Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#43

TARTE a écrit :

la brinks est de retour!!!!!!

J'hibernais. Se connait on?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#44

la brinks a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Tu me déçois la mule, utiliser un terme comme "la haine" pour un match de rugby ne te grandis pas, et si tu veux que je te rappelle qui a pris les cartons, alors je peux le faire. Après c'est sur, vous ne vouliez pas nous faciliter la tache, vous l'avez bien fait, pour un match qui ne servait à rien ni pour vous à part faire un jubilé pour vos anciens de votre pack, ni pour nous qui étions déjà qualifier. Mais on a fais l'erreur d'envoyer du jeu, ce qui ne doit pas être une philosophie très appréciée dans votre beau pays donc on s'excuse

Je viens me meler à la conversation car dodo ne va surtout dire que le flrsv n'enoie pas de jeu. Si tu veux venir nous rejoindre, tu seras le bienvenu mais ne te bloque pas à l'idée de jouer avec la B du match retour pourquoi ne pas jouer en A.

Laisse la brinks dodo a mieux à faire comme tout nantais qui se respecte il nous prend pour des jambons ils avaient tellemtn la haine ( je persiste ! )d'avoir perdu au match aller qu'ils se prennent pour des martyrs et qu'on ai osé les secouer un peu à la maison fait figure de crime de lese majesté mais courage les nantais finiront bien par reconnaitre qu'ils ne sont pas seuls au monde hmm

#45

astalavista a écrit :
La mule a écrit :
jeff_RCS a écrit :

Voilà une idée qu'elle est bonne car le choix est cornélien ce Week End Là : FCY / FLRSV , RCS / CHATEAUBRIANT ou STADE NIORTAIS / St NAZAIRE ( avec des Ex SABLAIS dans chaque équipe )

moi ça me va ! et franchement j'ai une pref.pour RCS-Chato bien que Niort soit plus pres de chez moi Qui sont les ex-sablais ds les 2 équipes?

Nicolas Robin, à St Naz, Vincent Vilaine et Fred Rawls à Niort. Ils nous feraient du bien;.........à la maison!:D

tu voulais pas parler de mathieu ROBIN plutôt? Nico arrête lui!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#46

La mule a écrit :
la brinks a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Tu me déçois la mule, utiliser un terme comme "la haine" pour un match de rugby ne te grandis pas, et si tu veux que je te rappelle qui a pris les cartons, alors je peux le faire. Après c'est sur, vous ne vouliez pas nous faciliter la tache, vous l'avez bien fait, pour un match qui ne servait à rien ni pour vous à part faire un jubilé pour vos anciens de votre pack, ni pour nous qui étions déjà qualifier. Mais on a fais l'erreur d'envoyer du jeu, ce qui ne doit pas être une philosophie très appréciée dans votre beau pays donc on s'excuse

Je viens me meler à la conversation car dodo ne va surtout dire que le flrsv n'enoie pas de jeu. Si tu veux venir nous rejoindre, tu seras le bienvenu mais ne te bloque pas à l'idée de jouer avec la B du match retour pourquoi ne pas jouer en A.

Laisse la brinks dodo a mieux à faire comme tout nantais qui se respecte il nous prend pour des jambons ils avaient tellemtn la haine ( je persiste ! )d'avoir perdu au match aller qu'ils se prennent pour des martyrs et qu'on ai osé les secouer un peu à la maison fait figure de crime de lese majesté mais courage les nantais finiront bien par reconnaitre qu'ils ne sont pas seuls au monde hmm

en tout cas vous n'êtes pas des "foudres de guerre" et votre rugby reste trés limité! j'espère que st sé vous mettra une belle avoinée!!!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#47

louis pestentec a écrit :
astalavista a écrit :
La mule a écrit :

moi ça me va ! et franchement j'ai une pref.pour RCS-Chato bien que Niort soit plus pres de chez moi Qui sont les ex-sablais ds les 2 équipes?

Nicolas Robin, à St Naz, Vincent Vilaine et Fred Rawls à Niort. Ils nous feraient du bien;.........à la maison!:D

tu voulais pas parler de mathieu ROBIN plutôt? Nico arrête lui!

Exact mon "vieux" Louis, il y en a au moins un qui suit, bravo!;):D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#48

La mule a écrit :
la brinks a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Tu me déçois la mule, utiliser un terme comme "la haine" pour un match de rugby ne te grandis pas, et si tu veux que je te rappelle qui a pris les cartons, alors je peux le faire. Après c'est sur, vous ne vouliez pas nous faciliter la tache, vous l'avez bien fait, pour un match qui ne servait à rien ni pour vous à part faire un jubilé pour vos anciens de votre pack, ni pour nous qui étions déjà qualifier. Mais on a fais l'erreur d'envoyer du jeu, ce qui ne doit pas être une philosophie très appréciée dans votre beau pays donc on s'excuse

Je viens me meler à la conversation car dodo ne va surtout dire que le flrsv n'enoie pas de jeu. Si tu veux venir nous rejoindre, tu seras le bienvenu mais ne te bloque pas à l'idée de jouer avec la B du match retour pourquoi ne pas jouer en A.

Laisse la brinks dodo a mieux à faire comme tout nantais qui se respecte il nous prend pour des jambons ils avaient tellemtn la haine ( je persiste ! )d'avoir perdu au match aller qu'ils se prennent pour des martyrs et qu'on ai osé les secouer un peu à la maison fait figure de crime de lese majesté mais courage les nantais finiront bien par reconnaitre qu'ils ne sont pas seuls au monde hmm

T'es vraiment un ane... En même temps, vu ta réponse à 3h26, comme tout vendéen profond qui se respecte tu dois être à 3g puisqu'il ne doit pas y avoir bcp d'animation lors des longues soirées d'été... (désolé, je reprend les clichés utilisés ultérieurement et je m'excuse auprès de Chabi, Banban, Loic, Procu, Barat, Mick, Jeannot, François, P4...)

#49

dodo du vestiaire a écrit :
La mule a écrit :
la brinks a écrit :

Je viens me meler à la conversation car dodo ne va surtout dire que le flrsv n'enoie pas de jeu. Si tu veux venir nous rejoindre, tu seras le bienvenu mais ne te bloque pas à l'idée de jouer avec la B du match retour pourquoi ne pas jouer en A.

Laisse la brinks dodo a mieux à faire comme tout nantais qui se respecte il nous prend pour des jambons ils avaient tellemtn la haine ( je persiste ! )d'avoir perdu au match aller qu'ils se prennent pour des martyrs et qu'on ai osé les secouer un peu à la maison fait figure de crime de lese majesté mais courage les nantais finiront bien par reconnaitre qu'ils ne sont pas seuls au monde hmm

T'es vraiment un ane... En même temps, vu ta réponse à 3h26, comme tout vendéen profond qui se respecte tu dois être à 3g puisqu'il ne doit pas y avoir bcp d'animation lors des longues soirées d'été... (désolé, je reprend les clichés utilisés ultérieurement et je m'excuse auprès de Chabi, Banban, Loic, Procu, Barat, Mick, Jeannot, François, P4...)

Mon pauvre dodo quant ceux dont tu parles te diront qui je suis, toute ta culture sur le vendéen profond va tomber Mais personne n'est parfait tu peux encore changer d'avis sur les vendéens !

#50

louis pestentec a écrit :
La mule a écrit :
la brinks a écrit :

Je viens me meler à la conversation car dodo ne va surtout dire que le flrsv n'enoie pas de jeu. Si tu veux venir nous rejoindre, tu seras le bienvenu mais ne te bloque pas à l'idée de jouer avec la B du match retour pourquoi ne pas jouer en A.

Laisse la brinks dodo a mieux à faire comme tout nantais qui se respecte il nous prend pour des jambons ils avaient tellemtn la haine ( je persiste ! )d'avoir perdu au match aller qu'ils se prennent pour des martyrs et qu'on ai osé les secouer un peu à la maison fait figure de crime de lese majesté mais courage les nantais finiront bien par reconnaitre qu'ils ne sont pas seuls au monde hmm

en tout cas vous n'êtes pas des "foudres de guerre" et votre rugby reste trés limité! j'espère que st sé vous mettra une belle avoinée!!!

C'est evident que nous avons encore à progresser par rapport à RCSSBG mais de là à nous mettre une avoinée ! A moins que vous veniez avec votre arbitre cette fois ci ( puisqu'il parait que le dernier etait pour nous );) En tous cas nous serons beaux joueurs nous !;)

#51

Et bien, ça démarre fort, la saison, entre clubs du même comité! Par contre Dodo, je t'en prie respecte un peu les Vendéens, avec tes idées préconçues, le mieux est encore de venir juger par soi-même, viens aux Sables en ce moment tu ne vas pas te coucher de bonne heure si tu participes à tout ce qu'il est possible de faire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#52

astalavista a écrit :

Et bien, ça démarre fort, la saison, entre clubs du même comité! Par contre Dodo, je t'en prie respecte un peu les Vendéens, avec tes idées préconçues, le mieux est encore de venir juger par soi-même, viens aux Sables en ce moment tu ne vas pas te coucher de bonne heure si tu participes à tout ce qu'il est possible de faire.

Ne t'inquiète pas Asta, j'ai habité pdt 5 ans en Vendée, je voulais juste aller dans le sens de la mule, qui estime que tous les nantais sont sur le meme pied d'égalité, donc j'ai hésité à vous traiter de Lensois ;-) ... Moi, perso, à part les habitants des quartiers chics parisiens, je n'aime personne!:cool:

#53

ils vont prendre lourd les vendéens,hein la brinks!!!

#54

la brinks pense a prendre les bouteilles d'oxygene pour ce soir ,les vieux devraient en avoir besoin!!!

#55

moi je veux pas foutre la merde mais je dis victoire de Fontenay Luçon a l'aller et au retour en A et en B . J'dis ça , J'dis rien big_smile big_smile

#56

difficile a dire lapinos mais comme la rencontre aura lieu début octobre nous serons fixées rapidement sur le niveau des équipes.

Fédérale 3