Je mériterais une médaille presque tous les dimanches , à toi de trouvais pourquoi?:D
Dernière modification par Gargamel85 (27/11/2009 17:13:43)
la brinks a écrit :
Salut gargamel 85, qui es tu?
File moi un indice?
MOI JE VOIS BIEN ROMAIN AVEC L'ICONE QUI LE REPRESENTE PLUTOT JOLIMENT
kerne a écrit :
Mieux vaut trop que pas assez.
Tant qu'on y est sur les maximes !
La reussite passe par le travail mais certains en ont plus besoin que d'autres !
a taquiner le bélier , le fessier on se fait charger c'est bon j'm'en vais
salut à tous , le match contre la roche s'annonce tres bouillant dans un stade plein et un temps de merde , je conseil à tous de prendre son protege dents et épauliere et de bien assurer coté strappe
la marmite a écrit :
salut à tous , le match contre la roche s'annonce tres bouillant dans un stade plein et un temps de merde , je conseil à tous de prendre son protege dents et épauliere et de bien assurer coté strappe
Es-tu en train de promettre des choses???
Vivement dimanche sur le pré pour enfin en débattre...:cool::cool::cool:
Le Rheu - Saint Sébastien => Le Rheu avec BD pour St Séb
Fontenay Luçon - La Roche sur Yon => Fontenay Luçon avec BD pour le FCY
Quimper - Plouzané => Quimper
Lanester Lorient - Le Mans => Lanester Lorient avec BD pour Le Mans
Que des victoires à domicile en prévision, mais avec peu d'écart!!!
la marmite a écrit :
Les épaulières c'est surtout pour le froid , les strappe c'est pour les oreilles sensibles , le protège dents quand à lui est fort utile dans les derbys , en ayant fait bon nombre j'ai une certaine éxpérience sur le sujet
pour les pronos:
Le Rheu - Saint Sébastien :Le Rheu
Fontenay Luçon - La Roche sur Yon : Fontenay / Luçon
Quimper - Plouzané : Quimper
Lanester Lorient - Le Mans : Lanester
lapinos II a écrit :
la marmite a écrit :
Les épaulières c'est surtout pour le froid , les strappe c'est pour les oreilles sensibles , le protège dents quand à lui est fort utile dans les derbys , en ayant fait bon nombre j'ai une certaine éxpérience sur le sujet
pour les pronos:
Le Rheu - Saint Sébastien :Le Rheu
Fontenay Luçon - La Roche sur Yon : Fontenay / Luçon
Quimper - Plouzané : Quimper
Lanester Lorient - Le Mans : Lanester
Non Lapinos tu n'es pas serieux !
St Seb.une 3eme deconvenue au Rheu j'y crois !!!;) pour le reste je suis assez d'acc ( les epaulieres, le strapp, le protège dent, le derby et tout ça ! )
Le Rheu - Saint Sébastien : Le Rheu BD pour St Seb (Ca serait bien ! )
Fontenay - La Roche : Fontenay BD pour La Roche
Quimper - Plouzané : Quimper BO
Lanester Lorient - Le Mans : Lanester BO
Le Rheu - Saint Sébastien => St Seb haut la main
Fontenay Luçon - La Roche sur Yon => La Roche sans cartons ni d'un coté ni de l'autre
Quimper - Plouzané => Plouzané sous un soleil radieux
Lanester Lorient - Le Mans => Le Mans avec BO
C'est bientot Noel... On peut commencer à rever !
plus sérieusement, je vois bien St SEB et La Roche faire un coup à l'extérieur ...