Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#183

lol

tarte a l ail a écrit :

petard mouillés la b joue 13h30 et la une a 15h00,je sais que draguignan joue en vert et blanc aprés j'en c est pas plus je pense que laid joue et que françois n'est plus suspendu aprés je c'est pas allez l'esm

tu a oublié de dire que Lassia ne jourait pas !!! lol:lol: c'est une blague, de l'humour, mais une information capital pour les gens qui ne sont pas au courant !!! autre information qui a toute son importance, les joueurs ne ferront pas de décrassage le matin comme d'habitutes, ils viendrons vers 13h 13h30 au stade directement, l'entraîneur essai une nouvelle technique pour les laisser dans leur environement familiale peu être pour limiter la pression, est ce une bonne idée ou pas ? à voir à tester !! aller L'esm tous derière vous ! Que l'étoile brille

#184

Alto a écrit :

lol

tarte a l ail a écrit :

petard mouillés la b joue 13h30 et la une a 15h00,je sais que draguignan joue en vert et blanc aprés j'en c est pas plus je pense que laid joue et que françois n'est plus suspendu aprés je c'est pas allez l'esm

tu a oublié de dire que Lassia ne jourait pas !!! lol:lol: c'est une blague, de l'humour, mais une information capital pour les gens qui ne sont pas au courant !!! autre information qui a toute son importance, les joueurs ne ferront pas de décrassage le matin comme d'habitutes, ils viendrons vers 13h 13h30 au stade directement, l'entraîneur essai une nouvelle technique pour les laisser dans leur environement familiale peu être pour limiter la pression, est ce une bonne idée ou pas ? à voir à tester !! aller L'esm tous derière vous ! Que l'étoile brille

ton infos est fausse rdv a 11h

#185

peut on avoir les scores de la réserve et de la une ?

#186

Bon match de la réserve qui gagne 11 a 6 je crois... Toujours combative cette équibe tongue:P BRAVO Trés bon Match de l'équipe une qui écrase DRAGUIGNAN de l'envie du jeux Du rugby quoi BRAVO:lol::lol::lol:

#187

belle journée au stade berthier !!!!!!!!!:cool::cool::cool: contre draguignan la b gagne 11 à 6 la une 46 à 9 avec bonus rdv dimanche a cavaillon

Dernière modification par supportrice84 (13/02/2011 19:58:45)

#188

bon alors il y a pas d"analyse du match ??? ou sont les commentateurs-entraineurs ? que doit-on penser de cette large victoire ? Alto tu as du te regaler cet aprem... la biere a coulé a flot...:D:D Supportrice , bertier c'est sans H !!! c'est pas parce que le cougar a fait le doublé que tu dois marquer des conneries !!! .

#189

ces vrai qu il sert à rien ce H !!!!!!!!!! ces comme le H de gauthier lol:lol::lol::P:P:P:P:P alto na rien a dire trop d essais le match parfait il va surement dire qu il n 'était pas la tongue:P:P:P:P:P

#190

beau match de la b face a une belle equipe de draguignan la une bien aussi en plus victoire bonifié,pas de blessé,pas de suspendu donc de bonne agure pour dimanche a cavaillon allez l esm beau doublé du COUGUAR

#191

:Dj'arrive j'arrive, rentré tard hier soir !! donc laisse moi le temps d'arriver , vous voyez que je vous manquer !!! Oui effectivement je me suis régaler big_smile:D hier au stade un peu déçu par la B, mais rien de méchant, victoire quand même donc wink et la 1ere qu'elle régalade ce match, non pas par la victoire et le score qui refléte bien le jeu, mais j'ai trouvé tous les joueurs bon, présents, avec de l'envie, pas un mauvais geste, le respet des consignes, tout tout y était, un quasi 100 % de nos buteurs, ce qui me parait inexplicable dans cette équipe c'est la façon de jouer d'un week end sur l'autre, j'arrive pas à comprendre, mais sa je laisse l'expliquer au experts du forum, .... seul bémol, un stade loin de faire le plein niveau supporteurs, une ambiance digne d'un enterement, qu'est ce qu'il faut à nos supporteurs pour qu'on les entendent ? ha oui faite comme moi soillez plein à 2h30 comme çà on vous entendras !!! aller amis dirigeants là c'est à vous de faire le boulo pour mettre un peu d'ambiance tel qu'on la connue autre fois !!! cool:cool:

#192

tarte a l ail a écrit :

beau match de la b face a une belle equipe de draguignan la une bien aussi en plus victoire bonifié,pas de blessé,pas de suspendu donc [h=#FFFF99]de bonne agure pour dimanche a cavaillon[/h] allez l esm beau doublé du COUGUAR

j'aimerais bien avoir ton enthousiasme, parce qu'au vu du résultat qu'ils ont fait à Vinay je crain le pire hmm:/:/ va valloir ce remonter les manches !!! Aller les gars !!! ALLER Monteux !!!!

#193

tarte a l ail a écrit :
Alto a écrit :

lol

tarte a l ail a écrit :

petard mouillés la b joue 13h30 et la une a 15h00,je sais que draguignan joue en vert et blanc aprés j'en c est pas plus je pense que laid joue et que françois n'est plus suspendu aprés je c'est pas allez l'esm

tu a oublié de dire que Lassia ne jourait pas !!! lol:lol: c'est une blague, de l'humour, mais une information capital pour les gens qui ne sont pas au courant !!! autre information qui a toute son importance, les joueurs ne ferront pas de décrassage le matin comme d'habitutes, ils viendrons vers 13h 13h30 au stade directement, l'entraîneur essai une nouvelle technique pour les laisser dans leur environement familiale peu être pour limiter la pression, est ce une bonne idée ou pas ? à voir à tester !! aller L'esm tous derière vous ! Que l'étoile brille

ton infos est fausse rdv a 11h

Alors elle était fausse mon info ? lol:lol::lol: renseigne toi bien la prochaine fois !!! lol:lol:

#194

faut pas oublier mr alto que le match mis à 16h de l equipe de france à enlever beaucoup de monde !!!!!!!!! voilà pourquoi je pensais que tu n y était pas non plus tongue:P et au fait on les à bien chouchouter nos chéris de les avoir laissés avec nous avant le match (pour ma part wink;););););) 2 essais en 40 min )

Dernière modification par supportrice84 (14/02/2011 12:56:22)

#195

si si j'étais bien là ! je suis au top de la technologie donc je pouvais suivre le score, et puis y a la retrensmission big_smile , je n'ai manqué qu'un seul match cette année, donc .... mais bon c'était quand même mort !!! aprés si tu trouve celà normal ..... hmm

#196

non pas normal du tout d accord avec toi mais bon ça fait je dirai 2 ans que ces mort dans le public hmm:/:/:/:/

Fédérale 2