Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#15

St seb FLRSV Lanester

#16

Saint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)

#17

kerne a écrit :

Saint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)

et cool Kerne:) Plouzané le bout du monde breton c'est simplement qu'une constatation geographique:)

#18

La mule a écrit :
kerne a écrit :

Saint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)

et cool Kerne:) Plouzané le bout du monde breton c'est simplement qu'une constatation geographique:)

et puis fontenay ou Luçon c'est aussi le bout du monde pour beaucoup lol

#19

La mule a écrit :
La mule a écrit :
kerne a écrit :

Saint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)

et cool Kerne:) Plouzané le bout du monde breton c'est simplement qu'une constatation geographique:)

et puis fontenay ou Luçon c'est aussi le bout du monde pour beaucoup lol

ce n'est qu 'a 2 heures de route chateauroux big_smile:D

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#20

Pour moi le trio de tête ce sera : - La Roche ; - Saint Seb ; - Quimper normal wink

#21

Pour moi le trio de tête ce sera : - La Roche ; - Saint Seb ; - Quimper normal wink

#22

Florian29 a écrit :

Pour moi le trio de tête ce sera : - La Roche ; - Saint Seb ; - Quimper normal wink

Vous finissez comment la saison derniere ?

#23

ils passent trés aisément les play downs et chutent honorablement en phase finale de play down face à Puilboreau . Pour ta gouverne , en play off nous avions Nogent le Rotrou dans notre poule et cette équipe nous a posée beaucoup moins de probléme que Quimper . Un conseil , ne prends pas les Quimpèrois de haut tu pourrais ètre surpris ....

#24

lapinos II a écrit :

ils passent trés aisément les play downs et chutent honorablement en phase finale de play down face à Puilboreau . Pour ta gouverne , en play off nous avions Nogent le Rotrou dans notre poule et cette équipe nous a posée beaucoup moins de probléme que Quimper . Un conseil , ne prends pas les Quimpèrois de haut tu pourrais ètre surpris ....

C'est pas du tout mon propos ! je sais bien que Quimper est redoutable mais je n'ai pas suivi assez bien leur chemin l'an passé pour savoir ce qu'ils ont fait sur la fin il n'y avait aucune malice ni fatuité de ma part vis à vis d'eux ! merci en tout cas pour l'info bien que nous n'ayons pas joué non plus Nogent ! ( ni vous d'ailleurs ! )

#25

La mule a écrit :

et bien sur nous serons à Desgranges le 27/09 ( ou le 26 en nocturne pourquoi pas hein ptiben! ) pour y figurer dans cet optique là:rolleyes: Bonne chance à tous:cool:

Voilà une idée qu'elle est bonne car le choix est cornélien ce Week End Là : FCY / FLRSV , RCS / CHATEAUBRIANT ou STADE NIORTAIS / St NAZAIRE ( avec des Ex SABLAIS dans chaque équipe )

#26

jeff_RCS a écrit :
La mule a écrit :

et bien sur nous serons à Desgranges le 27/09 ( ou le 26 en nocturne pourquoi pas hein ptiben! ) pour y figurer dans cet optique là:rolleyes: Bonne chance à tous:cool:

Voilà une idée qu'elle est bonne car le choix est cornélien ce Week End Là : FCY / FLRSV , RCS / CHATEAUBRIANT ou STADE NIORTAIS / St NAZAIRE ( avec des Ex SABLAIS dans chaque équipe )

moi ça me va ! et franchement j'ai une pref.pour RCS-Chato bien que Niort soit plus pres de chez moi Qui sont les ex-sablais ds les 2 équipes?

Dernière modification par La mule (04/08/2009 08:49:48)

#27

La mule a écrit :
jeff_RCS a écrit :
La mule a écrit :

et bien sur nous serons à Desgranges le 27/09 ( ou le 26 en nocturne pourquoi pas hein ptiben! ) pour y figurer dans cet optique là:rolleyes: Bonne chance à tous:cool:

Voilà une idée qu'elle est bonne car le choix est cornélien ce Week End Là : FCY / FLRSV , RCS / CHATEAUBRIANT ou STADE NIORTAIS / St NAZAIRE ( avec des Ex SABLAIS dans chaque équipe )

moi ça me va ! et franchement j'ai une pref.pour RCS-Chato bien que Niort soit plus pres de chez moi Qui sont les ex-sablais ds les 2 équipes?

Nicolas Robin, à St Naz, Vincent Vilaine et Fred Rawls à Niort. Ils nous feraient du bien;.........à la maison!:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#28

astalavista a écrit :
La mule a écrit :
jeff_RCS a écrit :

Voilà une idée qu'elle est bonne car le choix est cornélien ce Week End Là : FCY / FLRSV , RCS / CHATEAUBRIANT ou STADE NIORTAIS / St NAZAIRE ( avec des Ex SABLAIS dans chaque équipe )

moi ça me va ! et franchement j'ai une pref.pour RCS-Chato bien que Niort soit plus pres de chez moi Qui sont les ex-sablais ds les 2 équipes?

Nicolas Robin, à St Naz, Vincent Vilaine et Fred Rawls à Niort. Ils nous feraient du bien;.........à la maison!:D

Salut Asta, Je croyais que fred Rawls revenait aux Sables?

Fédérale 3