas la pretention de faire des repas apres les matchs car nous ne faisons pas restaurant pour ne pas te couvrir de ridicule vient nous montrer

Attention reli le message, je ne critique à aucuns moments les bénévols ou de la façon que son préparés les plateaux, je parlé simplement de quantité ou de choix, et si je parle des dirigeants c'est parce que je doute que ce soit eux qui préparent les plateaux le dimanche matin à 8h ! et je ne vise à aucun moment les bénévols, car je sasi trés trés bien ce que celà veut dire, j'ai donné et je donne encore, figure toi ! et je sais trés bien que se n'ai pas eux qui décident de ce qui aurra sur la table. moi je ne fait que rapporté ce qu'on m'à dit, les joueurs de Draguigant son restés sur leurs faim et quand tu mange à 11h pour pouvoir jouer à 15, c'est sur qu'à 17h ta un peu faim, ! c'est tout ! [h=#00CCFF]et cub je ne suis pas ici pour me faire des amis figure toi;[/h] lol

Et bien tu n'as qu'à rester chez toi ca nous fera des vacances hohohohohohohohohoh

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#202

Quand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le cul big_smile:D:D

#203

et pardi bien sur qu'il vont rester sur le cul, mais vaudrait il encore qu'il sache !! hahahha, parce que toi tu sais du coup ! lol:lol: aller plus que 2 semaines et je me dévoile promis !! aprés adviene que pourra ! sinon lou papi j'ai suivi ton conseil je part 2 semaines en vacances dimanche soir ! à nous les pistes et le vin chaud !! cool:cool:

#204

petards mouilles xv a écrit :

Quand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le cul big_smile:D:D

C'est vrai que toi tu as pas mal d'antennes bien placées ...........................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#205

petards mouilles xv a écrit :

Quand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le cul big_smile:D:D

Pourquoi c'est le gardien de but ? lol:lol::lol:

#206

le retour du jedi a écrit :
petards mouilles xv a écrit :

Quand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le cul big_smile:D:D

Pourquoi c'est le gardien de but ? lol:lol::lol:

ce qu'il garde est bien plus precieux pour certains.....;);)

#207

petards mouilles xv a écrit :
le retour du jedi a écrit :
petards mouilles xv a écrit :

Quand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le cul big_smile:D:D

Pourquoi c'est le gardien de but ? lol:lol::lol:

ce qu'il garde est bien plus precieux pour certains.....;);)

il garde quoi qui est ci precieux

#208

les clefs du coffre fort d:P:P:Pu club !! j'ai trouvé !!! tongue

#209

Bon c'est pas le Goal alors ? tongue:P

#210

allez l esm big_smile

Fédérale 2