Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#309

achile a écrit :

c'est sur 80 % c'est un peu beaucoup. les 2 pénalités manquées en première mi-temps, auraient, je pense modifié notre fin de rencontre pour aller chercher un point de bonus. les plus forts ont gagné et puis ont est encore devant non. pour 2 défaites en première phase j'aurai signé de suite. ( tu aurais du signer de suite !!! smile) que tout le monde profite de ses quelques semaines de repos

surtout les buteurs d'apres toi !!! wink quant tu auras lu mon mp tu verras que l'on est pas si loin des 80%:/ n'en deplaise à Buchette que je respecte bien entendu pour son commentaire partial comme il se doit pour un supporter. Mais qui devra relire le journal pour voir le timing des points de son équipe. Cela dit realisme et efficacité etaient du coté de St Seb. ils ont été les + forts

#310

Buchette a écrit :

Dominé 80 % du match, on n'a pas assisté au même match !!!

oh putain Buchette, la rumeur était donc vraie, tu es de retour !! ça me fait rêver!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#311

la brinks a écrit :

Que s'est il passé à la roche? Quimper est venu en touriste ou la roche a été très bon car 16 essais, cela fait beaucoup.

16 en une et forfait de la 2 d'aprés ce que j'ai cru entendre ...ça craint du boudin:/ Quimper vaut mieux que ça quand même et je ne doutes pas qu'ils vont se ressaisir ....

#312

...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#313

le rheu - st seb a t'il été joué ? résultat ? Pour notre claque a la roche je confirme des problèmes d'effectifs avec en plus des blessures le jour J.

#314

LE RHEU 5 ST SEB 11

#315

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CLUBS DE FED.3 DE LA PART DU FLRSV !!!!!!

#316

La mule a écrit :

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CLUBS DE FED.3 DE LA PART DU FLRSV !!!!!!

Pourquoi se limiter aux clubs de F3;):P bonnes fêtes de fin d'année à tous les rugbymens et leur famille du monde entier!:)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#317

astalavista a écrit :
La mule a écrit :

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CLUBS DE FED.3 DE LA PART DU FLRSV !!!!!!

Pourquoi se limiter aux clubs de F3;):P bonnes fêtes de fin d'année à tous les rugbymens et leur famille du monde entier!:)

Bonnes fêtes Asta et je te souhaite, pour cette nouvelle année qui arrive, de réaliser tous tes souhaits, dont celui de remonter en Fédérale 3..... Rendez vous la saison prochaine...... grosses bises hmm

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#318

MA DALTON a écrit :
astalavista a écrit :
La mule a écrit :

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CLUBS DE FED.3 DE LA PART DU FLRSV !!!!!!

Pourquoi se limiter aux clubs de F3;):P bonnes fêtes de fin d'année à tous les rugbymens et leur famille du monde entier!:)

Bonnes fêtes Asta et je te souhaite, pour cette nouvelle année qui arrive, de réaliser tous tes souhaits, dont celui de remonter en Fédérale 3..... Rendez vous la saison prochaine...... grosses bises hmm

Merci beaucoup, MA, grosses bises à toi!:)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#319

j'espere que tous le monde ne profite pas de trop le 10 janv cela recommence, il y aura aussi à manger et à boire , poire , marron , biere , cuite ..... vivement le 10 janvier bonne fin d'année à tous

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#320

La marmite evite de trop forcée sur l'alccol et la bouffe!!! Tu es déjà hors de forme alors faudrai pas que ça enpire!!! Bonne fêtes comme même gros cochon...:lol:

Dernière modification par Gargamel85 (28/12/2009 18:40:06)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#321

Bonne année à tout le monde !!! smile:):)

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

#322

Et toi tu as reussi comme meme à niquer pour le nouvelle année , ca serai con de finir PD quoi que ?

Gargamel85 a écrit :

La marmite evite de trop forcée sur l'alccol et la bouffe!!! Tu es déjà hors de forme alors faudrai pas que ça enpire!!! Bonne fêtes comme même gros cochon...:lol:

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

Fédérale 3