Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#169

RHrrrooo mais c'est pas possible !!! ta raison moi je vais être franche tu nous casse les c.....es !!! enfin moi j'en ai pas mais c'est pareil ! tu crois que c'est vraiment l'endrois pour critiquer les joueurs ? d'où tu viens pour avoir ce genre d'hatitude, un conseil ne te présente pas c'est mieux parce que mon verre de sirop pourrait par erreur glisser sur ta grande bouche ! crois tu franchement que les joueurs de Monteux est besoin du point de vue d'un type qui doit passer son temps à brailler au bord du terrain, aillant attend aux environs de 14h40 un degrés d'alcoolémie proche des 4 grammes ? Nan je pense pas, alors ton avis tu peu te le mettre là où je pense ! pour toi lassia et d'autres nous on fait perdre le match ok on a compris c'est bon on va pas en écrire 4 pages !:mad: De savoir qui tu est je m'en tape, mais reste anonyme va ! et puis cherche pas si y a une place d'entraîneur à prendre ils me la donnerons à moi avant toi !! hahahahaha:lol::lol::lol::lol: Mme Vlasceanu (mon mari va me pendre !!! ) big_smile

#170

alto arrete de critiquer s'il te plait eddy combien de match tu nous a fait gagner,je pense BEAUCOUP allez L ESM

#171

THEROUMS a écrit :

RHrrrooo mais c'est pas possible !!! ta raison moi je vais être franche tu nous casse les c.....es !!! enfin moi j'en ai pas mais c'est pareil ! tu crois que c'est vraiment l'endrois pour critiquer les joueurs ? d'où tu viens pour avoir ce genre d'hatitude, un conseil ne te présente pas c'est mieux parce que mon verre de sirop pourrait par erreur glisser sur ta grande bouche ! crois tu franchement que les joueurs de Monteux est besoin du point de vue d'un type qui doit passer son temps à brailler au bord du terrain, aillant attend aux environs de 14h40 un degrés d'alcoolémie proche des 4 grammes ? Nan je pense pas, alors ton avis tu peu te le mettre là où je pense ! pour toi lassia et d'autres nous on fait perdre le match ok on a compris c'est bon on va pas en écrire 4 pages !:mad: De savoir qui tu est je m'en tape, mais reste anonyme va ! et puis cherche pas si y a une place d'entraîneur à prendre ils me la donnerons à moi avant toi !! hahahahaha:lol::lol::lol::lol: Mme Vlasceanu (mon mari va me pendre !!! ) big_smile

OOOHHH Votre intimité ne nous regarde pas ...! lol;) Ok je ---------- file

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#172

tarte a l ail a écrit :

alto arrete de critiquer s'il te plait eddy combien de match tu nous a fait gagner,je pense BEAUCOUP allez L ESM

Mais je ne critique pas je constate ! Et tu pense sérieuseument ce que tu dit ? tu pense qu'un seul mec te fait gagner un match ? rappel moi les alors parceque là je vois pas, c'est une équipe qui gagne et pas un joueur ! Mais continuez à les bader par devant et a les casser par derrière c'est pas grave !

#173

THEROUMS a écrit :

RHrrrooo mais c'est pas possible !!! ta raison moi je vais être franche tu nous casse les c.....es !!! enfin moi j'en ai pas mais c'est pareil ! tu crois que c'est vraiment l'endrois pour critiquer les joueurs ? d'où tu viens pour avoir ce genre d'hatitude, un conseil ne te présente pas c'est mieux parce que mon verre de sirop pourrait par erreur glisser sur ta grande bouche ! crois tu franchement que les joueurs de Monteux est besoin du point de vue d'un type qui doit passer son temps à brailler au bord du terrain, aillant attend aux environs de 14h40 un degrés d'alcoolémie proche des 4 grammes ? Nan je pense pas, alors ton avis tu peu te le mettre là où je pense ! pour toi lassia et d'autres nous on fait perdre le match ok on a compris c'est bon on va pas en écrire 4 pages !:mad: De savoir qui tu est je m'en tape, mais reste anonyme va ! et puis cherche pas si y a une place d'entraîneur à prendre ils me la donnerons à moi avant toi !! hahahahaha:lol::lol::lol::lol: Mme Vlasceanu (mon mari va me pendre !!! ) big_smile

Enchanté Madame, bein dite donc y en a des femmes sur ce forum !!:P:P contrairement à ce que tu pense je ne les critique pas sens arrét j'essai juste de donner mon avis et des fois sa plait ou sa ne plait pas, bizzarement quand je dit du bien sa ne choc personne et quand je touche au point délica là dessuite tout le monde s'emballe ! Maintenant pour prouver que je ne suis pas un triple idio alcolique lol:lol: et clort le sujet je vais réfléchire à mes dire sur le forum roll Mais sa ne changera pas mon avis ! et j'ai bien compris le message je ne viendrais pas me présenter même si Cyprien est un bon joueur un gars honet sur le terrain, j'ai pas envie de me prendre un verre dans la tronche, pourtant je n'ai jamais rien dit de mal je pense sur lui ! Pour ce qui est de la place d'entraîneur je le répette je n'en veu pas, je pense que nous avons de trés bons ,:cool::cool::cool:

#174

alto je ne casse aucun joueur par derriere moi ,pas comme toi qui critique tout le monde sous un pseudo ,moi les joueur quand ils sont pas bon je leurs dit pas comme toi ,qui doit etre une grande GUEULES . moi j etais joueur a l esm, des match on en fait des bons et des mauvais mais je pense que tu n'a jamais du jouer au RUGBY TOI allez l'esm

#175

et tu fait quoi là t'est pareil que les autres tous sous un pseudo alors ne vient pas faire la moral st'plait

#176

Alto a écrit :

et tu fait quoi là t'est pareil que les autres tous sous un pseudo alors ne vient pas faire la moral st'plait

a non moi je critique PERSONNE MR ALTO ALLEZ L ESM

#177

Alto a écrit :

et tu fait quoi là t'est pareil que les autres tous sous un pseudo alors ne vient pas faire la moral st'plait

il est pas mal celui la il est sur le forum depuis deux jours et il la joue grand chevalier blanc pourfendeur du vilain joueur tu crois qu'ils ont pas les glandes de leur matche et carreca d'avoir été expulsé ils nous doives une revanche point alors stp arrete de jouer a l'inquisition designer des coupables ces pas trop saint

#178

Mais qu'est ce tu veu toi ? tu veu me donner des leçons mais j'en ai pas à recevoir figure ! tu crois que parce que t'écris 3 conneries je vais arréter de donner mon avis ? comme y dit carreca tu joue, tu t'expose aux critiques bonnes ou mauvaise, alors ou t'assume ou t'assume pas, les journalistes font bien pareil et tu les connais pas tous ! alors qu'est ce tu voulez là avec ton message à 2 balles me faire peur hoou je tremble, tu voi y a des gens qui on commenter mes sujets à qui j'ai répondue avec respet sachant à qui je m'adressais, mais toi dit toi un truc écrit ce que tu veut si sa t'amuse, une chose est sur c'est que les gens de l'exterieur qui lisent nos post doivent bien rigoler !!!

#179

alto tes commentaires sont tellement INSTRUCTIF ET ENCOURAGEANT que je ne vais plus les lires passe une bonne soirée ALTO pour infos je m'appelle bruno

#180

quelqu'un a des news pour dimanche sur les deux équipes ?? qui est absent? bléssé? ayant décalé nos entrainements au mercredi soir , je ne suis plus trop au courant des dernieres modifications.... merci

#181

petard mouillés la b joue 13h30 et la une a 15h00,je sais que draguignan joue en vert et blanc aprés j'en c est pas plus je pense que laid joue et que françois n'est plus suspendu aprés je c'est pas allez l'esm

#182

tarte a l ail a écrit :

petard mouillés la b joue 13h30 et la une a 15h00,je sais que draguignan joue en vert et blanc aprés j'en c est pas plus je pense que laid joue et que françois n'est plus suspendu aprés je c'est pas allez l'esm

merci pour la couleur des maillots comme ca je me tromperais pas de club dimanche.... big_smile:D

Fédérale 2