Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EL ROUKIN a écrit :Moi, tant qu'il n'y aura pas de lien officiel vers ces nouvelles règles.........Parceque tout le monde parle mais quelles sont les sources??????
Envoyé hier par Joël Dumé, Directeur Technique National de l'Arbitrage, membre de la Commission Centrale de l'Arbitrage pour distribution auprès de tous les arbitres.
Ah....... effectivement là ça se complique...!!!!! Merci referee, mais sans source officielle difficile de se faire une réelle opinion non ???? Et ces règles sortent maintenant alors que la plupart des équipes vont en apprendre l'éxistence ce soir voir demain soir, juste avant les premiers matchs amicaux du weekend !!!! Je vais arrêter de me foutre de la gueule du foot et de son fonctionnement.........
SCANDALEUX D APPLIQUER CE REGLEMENT A LA FEDERALE!!!!!! et on veut resserrrrrrrrrrrrrer l'élite!!!!!!! on joue avec les m^mes règles de la 4éme serie à la fed2!!!!!!!!!!
j'espère que la fed2 va passer en cat B
du grand foutage de gueule!!!! merci FFR! à quand la supression des plaquages (trop dangereux) et des rucks (idem) et des mauls (idem) on joue à toucher! une bande de guignols la ffr.
Je me posais la question de savoir si je continuais une 25ème saison avec un sifflet..... Vu que le rugby en Catégorie B & C ne ressemblera plus à rien..... Je pense que je vais raccrocher les crampons et passer les dimanches avec "maman et le petit" !!!!!!
et puis il y aura encore plus de loterie d'interprétation d'arbitrage par le rosignol le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diabolo cassis a écrit :la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous...
on est pas au mois d'avril ou supprime le cassis du diabolo :lol::lol::lol::lol:
john stone a écrit :et puis il y aura encore plus de loterie d'interprétation d'arbitrage par le rosignol le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
helas oui un peu plus de pression sur les arbitres.
diabolo cassis a écrit :la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous...
mais avant tout y a "essuyez vous les pieds..... un petit bisou..... un chewing gum emile? ........ je n en ferai rien, apres vous........... et comment va tes gosses?............. excuse moi chui pas rasé........ " ca va durer une heure leur protocole!!!!
Ceci dit, je sais pas pour vous, mais ici on a encore rien reçu au club !;)
C'est pas bien fini vos conneries !!!
les juniors balandrades sont en cat B et la F2 en C chercher l erreur
chine a écrit :les juniors balandrades sont en cat B et la F2 en C chercher l erreur
tout comme les espoirs et les reichels A !!