Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#155

bein té y en a eu la semaine passé, aprés la pluie du samedi à bédarrides on a eu un peu de mistral dans la semaine, de quoi faire tourner le ciboulo de certains !!! mais tu prend tout pour toi décidément ! enfin hier c'est pas moi qui me suis fait juger sur le terrain !

#156

Alto a écrit :

bein té y en a eu la semaine passé, aprés la pluie du samedi à bédarrides on a eu un peu de mistral dans la semaine, de quoi faire tourner le ciboulo de certains !!! mais tu prend tout pour toi décidément ! enfin hier c'est pas moi qui me suis fait juger sur le terrain !

bien entendu que je me sens visé quand tu parles de l'équipe....et tu sais se faire juger sur le terrain que ce soit en bien ou en mal c'est le risque quand tu pratiques un sport, bon je me doute que ça n'a pas une grande signification pour toi, mais tu te feras expliquer par un pote à toi, qui a un peu pratiqué....

#157

t'inquiète pas pour ma culture sportive , je sais trés bien ce que celà veut dire, mais a la différence je sais me remettre en cause et je ne comprend pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux en jouant l'ironie, sans jamais te remettre en question et dire " merde je n'ai peu être pas assuré " toi et d'autres je ne vise pas toi en particulier mais tous les acteurs de cette triste fin de match, quand t'affiche l'ambition de gagner à Vinay , de prendre le point de bonus, tu tombe pas dans ce genre de piège ! et tu deffend jusqu'au bout ! alors que tu le prenne mal je m'en tape , je sais que je ne suis pas sur le terrain, que je n'ai pas à juger, mais je donne moins point de vu et si sa te plait pas c'est pareil !

#158

Alto a écrit :

t'inquiète pas pour ma culture sportive , je sais trés bien ce que celà veut dire, mais a la différence je sais me remettre en cause et je ne comprend pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux en jouant l'ironie, sans jamais te remettre en question et dire " merde je n'ai peu être pas assuré " toi et d'autres je ne vise pas toi en particulier mais tous les acteurs de cette triste fin de match, quand t'affiche l'ambition de gagner à Vinay , de prendre le point de bonus, tu tombe pas dans ce genre de piège ! et tu deffend jusqu'au bout ! alors que tu le prenne mal je m'en tape , je sais que je ne suis pas sur le terrain, que je n'ai pas à juger, mais je donne moins point de vu et si sa te plait pas c'est pareil !

tu donnes ton point de vu, bien sur que tu as la droit et je te donne le mien ; j'ai pas besoin d'un anonyme du lundi matin sur le forum pour me remettre en question...y'a des entraineurs pour ça, des coéquipiers, des supporters aussi mais des gens légitimes tu vois, des gars qui vont me dire à moi ou à d'autres les choses en face, pas des fantomas qui balancent mais qui diront jamais qui ils sont...donc je monte sur mes grands chevaux si tu veux mais la raison je te le répète c'est que toi en particulier tu es une grosse girouette...et puis pour le petit détail sans grande importance mais qui prouve encore que tu parles pour rien, personne à parler de point de bonus a aucun moment

Dernière modification par Careca (07/02/2011 12:00:10)

#159

Careca a écrit :
Alto a écrit :

t'inquiète pas pour ma culture sportive , je sais trés bien ce que celà veut dire, mais a la différence je sais me remettre en cause et je ne comprend pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux en jouant l'ironie, sans jamais te remettre en question et dire " merde je n'ai peu être pas assuré " toi et d'autres je ne vise pas toi en particulier mais tous les acteurs de cette triste fin de match, quand t'affiche l'ambition de gagner à Vinay , de prendre le point de bonus, tu tombe pas dans ce genre de piège ! et tu deffend jusqu'au bout ! alors que tu le prenne mal je m'en tape , je sais que je ne suis pas sur le terrain, que je n'ai pas à juger, mais je donne moins point de vu et si sa te plait pas c'est pareil !

tu donnes ton point de vu, bien sur que tu as la droit et je te donne le mien ; j'ai pas besoin d'un anonyme du lundi matin sur le forum pour me remettre en question...y'a des entraineurs pour ça, des coéquipiers, des supporters aussi mais des gens légitimes tu vois, des gars qui vont me dire à moi ou à d'autres les choses en face, pas des fantomas qui balancent mais qui diront jamais qui ils sont...donc je monte sur mes grands chevaux si tu veux mais la raison je te le répète c'est que toi en particulier tu es une grosse girouette...et puis pour le petit détail sans grande importance mais qui prouve encore que tu parles pour rien, personne à parler de point de bonus a aucun moment

Excusez, mais la je suis scié ? yikes ; t'as une preuve qui dit qu'on voulait le point de bonus ? Si Monteux n'est pas allez a VINAY avec l'embition de revenir avec le bonus ? FAUT RESTER A LA MAISON

#160

Enfin un qui comprend ! (retour du jedi) alors à t'écouter Monteux est parti à Vinay en balade !! faire son petit match et s'est tout ! comme tu dit tout le monde te le dira que t'a mal assuré que ton orgeil demeusuré nous fait perdre le match ou du moins faire le nul !! je pense que tu n'a pas du entendre les cris de ton entraîneur peandant le match les dirigeants déçus de comportements d'enfants ! Si ton plaisir c'est faire perdre leurs temps à tes coéquipiers c'est ton problème mais je pense pas que tes collègues soit tous derrières toi ! mad:mad: Assume tes actes et fait profil bas au lieu de fanfaroner sur le forum en répondant des conneries explique tes gestes !!

#161

careca = n° 12 peut être roll:rolleyes::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#162

Alto a écrit :

Enfin un qui comprend ! (retour du jedi) alors à t'écouter Monteux est parti à Vinay en balade !! faire son petit match et s'est tout ! comme tu dit tout le monde te le dira que t'a mal assuré que ton orgeil demeusuré nous fait perdre le match ou du moins faire le nul !! je pense que tu n'a pas du entendre les cris de ton entraîneur peandant le match les dirigeants déçus de comportements d'enfants ! Si ton plaisir c'est faire perdre leurs temps à tes coéquipiers c'est ton problème mais je pense pas que tes collègues soit tous derrières toi ! mad:mad: Assume tes actes et fait profil bas au lieu de fanfaroner sur le forum en répondant des conneries explique tes gestes !!

je pense définitivement que le problème c'est pas seulement qu'on a pas la meme vision des choses, mais surtout que tu ne lis pas ce que j'écris et que tu continues avec tes memes arguments....bref ce n'est pas grave je ne peux pas t'obliger à comprendre plus que ce que tu veux bien comprendre, mais dans le fond tu as raison je vais arrêter de fanfaroner sur le forum, et je t'invite (puisque tu sembles venir souvent au stade) à venir te présenter, car malgré ce que tu peux penser, je suis assez ouvert et vraiment curieux d'échanger avec toi sur les intentions que tu me prêtes (orgueil démesuré, fier de mes gestes et j'en passe...) A bientot j'espère....;)

#163

oui pourquoi pas !!! mais on a tous nos point de vus, je li ce que tu écrit , mais j'ai du mal à comprendre , aprés tu est comme tu es je juge pas la personne je juge le joueur mais si tu y tiens on en parlera y a pas de soucis,

#164

laisse tomber careca tu sais comment est alto il branche et aprés il se défile demande à ton 9 !!!!!!!!! a croire qu on est la pour les supporters et non pour les enterrer wink;););) si tes si fort alto prend le coaching lol:lol::lol::lol::lol:

#165

moi je pense savoir qui est ce bon " Alto" ... si on lancait le jeu "mais qui est alto" : a gagner une pression payée par Alto lui meme...:lol::lol: et le droit de regarder un match de l'ESM sous la couverture de supportrice..:lol::lol: A vos jeux.... Petit indice: Alto n'est ni Eddy Lassia, ni Seb Thionel...

#166

MDr lol:lol::lol: Vous n'etes pas trop doués quand même parce qu'en déplacement on y est pas 100 !! aller j'attend vos propositions !!! lol:lol::lol::lol:

#167

supportrice84 a écrit :

laisse tomber careca tu sais comment est alto il branche et aprés il se défile demande à ton 9 !!!!!!!!! a croire qu on est la pour les supporters et non pour les enterrer wink;););) si tes si fort alto prend le coaching lol:lol::lol::lol::lol:

non je branche pas je dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, et hier en descendant nous étions 4 en voiture et 4 a faire le même constat ! c'est drôle non ? je ne les enterre pas ! bien au contraire, chacun fait son match comme il peu chacun donne ce qu'il a a donner , mais sa fait raler quand tu fait un nul à Vinay qui aurrait pu se transformer en match perdu si il transforme l'essai,, alors non je ne branche pas madame ! je ne suis pas là pour coatcher y a des gens qui ont étaient mise en place pour çà et ils le font trés bien, on a juste des personnes qui ne jouent pas le jeu, qui ne respecte pas les régles et malheureusement il ne faut pas leurs dire sinon tu éffleure son petit égaut alors oui je suis supporteur non je l'enterre ni lui ni les autres Alors qui en est au moins un qui soit franc une fois !!! sa changera en tout les cas à chaque fin de match c'est toujours le même constat : beaucoup de critiques mais aux joueurs on ne dit rien, enfi j'espère juste que tu te fera bien expliquer les choses pendant la vidéo !!! et que les mauvais acteurs seront un peu mis au vert !!! mad:mad:

#168

trop super ton indice j adore lol:lol::lol::lol: tu me dira qui c'est sous la couverture tongue:P:P:P:P

Fédérale 2