Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

annonce une bien triste nouvelles aux amateurs

marigny_serge a écrit :
chine a écrit :

les juniors balandrades sont en cat B et la F2 en C chercher l erreur sad

tout comme les espoirs et les reichels A !!

[size=15]NON, les espoirs et reichel A sont en Catégorie A [/size]

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

dudule a écrit :

C'est pas bien fini vos conneries !!!

[size=15]Ce n'est pas des "conneries"... c'est Officiel, les responsables de secteurs Arbitres ont reçu le documents officiel de la FFR !!!!![/size]

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Camarade unissons nous contre cette aberration... Rejoignez ce groupe fessebook et diffuser le... Tous des pompes à la FFR... Discrimination, les filles jouent les règles IRB... Je veux jouer dans leur catégorie...

etant arbitre j ai recu aujourd hui le courrier officiel!!:mad:

Supermerlu a écrit :
dudule a écrit :

[size=15]Ce n'est pas des "conneries"... c'est Officiel, les responsables de secteurs Arbitres ont reçu le documents officiel de la FFR !!!!![/size]

Oui c'est officiel j'ai reçu un mail de collègue arbitre avec le nouveau règlement. (Il vont faire un stage d'ailleur pour ces nouvelles règles.) Ca n'a pas fini de gueuler au bord des mains courantes auprès des arbitres plus personnes va rien y comprendre ! refeere l'écrit noir sur blanc le nouveau règlement .

Dernière modification par l'RV (19/08/2010 19:08:52)

on devien un sport de Merde !!!!!!! pffffff je suis content d étre suspendu sa rime plus a rien !!! j espére que l année prochaine les régle changeron pour les mélée quand je reprendrait peut étre une license mais la la ffr peuve allé ce faire EN.....

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

john stone a écrit :

et puis il y aura encore plus de loterie d'interprétation d'arbitrage par le rosignol le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et s'il n'y avait que cela à retenir !!! ??? !!! Le grand arge ntier fédéral pourra ainsi déposer les résultats dès la veille du match en préfécture ... c'est ainsi que le catch avait gagné ses lettres de noblesse il y a une trentaine d'annèes sur les ondes unicellulaires de l' ORTF ... plaisent à ces représentants que les membres de l'Académie des premières lignes dénoncent le béni oui-oui dont on voudrait les affubler !!! on se comptera début septembre

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Protégez les anciens pilards. (j'en suis) C'est une espèce en voie de disparition !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Protégez les anciens pilards. (j'en suis) C'est une espèce en voie de disparition !:(

srais-tu prêt à t'investir dans une fédération "parallèle" ? Où le "jeu" l'emporterait sur les enjeux ... financiers ?

La fédé des piliers irréductibles ? Why not !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Supermerlu a écrit :
dudule a écrit :

C'est formidable, à moins d'un mois du chp, les clubs eux ne sont pas informés.:(

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Supermerlu a écrit :
dudule a écrit :

C'est formidable, à moins d'un mois du chp, les clubs eux ne sont pas informés.:(

il ne sera plus facile que de décider de l'équipe "victorieuse" sad en début de saison tongue

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (19/08/2010 22:38:12)

c'est tout de même stupéfiant de voir que les clubs donc les entraineurs n'ont reçu aucune information à ce sujet à 3 semaines du début du championnat. La FFR touche maintenant le fond, il faudrait un bon coup de balai. Mais quels sont les abrutis qui ont pris une telle décision au mépris des clubs et de ceux qui bossent sur le terrain tous les jours.

Dernière modification par Romulus (19/08/2010 22:54:16)

Romulus a écrit :

c'est tout de même stupéfiant de voir que les clubs donc les entraineurs n'ont reçu aucune information à ce sujet à 3 semaines du début du championnat. La FFR touche maintenant le fond, il faudrait un bon coup de balai. Mais quels sont les abrutis qui ont pris une telle décision au mépris des clubs et de ceux qui bossent sur le terrain tous les jours.

quand comprendra-t-on que les "petits" clubs ne sont là que pour alimenter les caisses du rugby d'élite et de ceux qui vivent à ses dépens ?

Fédérale 2