Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#127

supportrice84 a écrit :

contre valence/la voulte défaite de la 1 sur le score de 22 à 20 et la b s'incline 28 à 9 rdv dimanche contre seyssins

Félicitations pour hier soir , vous auriez pu trés bien l'emporter ...

#128

moi je tiens à féliciter nos joueurs, qui nous on offert du beau spectacle, une métamorphose en seconde mi temps, dommage pour cet essai encaisser à cause de en avant sous nos perches mais bon sa arrive, et domage que la dernière transfo ne passe pas nous aurrions fait match nul , mais l'importance c'est que l'équipe de monteux n'est pas morte loins de là ! notre indiscipline nous pénalise parfois, encore des petits réglage à faire mais tellement de progression depuis ce début de saison calomnieux ! bravo à vous tous sa fait plaisir on regrette pas le déplacement ! et merci au supporteurs du Roc pour leurs acceuil , bonne chance à vous pour la suite !!

#129

Bon alors il ne ce passe rien à Monteux cette semaine, il me semble qu'il y a un match ce week end , Seissin vient nous rendre visite !!! Quand est il des joueurs,bléssé, suspendus ? Aller Jaune et rouge que l'étoile Scintille !!! lol:lol::lol::lol:

#130

Alto a écrit :

Bon alors il ne ce passe rien à Monteux cette semaine, il me semble qu'il y a un match ce week end , Seissin vient nous rendre visite !!! Quand est il des joueurs,bléssé, suspendus ? Aller Jaune et rouge que l'étoile Scintille !!! lol:lol::lol::lol:

Seyssins tu veux dire wink

Boulon, le roi de l'écrou

#131

Chapeau de paille a écrit :
Alto a écrit :

Bon alors il ne ce passe rien à Monteux cette semaine, il me semble qu'il y a un match ce week end , Seissin vient nous rendre visite !!! Quand est il des joueurs,bléssé, suspendus ? Aller Jaune et rouge que l'étoile Scintille !!! lol:lol::lol::lol:

Seyssins tu veux dire wink

il a bien dit.... mais juste mal ecrit...:D:D:D:D quelle equipe en une a monteux? il semblerait que l'on puise en reserve suite aux blessures...

#132

petards mouilles xv a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
Alto a écrit :

Bon alors il ne ce passe rien à Monteux cette semaine, il me semble qu'il y a un match ce week end , Seissin vient nous rendre visite !!! Quand est il des joueurs,bléssé, suspendus ? Aller Jaune et rouge que l'étoile Scintille !!! lol:lol::lol::lol:

Seyssins tu veux dire wink

il a bien dit.... mais juste mal ecrit...:D:D:D:D quelle equipe en une a monteux? il semblerait que l'on puise en reserve suite aux blessures...

oui c ce que je voulais écrire !!:/:/:/:/

#133

contre seyssins victoire avec bonus pour les deux equipes 34 à 18 et 35 à 18 à samedi pour le derby à béda

#134

supportrice84 a écrit :

contre seyssins victoire avec bonus pour les deux equipes 34 à 18 et 35 à 18 à samedi pour le derby à béda

C'est sur c'est samedi le match, est-ce que le cougar s'est bien reposé cette fin de semaine........................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#135

bravo aux deux équipes !!! wink;);) n'ayant pas pu assiter au match (et oui satané grippe) !! pouvez vous faire un petit récap vite fait, j'ai lu sur le journal qu'il y avait des retours au sein du groupe, c'est bon çà si on peu ce renforcer en milieu de saison, par contre j'ai lu qu'Omaira était mis au repos ? rien de grave j'espére !!

#136

le match contre béda est bien samedi et aprés midi car ils on pas de lumière conforme aux verdeaux !!!!!! le cougar s'est bien reposé big_smile:D:D:D:D je le soigne tongue:P:P:P:P:P il était au repos en b !!!!! smile:):):)

#137

merci pour les infos mais pas de résumé bon j'attendrais demain soir pour en savoir un peu plus tongue:P:P

#138

Et Bien Appel un ami ou demande l'avis du public ou Achete le Midol tout y est écris !!!! lol:lol::lol::lol:

#139

Alto a écrit :

merci pour les infos mais pas de résumé bon j'attendrais demain soir pour en savoir un peu plus tongue:P:P

joli match de 80 minutes entres deux equipes de 15 joueurs. une equipe vetue de jaune et rouge l'autre equipe vetue de noir et blanc au centre un type en jaune avec de la publicité pour des meubles sur les cotés deux types en vert qui se sont bien pelé le jonc autour du stade beaucoup de personne portant le meme gobelet rempli d'une boisson mousseuse et jaunatre. météo glaciale avec un leger vent latéral tombola gagnée par un certain fafa de la GET-set. voila j'espere avoir été complet... big_smile:D:D:D:D

#140

Merci de toutes ces infos me voilà rassuré et comblé !!! lol:lol:

Fédérale 2