Fédérale 3

poule 3 SUD EST (presque iseroise)

que nous revelle la nouvelle hierarchie du rugby dela région aprés le sacre de VOIRON et la réussite de VINAY l'année derniere!!!

venez faire grandir ma ville !!!

heu voiron n'a pas ete sacré , ils ont perdu au tir au but en demi final comme vinay

Dans cette poule, c'est la Bièvre qui devra assumer son statut de deuxième de poule l'an passé. Fontaine a aussi quelque chose à prouver. Pour les autres isérois, il y aura moins de pression !!

Restons calmes, et buvons frais...

si si

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

le cop le puy compte jouer les premiers roles dans cette poule 100% iseroise

Renage en costaud

Boulon, le roi de l'écrou

Au puy, on espère bien tirer notre épingle du jeu reste à voir avec les nouvelles règles... les premiers matchs vont avoir beaucoup de pénalités

Allez le COP

la bievre s'ils gardent tout leur effectif (le buteur surtout)

de la part d'un rugbyman un peu timide wink Après le succès des deux premières éditions, la soirée "Dimanche on sort" revient ! Le dimanche 5 Septembre, venez exhiber votre bronzage estival au cours d'une soirée placée sous le signe de la tentation ! ENTRÉE GRATUITE ...Au programme : -Une grande terrasse en bordure de Saône -Une ambiance décontractée -Du rosé -Des barbecues -Du son -Un dancefloor -Des gogos wink -Des rugbymen cool -Des surprises... plus d'informations sur à la voile, 12 quai maréchal joffre, lyon, à partir de 18h

villeurbanne y'a plein de caillasse la bas à non c'était avant lol

allez les bleues du SMS

bon et echirolles apres le depart de la BUC'S connexion qu'est ce que cela va donner????

Le Puy 13 / 23 St Jean Fontaine 32 / 6 Echirolles La Bièvre 25 / 15 SAL St Marcellin 19/ 15 Eymeux Rillieux 26 / 22 Rives Renage

pas de joueurs??? betclic lol

Fédérale 3