Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#253

Gargamel85 a écrit :

On commence sérieusement à ce faire chié sur ce forum!!! [size=15]Tous le monde est mort ou quoi?[/size]

Désolé, mais le breton n'est pas bavard, et comme les joueurs s'entrainent tous les soirs, le temps manquent pour les forums... cool

#254

kerne a écrit :
Gargamel85 a écrit :

On commence sérieusement à ce faire chié sur ce forum!!! [size=15]Tous le monde est mort ou quoi?[/size]

Désolé, mais le breton n'est pas bavard, et comme les joueurs s'entrainent tous les soirs, le temps manquent pour les forums... cool

Attention kerne, trop d'entrainement tue l'entrainement.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#255

Mieux vaut trop que pas assez. wink

#256

la brinks a écrit :

Salut gargamel 85, qui es tu? File moi un indice?

Je mériterais une médaille presque tous les dimanches , à toi de trouvais pourquoi?:D

Dernière modification par Gargamel85 (27/11/2009 18:13:43)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#257

la brinks a écrit :

Salut gargamel 85, qui es tu? File moi un indice?

MOI JE VOIS BIEN ROMAIN AVEC L'ICONE QUI LE REPRESENTE PLUTOT JOLIMENT

#258

kerne a écrit :

Mieux vaut trop que pas assez. wink

Tant qu'on y est sur les maximes ! La reussite passe par le travail mais certains en ont plus besoin que d'autres !

#259

a taquiner le bélier , le fessier on se fait charger big_smile c'est bon j'm'en vais wink lol

#260

salut à tous , le match contre la roche s'annonce tres bouillant dans un stade plein et un temps de merde , je conseil à tous de prendre son protege dents et épauliere et de bien assurer coté strappe

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#261

la marmite a écrit :

salut à tous , le match contre la roche s'annonce tres bouillant dans un stade plein et un temps de merde , je conseil à tous de prendre son protege dents et épauliere et de bien assurer coté strappe

Es-tu en train de promettre des choses??? lol Vivement dimanche sur le pré pour enfin en débattre...:cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#262

Le Rheu - Saint Sébastien => Le Rheu avec BD pour St Séb Fontenay Luçon - La Roche sur Yon => Fontenay Luçon avec BD pour le FCY Quimper - Plouzané => Quimper Lanester Lorient - Le Mans => Lanester Lorient avec BD pour Le Mans Que des victoires à domicile en prévision, mais avec peu d'écart!!! cool

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#263

la marmite a écrit :

salut à tous , le match contre la roche s'annonce tres bouillant dans un stade plein et un temps de merde , je conseil à tous de prendre son protege dents et épauliere et de bien assurer coté strappe

Les épaulières c'est surtout pour le froid , les strappe c'est pour les oreilles sensibles , le protège dents quand à lui est fort utile dans les derbys , en ayant fait bon nombre j'ai une certaine éxpérience sur le sujet big_smile pour les pronos: Le Rheu - Saint Sébastien :Le Rheu Fontenay Luçon - La Roche sur Yon : Fontenay / Luçon Quimper - Plouzané : Quimper Lanester Lorient - Le Mans : Lanester

#264

lapinos II a écrit :
la marmite a écrit :

salut à tous , le match contre la roche s'annonce tres bouillant dans un stade plein et un temps de merde , je conseil à tous de prendre son protege dents et épauliere et de bien assurer coté strappe

Les épaulières c'est surtout pour le froid , les strappe c'est pour les oreilles sensibles , le protège dents quand à lui est fort utile dans les derbys , en ayant fait bon nombre j'ai une certaine éxpérience sur le sujet big_smile pour les pronos: Le Rheu - Saint Sébastien :Le Rheu Fontenay Luçon - La Roche sur Yon : Fontenay / Luçon Quimper - Plouzané : Quimper Lanester Lorient - Le Mans : Lanester

Non Lapinos tu n'es pas serieux ! St Seb.une 3eme deconvenue au Rheu j'y crois !!!;) pour le reste je suis assez d'acc ( les epaulieres, le strapp, le protège dent, le derby et tout ça ! )

#265

Le Rheu - Saint Sébastien : Le Rheu BD pour St Seb (Ca serait bien ! wink) Fontenay - La Roche : Fontenay BD pour La Roche Quimper - Plouzané : Quimper BO Lanester Lorient - Le Mans : Lanester BO

#266

Le Rheu - Saint Sébastien => St Seb haut la main Fontenay Luçon - La Roche sur Yon => La Roche sans cartons ni d'un coté ni de l'autre Quimper - Plouzané => Plouzané sous un soleil radieux Lanester Lorient - Le Mans => Le Mans avec BO C'est bientot Noel... On peut commencer à rever ! tonguecool plus sérieusement, je vois bien St SEB et La Roche faire un coup à l'extérieur ...

Fédérale 3