Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et il y a 1 degré de prévu dimanche matin à nantes et 3 l'aprem . Pour nous ca ne sera surement pas mieux a la roche.
La mule a écrit :bobl'eponge a écrit :à mon avis, il va être immonde....:lol:
Hé Bob toi qui connais le terrain de St Sèb. tu crois qu'il sera jouable est il municipal ? St sèb. ne répond pas et ce serait ballot de nous faire venir pour rien. Enfin bon on viendra on est prets:D
dans le journal ils annoncent un terrain gras , lourd ... bon match à tous ....
Rwanito29 a écrit :Et il y a 1 degré de prévu dimanche matin à nantes et 3 l'aprem . Pour nous ca ne sera surement pas mieux a la roche.
Ne t'inquiète pas, il sera bon à la roche. Terrain en bon état et il n'a pas pleut de la semaine.
qd j'y jouais encore, la mairie a annulée un ou 2 matchs à cause de l'état, malheureusement je ne suis plus ds le coin mais je vais essayer de me renseigner.
Que se passe t'il à Quimper pour ne pas pouvoir aligner une équipe réserve dimanche ?
Ptitben85 a écrit :Que se passe t'il à Quimper pour ne pas pouvoir aligner une équipe réserve dimanche ?
Tu leur as fait peur avec tes histoires de synthétique, de brûlures etc ...
La mule a écrit :Ptitben85 a écrit :Que se passe t'il à Quimper pour ne pas pouvoir aligner une équipe réserve dimanche ?
:lol::lol:
Ptitben85 a écrit :La mule a écrit :Ptitben85 a écrit :Que se passe t'il à Quimper pour ne pas pouvoir aligner une équipe réserve dimanche ?
:lol::lol:
je crois aussi que c'est ça , la phrase était ...... on va dire ambigüe
Que s'est il passé à la roche? Quimper est venu en touriste ou la roche a été très bon car 16 essais, cela fait beaucoup.
Dernière modification par la brinks (14/12/2009 10:24:06)
la brinks a écrit :Que s'est il passé à la roche? Quimper est venu en touriste ou la roche a été très bon car 16 essais, cela fait beaucoup.
Ben et nous alors !!! apres avoir derapé le WE dernier on est carrement sorti de la route à St Sèb.!!! on aurait pu croire que les coachs allaient profiter de la deconvenue de la rche pour remotiver les troupes. il en est rien et pour avoir dominé 80% du match sans marquer je pense que c'est un peu inquiétant la trève va faire du bien mais il faut se reprendre
Dominé 80 % du match, on n'a pas assisté au même match !!!
La mule a écrit :la brinks a écrit :Que s'est il passé à la roche? Quimper est venu en touriste ou la roche a été très bon car 16 essais, cela fait beaucoup.
Ben et nous alors !!! apres avoir derapé le WE dernier on est carrement sorti de la route à St Sèb.!!! on aurait pu croire que les coachs allaient profiter de la deconvenue de la rche pour remotiver les troupes. il en est rien et pour avoir dominé 80% du match sans marquer je pense que c'est un peu inquiétant la trève va faire du bien mais il faut se reprendre
La mule le dérapage est certe facheu mais il ne faut pas oublier l'essentiel!! On est passé à côté de deux matchs qui été capitale pour notre image de leader, mais nous avons reussi l'exploit de gagné 8 matchs de suite!! Pour ma part je ne m'inquiette pour la suite de la saison!!:cool: Et je suis sur que la trêve sera bénéfique... Rendez-vous le 10 janvier:D
c'est sur 80 % c'est un peu beaucoup. les 2 pénalités manquées en première mi-temps, auraient, je pense modifié notre fin de rencontre pour aller chercher un point de bonus. les plus forts ont gagné et puis ont est encore devant non. pour 2 défaites en première phase j'aurai signé de suite. que tout le monde profite de ses quelques semaines de repos
Match dans le Finistère qui sonne le réveil de Plouzané ? Que s'est-il passé ? Lorient a-t-il produit son meilleur rugby ? Si un gentil breton (de l'une ou l'autre équipe) pouvait faire un petit résumé du match (équipes, ambiance, qualité du jeu, qualité de l'arbitrage...) ce serait super sympa ! Merchi