Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#337

week-end prochain à quimper , j'espere qu'il va faire 25 degres , on profitera des plages et de la biere

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#338

la marmite a écrit :

week-end prochain à quimper , j'espere qu'il va faire 25 degres , on profitera des plages et de la biere

laisse ta planche de surf ici, chausse plutôt tes patins à glace, brian joubert !

Dernière modification par achile (27/01/2010 15:47:53)

#339

vos pronos pour le week end fcy - le mans quimper - flrsv pac -st seb r2l - sc le rheu

#340

la marmite a écrit :

et toi t'es qui ? j'expose mon opinion mais toi t'es pas d'accord ?

bobl'eponge a écrit :
la marmite a écrit :

le match de la derniere chance pour quimper ce week-end , merde à quimper , st seb ne mérite pas

ah ouais....? et t'es qui pour dire ça?:mad::mad::mad:

qui je suis c pas tres important mais je trouve ton opinion un poil réductrice, ms bon c vrai c ton opinion t'as le droit de penser c'que tu veux apres tout, même si c'est d'la merde...:rolleyes:

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#341

T'as raison Bob Toute façon c'est deja trop tard pour Quimper, remonter 12 pts en 2 matchs c'est pas simple. C'est comme pour vous, remonter sur Quevilly passe par un exploit à Rouen. A ce moment là tu pourras jouer Fontenay. Sinon tu joueras Quimper.Tu me diras, c'est simpa la Bretagne

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#342

ouais ça va être super chaud de se qualifier, il faut battre Rouen chez eux et conter sur un faux pas de Caen désormais puisque Quevilly s'est installée à la 2eme place... ça sent le chouchen plus que la maugette moi j'vous l'dis!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#343

bobl'eponge a écrit :

ouais ça va être super chaud de se qualifier, il faut battre Rouen chez eux et conter sur un faux pas de Caen désormais puisque Quevilly s'est installée à la 2eme place... ça sent le chouchen plus que la maugette moi j'vous l'dis!

Tant qu'à faire d'utiliser des termes issus de la culture de Vendée ecris correctement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos ancêtres vont se retourner ds leur tombes

Dernière modification par La mule (01/02/2010 20:14:23)

#344

Avez vous une idée de la poule de play off si le classement reste le même. La date du premier match ?

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là ,..., Le début de la tyrannie."
Platon

#345

Buchette a écrit :

Avez vous une idée de la poule de play off si le classement reste le même. La date du premier match ?

premier match le 7/03/2010 pour le reste page 101 ET 102

#346

BON UN SEUL MATCH CE WEEK END LE MANS / FONTENAY LUCON LOGIQUEMENT JE VOTE FLRSV AVEC LE BO

#347

LE RESULTAT DU JOUR EQUIPE 2 RC LE MANS 35 FLRSV 49 EQUIPE 1 RC LE MANS 8 FLRSV 22 PETIT MATCH MAIS CELA SUFFIT

#348

Bonjour a tous je suis actuellement joueur au Sc le Rheu et j'ai récemment ouvert la première boutique de rugby du grand ouest. Au magasin vous trouverez aussi bien de l'équipement pour la pratique comme des épaulieres, crampons proteges dents, casque, short, chaussettes, etc...et du sportswear comme des t hirts, polos, chemises, pulls, maillots,etc... Les plus grandes marques du rugby sont représentées, nike, puma, canterbury, soixantesex, rugby division, toulouse culture, ruckfield (marque de Sebastien Chabal) et bien d'autres Des produits hommes femmes et enfants. Je fournis également les clubs pour toutes sortent d'équipement: bouclier, chasubles, joug, jeu de maillot, short, chaussettes, survêtement etc... Si vous pouviez faire tourner l'info dans votre club et alentours ca serai gentil merci. Pour tous renseignement, contacter moi au magasin du mardi au samedi de 10h à 19h Esprit Rugby 56 rue Poullain Duparc 35000 Rennes 09 54 85 32 31

le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen

#349

La mule a écrit :
bobl'eponge a écrit :

ouais ça va être super chaud de se qualifier, il faut battre Rouen chez eux et conter sur un faux pas de Caen désormais puisque Quevilly s'est installée à la 2eme place... ça sent le chouchen plus que la maugette moi j'vous l'dis!

Tant qu'à faire d'utiliser des termes issus de la culture de Vendée ecris correctement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos ancêtres vont se retourner ds leur tombes

désolé pour l'orthographe j'étais pas sur de moi...c'est mogettes?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#350

autrement on dit "petoux" , et cherche pas c'est dans aucun dico ...:D (prononcer peutoux) je peutes, tu peutes, il peute , nous peutons .... lol a l'impératif du podzibul passé parfait on peut dire aussi que vous peutasses !!!:mad::D

Dernière modification par lapinos II (10/02/2010 14:31:22)

Fédérale 3