Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#267

jeff_RCS a écrit :

Le Rheu - Saint Sébastien => St Seb haut la main Fontenay Luçon - La Roche sur Yon => La Roche sans cartons ni d'un coté ni de l'autre Quimper - Plouzané => Plouzané sous un soleil radieux Lanester Lorient - Le Mans => Le Mans avec BO C'est bientot Noel... On peut commencer à rever ! tonguecool plus sérieusement, je vois bien St SEB et La Roche faire un coup à l'extérieur ...

C'est la periode des cadeaux ! plus serieusement si St Seb. veut s'accrocher au trio il lui faut gagner là ou la Roche a perdu et ou FLRSV a gagné si la roche veut se débarrasser de Quimper il lui faut gagner là ou personne n'a gagné encore et souhaiter que FLRSV gagne à Quimper car je pense que Quimper gagnera dimanche contre Plouzané. Je dis donc :St Séb. mais pas si facile Quimper assez facile avec BO LE Mans car Lanester est ds le trou pour le moment et pis ben pour le derby vendéen ! on verra bien je pense qu'on va gagner mais petitement comme à l'aller.Pour le moment le temps nous favorise ( rapport aux chevaux legers du FCY ) et je suis de ton avis il n'y aura pas de cartons.

Dernière modification par La mule (02/12/2009 20:24:25)

#268

lapinos II a écrit :
la marmite a écrit :

salut à tous , le match contre la roche s'annonce tres bouillant dans un stade plein et un temps de merde , je conseil à tous de prendre son protege dents et épauliere et de bien assurer coté strappe

Les épaulières c'est surtout pour le froid , les strappe c'est pour les oreilles sensibles , le protège dents quand à lui est fort utile dans les derbys , en ayant fait bon nombre j'ai une certaine éxpérience sur le sujet big_smile pour les pronos: Le Rheu - Saint Sébastien :Le Rheu Fontenay Luçon - La Roche sur Yon : Fontenay / Luçon Quimper - Plouzané : Quimper Lanester Lorient - Le Mans : Lanester

Arrêt de jouer les gros bras Lapinos!! wink big_smile T'es un branleur! Les strapp' pour les oreilles, c'est aussi pour ceux qui ont des femmes trop chiantes! Ou qui n'apprécient pas les signes de virilité trop voyants. big_smile Mais les Nazeriennes ne sont peut être pas trop regardantes... Comme dirait Bigard, c'est de la salope d'élevage! lol:lol: Nous, à Rennes, on a que de la sauvage. C'est plus dur à attraper, on est obligé de faire gaffe. cool big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#269

oh la ! Agression caractérisée:D ceci dit le fait de mettre des protéges feuilles ne cache pour autant les défaut de la nature , en gros un faciès ingrat ne peut se dissimuler sous un strappe:P big_smile pour l'élevage ça dépend des endroits que tu fréquentes aussi bien a Rennes que par chez nous , mais Rennes étant une grande ville c'est proportionnellement plus élevé , bien entendu wink

#270

Si un jour sur le rheu bcp de pluie tombera, le match du dimanche à coup sur s'annulera... à méditer

#271

dodo du vestiaire a écrit :

Si un jour sur le rheu bcp de pluie tombera, le match du dimanche à coup sur s'annulera... à méditer

Tu as raison il semble que le Rheu annule tous ses matchs prévus. Eh ben voilà une occasion de venir à FTY je t'offre une mousse si tu veux. tu n'y verra peut etre pas un match avec de grandes envolées mais surement un bon derby

#272

La mule a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Si un jour sur le rheu bcp de pluie tombera, le match du dimanche à coup sur s'annulera... à méditer

Tu as raison il semble que le Rheu annule tous ses matchs prévus. Eh ben voilà une occasion de venir à FTY je t'offre une mousse si tu veux. tu n'y verra peut etre pas un match avec de grandes envolées mais surement un bon derby

Sachant que j'aime pas votre petite toune d'ostéo de 9, que Duchateau sait faire que des touchés, que Lolo dit le blessé et son compère Micky (dit bleu blanc rouge entre la couleur de sa cheville, son bronzage de finistérien et celle de son nez) ne jouent pas et que en plus le frère dee la petite toune d'ostéo de 9 et le pas beau barat seront là alors je ne viendrais pas. Bon derby à vous les ventrachous et que le meilleur gagne!!! (j'oubliais la petite danseuse MONSIEUR Chabirand et Mister Brodiez que j'embrasse...)

#273

dodo du vestiaire a écrit :
La mule a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Si un jour sur le rheu bcp de pluie tombera, le match du dimanche à coup sur s'annulera... à méditer

Tu as raison il semble que le Rheu annule tous ses matchs prévus. Eh ben voilà une occasion de venir à FTY je t'offre une mousse si tu veux. tu n'y verra peut etre pas un match avec de grandes envolées mais surement un bon derby

Sachant que j'aime pas votre petite toune d'ostéo de 9, que Duchateau sait faire que des touchés, que Lolo dit le blessé et son compère Micky (dit bleu blanc rouge entre la couleur de sa cheville, son bronzage de finistérien et celle de son nez) ne jouent pas et que en plus le frère dee la petite toune d'ostéo de 9 et le pas beau barat seront là alors je ne viendrais pas. Bon derby à vous les ventrachous et que le meilleur gagne!!! (j'oubliais la petite danseuse MONSIEUR Chabirand et Mister Brodiez que j'embrasse...)

Dommage tu perd une occas. de les chambrer:/ on se verra alors peut etre à St Sèb. ensuite car j'y connais aussi du monde et je pense venir cool

#274

alors les ptits gars de la roche , vous allez decouvrir le gouffre , terrain toujours impronable de federal 3 de la poule , plus d'un son venue , plus d'un est reparti avec beaucoup de regret

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#275

Quimper 27 - 7 Plouzané Le match aurait du être fixé en première mi-temps. Malheureusement, 20 points laissés derrière sur coup de pied et une faute stupide d'un pilier met Quimper sous pression et à 14 lors de la deuxième mi-temps. Enfin, l'essentiel est fait une victoire avec BO. Et le gouffre... Que s'y est-il passé cet après-midi?

#276

kerne a écrit :

Quimper 27 - 7 Plouzané Le match aurait du être fixé en première mi-temps. Malheureusement, 20 points laissés derrière sur coup de pied et une faute stupide d'un pilier met Quimper sous pression et à 14 lors de la deuxième mi-temps. Enfin, l'essentiel est fait une victoire avec BO. Et le gouffre... Que s'y est-il passé cet après-midi?

Defaite de fontenay 16 à 13

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#277

Premiere défaite au gouffre qui laisse un goût amer!:( Mais il faut relativisé la chose, la place de leader nous a appartenu, nous appartient, et nous appartiendra...

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#278

Certes... Première place méritée. Attention, cependant aux matchs retour. Le calendrier est moins favorable pour Fontenay! sad:(:(

#279

kerne a écrit :

Certes... Première place méritée. Attention, cependant aux matchs retour. Le calendrier est moins favorable pour Fontenay! sad:(:(

Avez vous récupéré vos bléssés?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#280

Défaite logique sur le match, encore trop de points laissés au pieds. Nous avons eu bcp de difficultés sur les touches. dimanche direction st seb. une défaite de temps en temps est une bonne remise en question.

Fédérale 3