Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#211

Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 1 Le Mans La Roche sur Yon : 2

A 15 vaillants , rien d'impossible

#212

Saint Sébastien Plouzané : 2 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roche sur Yon : 1 Super, de la pluie et du vent en Bretagne ce week-end. Dommage que Quimper aille jouer au pays du soleil wink

#213

Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu (bd) Lanester Lorient : 2 Fontenay Luçon Quimper : 1 Le Mans La Roche sur Yon : 2

#214

kerne a écrit :

Saint Sébastien Plouzané : 2 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roche sur Yon : 1 Super, de la pluie et du vent en Bretagne ce week-end. Dommage que Quimper aille jouer au pays du soleil wink

t'inquiète il pleut aussi au pays du soleil exprès pour recevoir les bretons. c'est le cas ce WE et comme on a revisé en breton à l'entrainement on va etre d'égal à égal!;)

#215

la pluie ne va rien changer , on recoit une équipe on gagne à domicile point bar , qu'il pleut , neige, fasse froid ou chaud c la meme chose , chez nous on appelle ca le gouffre notre terrain avis o amateur , vous etes tous prévenu par contre on vous acceuillera les bras ouvert et avec courtoisie

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#216

Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roche sur Yon : 2 J'ai hate d'aller au gouffre lol.

#217

Rwanito29 a écrit :

Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roche sur Yon : 2 J'ai hate d'aller au gouffre lol.

Ouaih tu as raison viens au gouffre et le FLRSV essaiera de jouer aussi bien que Quimper !!! Tout ce que je souhaite c'est que vous veniez en B au complet et en A aussi comme ça pas d'excuses bidons

#218

Ce petit dimanche risque d'être chargé en point (ou poing)!!! Vivement 15h dans ce gouffre qui nous aient si cher!:cool:

Dernière modification par Gargamel85 (08/11/2009 00:02:32)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#219

La mule a écrit :
Rwanito29 a écrit :

Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roche sur Yon : 2 J'ai hate d'aller au gouffre lol.

Ouaih tu as raison viens au gouffre et le FLRSV essaiera de jouer aussi bien que Quimper !!! Tout ce que je souhaite c'est que vous veniez en B au complet et en A aussi comme ça pas d'excuses bidons

Bon ben je vais essayer d'etre objectif. Temps breton, public présent, arbitrage y a eu pire. voila pour le décor! La B a mis de l'ambition ds son jeu face à une équipe de Quimper peut etre un peu courte. résultat 50-0 La A a été ballotée en 1ere mi-tps pendant 20-25 mns sur les touches, les mélées.Quimper a mis de l'agressivité, un peu de tricherie, un peu de hors jeu et ça a suffit pour nous destabiliser. De notre coté un manque de patience, des fautes de main, et des fautes tout court. Bon, une belle équipe de Quimper mais qui n'a pas été dangereuse vraimment c'est vrai que ce groupe peut en surprendre plus d'un. Chez nous: 4 points au classement, 2 essais ( on a au moins 2 autres occas. !!! ) pas de point ni d'essai encaissé (la meilleure défense) on va s'en contenter tous les dimanches !!!!! Dimanche prochain Lanester/Lorient ,une bien belle rencontre en perspective et on saura enfin !!!!!!!!

#220

La mule a écrit :
La mule a écrit :
Rwanito29 a écrit :

Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roche sur Yon : 2 J'ai hate d'aller au gouffre lol.

Ouaih tu as raison viens au gouffre et le FLRSV essaiera de jouer aussi bien que Quimper !!! Tout ce que je souhaite c'est que vous veniez en B au complet et en A aussi comme ça pas d'excuses bidons

Bon ben je vais essayer d'etre objectif. Temps breton, public présent, arbitrage y a eu pire. voila pour le décor! La B a mis de l'ambition ds son jeu face à une équipe de Quimper peut etre un peu courte. résultat 50-0 La A a été ballotée en 1ere mi-tps pendant 20-25 mns sur les touches, les mélées.Quimper a mis de l'agressivité, un peu de tricherie, un peu de hors jeu et ça a suffit pour nous destabiliser. De notre coté un manque de patience, des fautes de main, et des fautes tout court. Bon, une belle équipe de Quimper mais qui n'a pas été dangereuse vraimment c'est vrai que ce groupe peut en surprendre plus d'un. Chez nous: 4 points au classement, 2 essais ( on a au moins 2 autres occas. !!! ) pas de point ni d'essai encaissé (la meilleure défense) on va s'en contenter tous les dimanches !!!!! Dimanche prochain Lanester/Lorient ,une bien belle rencontre en perspective et on saura enfin !!!!!!!!

Alors et vous Kerne, Juanito ou florian qu'en pensez vous ?

#221

Fontenay ne semble pas l'épouvantail que beaucoup de personnes présentaient. Une bonne équipe, cependant, qui a prise une bonne option pour les play off. Il reste à vous déplacer en Bretagne. Un mach en déplacement n'est jamais aussi facile qu'à domicile. Bonne chance à vous pour la suite. P.S: Le gouffre n'est finalement qu'une bonne mare wink;);)

Dernière modification par kerne (11/11/2009 19:07:47)

#222

Ton analyse sur le match est correcte à part pour l'histoire de tricherie et de hors jeu qui sont simplement de la mauvaise foi. Fontenay a une belle équipe, on s'attendait à ca. Il y avait seulement 3 - 0 à 20 minutes de la fin.

#223

Bonjour à tous, il n'y a plus personne de saint seb sur le forum???? Comment se prépare le déplacement à la roche, chez vos amis vendéens.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#224

kerne a écrit :

Fontenay ne semble pas l'épouvantail que beaucoup de personnes présentaient. Une bonne équipe, cependant, qui a prise une bonne option pour les play off. Il reste à vous déplacer en Bretagne. Un mach en déplacement n'est jamais aussi facile qu'à domicile. Bonne chance à vous pour la suite. P.S: Le gouffre n'est finalement qu'une bonne mare wink;);)

l'épouvantail non loin de là ! après 2 saisons seulement en F3 nous avons beaucoup appris contre les équipes de charente, charente-maritime et du centre. notre but est les play-off comme l'année passée. Nous avons c'est vrai des déplacements assez difficiles en phase retour mais avec le retour des bléssés nous aurons un banc plus complet. et puis pour ce week end encore de la pluie et du vent !!!!! bon week end sportif a tous

Fédérale 3