Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#141

Mais je me doutais qu'il n'y avait rien eu de particulier, si ce n'est un beau match, pas d'embrouilles, c'est pour çà que personne n'a rien a dire, si ils avaient mal joués, ou était mal coatcher, ou si y avait eu bagard on en serait déja à la 20 emme pages !!! et nos amis blanche colombe, albatros84 et cpg nous en dirait plus !! mais quand tou va bien rien a dire lol:lol::lol:

#142

Je veux mon Neveu, mais dimanche je n'étais pas là, donc je ne parle que de que j'ai vu de mes yeux vu... J'ai eu des échos évidemment masi c'est vrai que les commentaires sont timides... Une équipe accrocheuse m'a t on dit... Mais ça c'est pas nouveau c'était déjà comme ça du temps ou je les jouais.... Maintenat faudra voir samedi à Bédarrides...Autre jeu, autre enjeu, autre lieu... mais pourquoi pas ? A vraii dire peu de monde croyait à la victoire l'an dernier aux Verdeaux... On connait la suite... Alors si les années pouvaient se suivre et se ressembler... Une victoire ferait du bien dans la tête pour la suite. Je serai surement à Beda Samedi et Alto je te preomets un commentaire OBJECTIF car quand Monteux joue bien je suis premier à le dire. Maintenant, les deux matches ou Monteux a bien joué , c'est à dire à Carqueiranne ou Draguignan je ne sais plus et contre Seyssins ce dimanche , je n'y étais pas. Les autres matches, si on a vu la meme chose, je pense que je suis assez proche de la vérité. Alors sii Monteux pouvait arriver dasn les 4 premiers en fin de phase qualificative, je serais le plus heureux.

#143

albatros84 a écrit :

Je veux mon Neveu, mais dimanche je n'étais pas là, donc je ne parle que de que j'ai vu de mes yeux vu... J'ai eu des échos évidemment masi c'est vrai que les commentaires sont timides... Une équipe accrocheuse m'a t on dit... Mais ça c'est pas nouveau c'était déjà comme ça du temps ou je les jouais.... Maintenat faudra voir samedi à Bédarrides...Autre jeu, autre enjeu, autre lieu... mais pourquoi pas ? A vraii dire peu de monde croyait à la victoire l'an dernier aux Verdeaux... On connait la suite... Alors si les années pouvaient se suivre et se ressembler... Une victoire ferait du bien dans la tête pour la suite. Je serai surement à Beda Samedi et Alto je te preomets un commentaire OBJECTIF car quand Monteux joue bien je suis premier à le dire. Maintenant, les deux matches ou Monteux a bien joué , c'est à dire à Carqueiranne ou Draguignan je ne sais plus et contre Seyssins ce dimanche , je n'y étais pas. Les autres matches, si on a vu la meme chose, je pense que je suis assez proche de la vérité. Alors sii Monteux pouvait arriver dasn les 4 premiers en fin de phase qualificative, je serais le plus heureux.

cool:cool::cool: Et bien c'est vraiment tout le mal que je leurs souhaitent d'arriver à décrocher leur ticket pour les phases qualificatives, ils on su ce reprendre en main, beaucoup d'éffort collectif depuis le début de l'année , en octobre tout le monde entérré Monteux, les joueurs, le staff et cmpg on su relever la tête alors pourquoi ne pas y croire !!!! je le crie haut et fort pour Samedi !!! ALLER MONTEUX !!!!!!!! cool:cool::cool:

#144

victoire de monteux à BEDA 9 à 7 et la B aussi s'impose 18 à 6 félicitations aux 2 équipes vous nous régaler big_smile:D:D:D:D:D ce dimanche match en retard à seyssins

#145

c'est pas à Vinay ?

#146

Alto a écrit :

c'est pas à Vinay ?

si c'est à Vinay !!! c'est ce qu'elle à voulue écrire, mais il doit lui rester quelques grammes de samedi soir à cette supportrice !!! lolcool

Dernière modification par THEROUMS (31/01/2011 09:51:35)

#147

THEROUMS a écrit :
Alto a écrit :

c'est pas à Vinay ?

si c'est à Vinay !!! c'est ce qu'elle à voulue écrire, [h=#CCFFFF]mais il doit lui rester quelques grammes de samedi soir à cette supportri[/h]ce !!! lolcool

mais si ce n'était que quelques grammes ce ne serait rien de rien, mais je pense qu'elle a du accompagner le cougar pour bien fêté cette belle victoire ..........................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#148

oh merde alors désolée c'est bien à vinay lol:lol::lol::lol::lol::lol: au moins ça fait parler du monde big_smile:D:D:D:D:D sur moi en +++++ ces vrai bonne bringue samedi ya encore des reste tongue:P:P:P:P:P:P:P:P

#149

/h]

supportrice84 a écrit :

victoire de monteux à BEDA 9 à 7 et la B aussi s'impose 18 à 6 félicitations aux 2 équipes vous nous régaler big_smile:D:D:D:D:D ce dimanche [h=#66FF00]match en retard à seyssins[/h]

meme ici tu racontes des conneries????? au fait? il a bien joué Arene samedi ????:D:D:D super couverture quand meme !!! wink

#150

ces d avoir ete a tes cotés ça qui ma perturbée ta pas compris lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#151

à vinay la b s'incline 22 à 16 nul pour la 1 sur le score 15 à 15 dimanche à berthier contre draguignan

Dernière modification par supportrice84 (06/02/2011 17:50:59)

#152

Moué pour avoir joué les prétendants a la qualif monteux est un poil en dessous sur ce qu'ils ont montré chez nous, on fait un bon pti match, ça paye (enfin) merci a ceux qui croient encore en nous (roc and co ;-)) dimanche cavaillon avec une gross gross revanche cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#153

Je ne pense pas que Monteux est montré son vrais visage hier, (quoi que) à certains moments oui , tout bascule dans les dernières minutes !! comme d'hab notre indisipline toujours et encore , certain devraient réfléchir à deux fois sur leurs actes qui on largement compromis nos espoire de qualif , hier tout c'est envolé !!! merci quand même aux joueurs qui son là pour jouer pour relever le niveau de certain et qui savent ce que c'est le rugby, ce faire mal, faire mal mettre le casque et passer au dessus de provocations venues des adversaires, respecter les décisions arbitral et fermer leurs geules !! Malheureusement ce n'est pas le cas de tous !!! C'est vraiment domage ! mad

#154

Alto a écrit :

Je ne pense pas que Monteux est montré son vrais visage hier, (quoi que) à certains moments oui , tout bascule dans les dernières minutes !! comme d'hab notre indisipline toujours et encore , certain devraient réfléchir à deux fois sur leurs actes qui on largement compromis nos espoire de qualif , hier tout c'est envolé !!! merci quand même aux joueurs qui son là pour jouer pour relever le niveau de certain et qui savent ce que c'est le rugby, ce faire mal, faire mal mettre le casque et passer au dessus de provocations venues des adversaires, respecter les décisions arbitral et fermer leurs geules !! Malheureusement ce n'est pas le cas de tous !!! C'est vraiment domage ! mad

tu m'avais manqué Jean Jacques la girouette ! lol pourtant y'a pas trop de mistral en ce moment, je comprends pas.....

Fédérale 2