Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce règlement s'appliquera aux niveaux C et D visiblement..... Cela concernera donc les cadets qui jouent à ce niveau.....
la suite c'est que les clubs vont faire jouer des 3eme ligne a la pile pour plus d'efficacité dans le jeu. les vrais piliers vont se faire tres rare... avec ce que ca entraine dans la formation et dans l'equipe de france
La Cabre a écrit :la suite c'est que les clubs vont faire jouer des 3eme ligne a la pile pour plus d'efficacité dans le jeu. les vrais piliers vont se faire tres rare... avec ce que ca entraine dans la formation et dans l'equipe de france
exact, je crois personne n'y crois encore vraiment tellement c'est incroyable
Vu ce que cela donne "en live" 2 talons un pilier "leger" en 1ere barre ca va etre monnaie courante... et dire qu'il faut toujours 5 tamponnés 1ere ligne sur la feuille ! a quoi ca sert ma frangine pourrait tenir en pilar avec ses 50kg !
Vous pôuvez renvoyer vos piliers et talons achetés à prix d'or, et faites vous rembouser par la fédé:(:(:(:(:(:(
Broussard a écrit :Vu ce que cela donne "en live" 2 talons un pilier "leger" en 1ere barre ca va etre monnaie courante... et dire qu'il faut toujours 5 tamponnés 1ere ligne sur la feuille ! a quoi ca sert ma frangine pourrait tenir en pilar avec ses 50kg !
Dernière modification par HCONEPROB (22/08/2010 21:40:45)
HCONEPROB a écrit :Vous pôuvez renvoyer vos piliers et talons achetés à prix d'or, et faites vous rembouser par la fédé:(:(:(:(:(:(
...a prix d'or ? renseignes toi ! Sinon des piliers "lourds" il n'y en a qu'un et on va le garder pour plus tard !
Il sera porteur d'eau;);););)
Broussard a écrit :HCONEPROB a écrit :Vous pôuvez renvoyer vos piliers et talons achetés à prix d'or, et faites vous rembouser par la fédé:(:(:(:(:(:(
...a prix d'or ? renseignes toi ! Sinon des piliers "lourds" il n'y en a qu'un et on va le garder pour plus tard !
Sal temps pour les gros...merci la fédé
Touste a écrit :Sal temps pour les gros...merci la fédé
qu'est ce que tu fous avec les boucles trouste????
Supermerlu a écrit :baber a écrit :Supermerlu a écrit :LE pourquoi du comment on en est arrivé là (ces nouvelles modifications de régles) : [size=15]Il y a eu 7 blessés graves la saison dernière en particulier sur les catégories C et D (record depuis 10 ans), ce qui explique les actions mises en place. Les animateurs territoriaux avaient fait des propositions dont une qui consistait à mettre en place globalement ces règles mais en enlevant la Fédérale 2 et la Fédérale 3 de la catégorie C (pour les mettre dans la catégorie B)........ mais cela n'a pas pas été acceptée par la FFR !!!!!!!![/size] Voilà vous en savez autant que moi
tiens petit tableau recap des blessures, comme vous pourrez voir tres peu sont liées au mélée ruck ou autre plaquage...:
Ne te méprends pas sur le pourquoi de mes messages. Pour ma part, je trouve que cela dénature complétement le rugby !!!! Et après 24 saisons d'arbitrage..... Je vais arrêté là.. car pour moi ça devient du grand "n'importe quoi". Je ne me retrouve pas dans ces décisions. Aussi, je vais informer mon comité que j'arrête et qu'il ne compte pas sur moi pour cette saison..... Ni les prochaine d'ailleurs. La conséquence de ces modifications de régles sera un-1 arbitre de rugby en France !!!!!!!!!!!!!! Autant je suis à 150% derrière la FFR quand il s'agit de sanctionner les clubs qui recrutte à crédit et qui ont des budgets déficitaires..... Mais là je ne peux pas caussionner ......:mad:
Je ne me meprens pas loin de la !!! j ajoutai juste une précision !!! Mais je te rejoins sur le fait que ca deviens n importe quoi a la fédé !!
Pour moi avec leur poussée qu on va devoir mettre apres introduuction du ballon et les piliers(léger) non formé qu il y aura en 1ere ligne y'en a qui vont se faire mal au cervicale car si tu tombe sur la grosse 1ere ligne quand meme et qu en fasse il t on foutu des 3eme ligne tamponné pilier ca va faire bobo dans les cervicals meme si dans le jeu ils seront plus rapide !!!! BLESSURE GRAVE A VENIR JE PENSE!!!! Et si une tite générale éclate je vous raconte pas le massacre !!! Allez amis rugbyman REVOLTONS NOUS CONTRE CETTE REGLE POURRIE ps: Euh sinon comment un gonze de 2m05 va plaquer un gonze d'1m60 ou 65 sous la taille exemple demi de mélée ailier etc.... Bonjour les lumbago ...
baber a écrit :Pour moi avec leur poussée qu on va devoir mettre apres introduuction du ballon et les piliers(léger) non formé qu il y aura en 1ere ligne y'en a qui vont se faire mal au cervicale car si tu tombe sur la grosse 1ere ligne quand meme et qu en fasse il t on foutu des 3eme ligne tamponné pilier ca va faire bobo dans les cervicals meme si dans le jeu ils seront plus rapide !!!! BLESSURE GRAVE A VENIR JE PENSE!!!! Et si une tite générale éclate je vous raconte pas le massacre !!! Allez amis rugbyman REVOLTONS NOUS CONTRE CETTE REGLE POURRIE ps: Euh sinon comment un gonze de 2m05 va plaquer un gonze d'1m60 ou 65 sous la taille exemple demi de mélée ailier etc.... Bonjour les lumbago ...
euh toi tu dois être grand:lol::lol::lol::lol::lol:
baber a écrit :Pour moi avec leur poussée qu on va devoir mettre apres introduuction du ballon et les piliers(léger) non formé qu il y aura en 1ere ligne y'en a qui vont se faire mal au cervicale car si tu tombe sur la grosse 1ere ligne quand meme et qu en fasse il t on foutu des 3eme ligne tamponné pilier ca va faire bobo dans les cervicals meme si dans le jeu ils seront plus rapide !!!! BLESSURE GRAVE A VENIR JE PENSE!!!! Et si une tite générale éclate je vous raconte pas le massacre !!! Allez amis rugbyman REVOLTONS NOUS CONTRE CETTE REGLE POURRIE ps: Euh sinon comment un gonze de 2m05 va plaquer un gonze d'1m60 ou 65 sous la taille exemple demi de mélée ailier etc.... Bonjour les lumbago ...
Effectivement, puisque le poussée doit s'interrompre des le gain du ballon, ce qui veut dire que lors de l'intro, tu peux pousser, alors peut-être pas si évident de mettre des 3èmes lattes en tête de pont.
je suis d'accord révoltons nous sur ces régles a la con unissons nous!!! 1) il serait bien dans la liste des accidents connaitre le niveau de jeu on ils ont eu lieu!!!!! 2) si on peut plus plaquer ni pousser il ni a qu'a fusionner les fédé 13 et 15 3) comment font les autres fédérations exemple sport mécanique (voitures et moto) le velo (route piste bmx vtt) le ski (vitesse acrobatique) allez voir les stats d'accident il sont bien plus mauvais que le rugby et c'est pas pour autant qu'on leur interdit d'aller plus vite ou de sauter plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le probléme de la fédé de rugby il faut virer tout ces vieux en tunique bleu qui se gave sur nos cotisations et qui sont bon a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!