Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#225

achile a écrit :
kerne a écrit :

Fontenay ne semble pas l'épouvantail que beaucoup de personnes présentaient. Une bonne équipe, cependant, qui a prise une bonne option pour les play off. Il reste à vous déplacer en Bretagne. Un mach en déplacement n'est jamais aussi facile qu'à domicile. Bonne chance à vous pour la suite. P.S: Le gouffre n'est finalement qu'une bonne mare wink;);)

l'épouvantail non loin de là ! après 2 saisons seulement en F3 nous avons beaucoup appris contre les équipes de charente, charente-maritime et du centre. notre but est les play-off comme l'année passée. Nous avons c'est vrai des déplacements assez difficiles en phase retour mais avec le retour des bléssés nous aurons un banc plus complet. et puis pour ce week end encore de la pluie et du vent !!!!! bon week end sportif a tous

Ouaih t'a raison achile je vois pas bien qui nous présentait comme l'épouvantail:rolleyes: Le comité commençe juste à savoir qu'on existe alors c'est pas pour nous coller une etiquette de favori wink De plus, certains matchs à domicile sont plus durs que d'autres en déplacement, alors comme nous on a l'air de mieux jouer à l'exter. c'est super ! et les gars ils aiment bien la bretonnie lol parce que c'est loin et ils ont le temps de casser la gueule à pas mal de biere et autre

#226

kerne a écrit :

Fontenay ne semble pas l'épouvantail que beaucoup de personnes présentaient. Une bonne équipe, cependant, qui a prise une bonne option pour les play off. Il reste à vous déplacer en Bretagne. Un mach en déplacement n'est jamais aussi facile qu'à domicile. Bonne chance à vous pour la suite. P.S: Le gouffre n'est finalement qu'une bonne mare wink;);)

t'es pas sympa pour le jardinier du stade ! il est pas beau ce stade ! j'ai pas eu l'impression que vous etiez restés les 2 pieds ds la gadoue

#227

Rwanito29 a écrit :

Ton analyse sur le match est correcte à part pour l'histoire de tricherie et de hors jeu qui sont simplement de la mauvaise foi. Fontenay a une belle équipe, on s'attendait à ca. Il y avait seulement 3 - 0 à 20 minutes de la fin.

non là ou j'etais j'ai bien vu les 3/4 monter plus qu'en pointe mais bon c'est de bonne guerre et puis vous aviez des infos comme quoi l'ouvreur jouait loin alors il fallait partir avt et pour la tricherie on pourrait compter le nb de plongeon du 7 ou du 2 mais bon on a des plages aussi en Vendée alors ...

#228

C'est clair que vous avez un beau terrain ! Belle pelouse, ca va vous faire bizarre certains déplacements

#229

La mule a écrit :
Rwanito29 a écrit :

Ton analyse sur le match est correcte à part pour l'histoire de tricherie et de hors jeu qui sont simplement de la mauvaise foi. Fontenay a une belle équipe, on s'attendait à ca. Il y avait seulement 3 - 0 à 20 minutes de la fin.

non là ou j'etais j'ai bien vu les 3/4 monter plus qu'en pointe mais bon c'est de bonne guerre et puis vous aviez des infos comme quoi l'ouvreur jouait loin alors il fallait partir avt et pour la tricherie on pourrait compter le nb de plongeon du 7 ou du 2 mais bon on a des plages aussi en Vendée alors ...

Je suis désolé mais le 2 ne plongeait pas, c'est une très vieille technique ancestrale qui consiste à se déplacer horizontalement très près de la pelouse tout en étant dans les règles.:D

#230

Je suis ok avec toi Flo, j'ai la même technique!!!;)

#231

bignose29 a écrit :

Je suis ok avec toi Flo, j'ai la même technique!!!;)

oui c'est ce que j'ai dit on est beaucoup à l'avoir ! quant aux terrains "surprenants" on y est habitué! quant on a joué au fin fond de la mayene ou à malestroit on peut aller partout !

#232

F3 lanester lorient 3 FLRSV 25 bo B lanester lorient 7 FLRSV 21 la route sera bien arrosée comme la météo chez nous

#233

Victoire de Quimper 15 à 12 sur Le Mans. BD pour le Mans. En B, victoire du Mans 19 à 17

#234

Ar Maout Koz a écrit :

Victoire de Quimper 15 à 12 sur Le Mans. BD pour le Mans. En B, victoire du Mans 19 à 17

Désolé, j'ai appuyé sur la mauvaise touche Quimper 15 Le Mans 13

#235

achile a écrit :

F3 lanester lorient 3 FLRSV 25 bo B lanester lorient 7 FLRSV 21 la route sera bien arrosée comme la météo chez nous

pour la B c'est 22 ! mais bon je ne pense pas que ce point manquant est de la + haute importance ! Bon ben carton plein pour la A va voir les stats sur RF ça fait plaisir pour un petit club ( 1er sur 225 ) 195 points marqués 35 encaissés ( seulement 2 essais! ) 31 points terrains au compteur classement Britannique 15

#236

alors saint seb que ce passe t il on chute à l'extérieur dans un match tres bouillant

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#237

Tout le monde hibernent!!!!! Quels sont conditions climatiques sur plouzané. Les terrains ne sont pas interdits?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#238

la marmite a écrit :

alors saint seb que ce passe t il on chute à l'extérieur dans un match tres bouillant

Non ils hibernent pas, ils attendent juste de gagné un match...:lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Fédérale 3