Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#71

ils vont avoir un peu plus de mal cette saison ,beaucoup de départ peu de recrues et les meilleurs jeunes du centre de formation sont quasiment tous partis , on verras bien . Nous un peu pareil aucun départ mais peu de recrues , donc on devrait repartir avec une forte ossature de la saison passée , de bons juniors qui montent et 2 ou 3 recrues qui ont le niveau . Notre site est en restauration , depuis longtemps,longtemps ,longtemps, long.....................................................

#72

La mule a écrit :
louis pestentec a écrit :
la brinks a écrit :

Le problème n'est même pas de savoir qui va gagner entre fontenay et st seb, la seule chose est qu'il y en a ras le bol de se faire traiter de consangaint comme l'année dernière contre le snuc en 32ème. Maintenant s'il suffit juste d'être immatriculé 44 pour être normal voir intélligent pour les plus prétencieux, c'est beaucoup plus simple. Amis nantais, vous êtes beau, intélligent, les meilleurs du comité ....avec les sables et la roche on se partagera le reste. J'espère que tu joueras dodo le 4 octobre. A+

vous vous étiez pourtant comporté comme tel ou plutôt comme des abrutis non? en tout cas certain comme votre 3ème ligne à gauche qui mettait des poires et partait en courant ou votre 2ème ligne qui prend un jaune et en sortant rigole et dit que dans 10 minutes ce sera pareil ,rentre et prend un rouge sur la première mélée en tout cas ça serai sympa de rejouer contre vous mais oon se fera pas surprendre on était venu pour faire du jeu nous! en attendant vous avez quand même pris 40 grains big_smile

c'est vrai que se faire traiter de consanguin peux ennerver ! c'est un peu comme si on disait que tous les nantais avaent une mere ou une soeur au quai de la fosse ou à la gare cool

je vois que tu as l'air de connaitre le quartier wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#73

salut les gros de st seb j'ai vu gros radou pendant les vacs, sauvez le faite quelque chose il va exploser sinon bonne saison à vous et surtout au gros sacs qui était au mariage du gros

#74

la cantine a écrit :

salut les gros de st seb j'ai vu gros radou pendant les vacs, sauvez le faite quelque chose il va exploser sinon bonne saison à vous et surtout au gros sacs qui était au mariage du gros

Si je comprends bien y a du gros à saint seb lol:lol::lol:

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#75

bah j'ai pas vu de maigre mais ils etaientt peut etre caché derrière la mélée

#76

La mule a écrit :
TARTE a écrit :

enfin si tu arrive jusqu'a la quatrième melée

Pas de souci il y arrivera car il a appris depuis de ce fabuleux knock down contre les Sables ( qui tourne sur Youtube ds le monde entier ) et ce non moins "fabuleux match" contre le SN Mais par contre sera tu là pourle voir ?

t'inquiète je serai là! et toi la marmite tu en pense quoi?

#77

je pense que je saurai la aussi , pas de souci , on boira une biere apres mais avant ca sera la guerre et si il le faut on se mettra quelque giffles, tu sais j'en pris des belles , j'en est mis et j'en mettrai encore et j'en prendrai encore , c ca le rugby mec

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#78

et pour parler de la poule je pense que 5 équipe se battront pour les 3 places , fontenay, quimper,lorient, st seb et la roche je dirai en 1- fontenay, 2- st seb, 3- la roche, 4- quimper, 5- lorient toutes les équipes vont se tenir de peu

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#79

la marmite a écrit :

moi j'ai joué contre les sables , la roche , trignac et les matchs étaient des bons , oui peut-etre quelques giffles mais finalement en 3ème mi-temps impeccables sur contre trignac avec lapinos mais contre st seb et le stade nantais le jour et la nuit , une mentalité de surhomme pour le stade nantais et de mauvais joueur pour st seb , je ne fais une généralité de cela car certainement dans chacun des clubs , il ya de bonne personne , je l'espere pour le club . Et pour le stade nantais , les 32ème se sont passées comme cela vous vous attendez à que nous restions comme des cons a vous voir jouer et à nous marcher dessus, mais le contraire c passé vous avez reculé et meme parfois eu peur par contre je vous enlve pas vos qualités individuelles pour conclure , nous attendons les bras ouvert nantes ou ils veulent et quand ils veulent et pour st seb rendez-vous le 4 octobre

ayant joué dans les deux clubs et autres, je peux certainement te dire MONSIEUR la marmite que c un peu le principe de la petite ville contre la grosse ou chacun va chercher les défauts/clichés de l'autre, a partir de la si ton joueur réagi a une insulte tant pis pour lui par contre traites moi de bourgeois mercenaires esclavagistes bobo nantais et autres, je m'en carre le ° de balle, au fait la marmite qt tu tape en mélée ferme le poing,je sais c con mais moi ça me fais encore rire tes deux cartons, erreur de jeunesse:P

#80

lol:lol: bah que de chamailleries... Sinon plus sérieusement, qui a repris l'entrainement en ce mois d'août ? Un petit bonjour au doc nobèse wink

J'en fais une dernière...

#81

la marmite a écrit :

et pour parler de la poule je pense que 5 équipe se battront pour les 3 places , fontenay, quimper,lorient, st seb et la roche je dirai en 1- fontenay, 2- st seb, 3- la roche, 4- quimper, 5- lorient toutes les équipes vont se tenir de peu

je suis d'accord avec toi pour les 5,par contre l'ordre j'y croit pas de trop!!!! la roche et st seb seront dans la continuité de la saison dernière lorient et quimper surprise fontenay ne vous voyez déjà pas en play off Et pour les autres,la saison s'annonce longue pour eux.

#82

TARTE a écrit :
la marmite a écrit :

et pour parler de la poule je pense que 5 équipe se battront pour les 3 places , fontenay, quimper,lorient, st seb et la roche je dirai en 1- fontenay, 2- st seb, 3- la roche, 4- quimper, 5- lorient toutes les équipes vont se tenir de peu

je suis d'accord avec toi pour les 5,par contre l'ordre j'y croit pas de trop!!!! la roche et st seb seront dans la continuité de la saison dernière lorient et quimper surprise fontenay ne vous voyez déjà pas en play off Et pour les autres,la saison s'annonce longue pour eux.

Ben la 1ere saison on se maintient la 2eme on se qualifie pour les play-offs et on finit en 32eme ( déja ) qu'est ce qui pourrait bien faire que nous ne soyons pas ds les 3 premiers ( voir 1er )? mm si ça sera pas facile tous les dimanches notre progression est là non?

#83

La mule a écrit :
TARTE a écrit :
la marmite a écrit :

et pour parler de la poule je pense que 5 équipe se battront pour les 3 places , fontenay, quimper,lorient, st seb et la roche je dirai en 1- fontenay, 2- st seb, 3- la roche, 4- quimper, 5- lorient toutes les équipes vont se tenir de peu

je suis d'accord avec toi pour les 5,par contre l'ordre j'y croit pas de trop!!!! la roche et st seb seront dans la continuité de la saison dernière lorient et quimper surprise fontenay ne vous voyez déjà pas en play off Et pour les autres,la saison s'annonce longue pour eux.

Ben la 1ere saison on se maintient la 2eme on se qualifie pour les play-offs et on finit en 32eme ( déja ) qu'est ce qui pourrait bien faire que nous ne soyons pas ds les 3 premiers ( voir 1er )? mm si ça sera pas facile tous les dimanches notre progression est là non?

Ah oui j'oublais ! je ne pense pas aux autres car si je m'en tenais à ce que je connais des équipes de la poule je n'aurai d'avis que sur FCY-RCSSBG et R2L donc seulement 3 sur 7.je pense juste à notre jeu et ce qu'il doit etre pour finir à l'objectif

#84

TARTE a écrit :
la marmite a écrit :

et pour parler de la poule je pense que 5 équipe se battront pour les 3 places , fontenay, quimper,lorient, st seb et la roche je dirai en 1- fontenay, 2- st seb, 3- la roche, 4- quimper, 5- lorient toutes les équipes vont se tenir de peu

je suis d'accord avec toi pour les 5,par contre l'ordre j'y croit pas de trop!!!! la roche et st seb seront dans la continuité de la saison dernière lorient et quimper surprise fontenay ne vous voyez déjà pas en play off Et pour les autres,la saison s'annonce longue pour eux.

Sans vouloir être polémique ( victor, je sais), j'aimerai voir St Cé et les autres dans les poules Charentes et du Centre, faire les kékés avec les bretons est une chose allez se frotter à ce qui ce fait de mieux en est une autre, c'est pourquoi je n'hésite pas à mettre Fontenay dans les 3 premières places.;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 3