Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#197

R2L - St Seb: 24 - 5 BO R2L Plouzané - La Roche: 6 - 17 Quimper - Le Rheu: 26 - 14 Est-ce que quelqu'un aurait le score de Fontenay - Le mans?

#198

Ar Maout Koz a écrit :

R2L - St Seb: 24 - 5 BO R2L Plouzané - La Roche: 6 - 17 Quimper - Le Rheu: 26 - 14 Est-ce que quelqu'un aurait le score de Fontenay - Le mans?

Victoire de fontenay sur le mans 51 à 0

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#199

lapinos II a écrit :

Lanester -St Seb : victoire de St Sèb Plouzané - La Roche : victoire de Plouzané Quimper - Le Rheu : victoire de Quimper Fontenay - Le Mans : victoire de Fontenay

2 sur 4 lapinos. maintenant un petit week end de pose avant d'attaquer la dernière ligne droite des matchs aller. cette fois je pense que nos voisins yonnais sont partis

#200

achile a écrit :
lapinos II a écrit :

Lanester -St Seb : victoire de St Sèb Plouzané - La Roche : victoire de Plouzané Quimper - Le Rheu : victoire de Quimper Fontenay - Le Mans : victoire de Fontenay

2 sur 4 lapinos. maintenant un petit week end de pose avant d'attaquer la dernière ligne droite des matchs aller. cette fois je pense que nos voisins yonnais sont partis

C'est dommage pour eux, les matchs retour vont commencer et nous allons leur stoper leur nouvel élan.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#201

Accident de st seb ou performance de lorient ? comment le match s'est il passé?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#202

Tout le monde est mort!!!! Alors amis bretons racontez nous votre week end.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#203

Le compte-rendu du match: Apparemment, il n'y a pas eu photo. QUIMPER avit déjà pu tester la qualité du groupe Lorientais. A Fontenay, maintenant d'affronter les bretons. Cette poule semble indécise pour les places qualificatives.

#204

kerne a écrit :

Le compte-rendu du match: Apparemment, il n'y a pas eu photo. QUIMPER avit déjà pu tester la qualité du groupe Lorientais. A Fontenay, maintenant d'affronter les bretons. Cette poule semble indécise pour les places qualificatives.

08/11/2009 Saint Sébastien Plouzané 08/11/2009 Le Rheu Lanester Lorient 08/11/2009 Fontenay Luçon Quimper 08/11/2009 Le Mans La Roche sur Yon Eh ! Kerne fais nous la primeur de tes résultats pour la prochaine journée ! Avant de partir en vacances moi je dis RC SSBG sans trop de soucis 5 pts Le RHEU ça sera dur 4 pts et 1 pt pour R2L FLRSV l'objectif est de rester devant alors peut importe le nb de point Le MANS 0pt LA ROCHE 5pts ce qui devrait nous donner FLRSV 26 ou 27 RCSSBG 20 LA ROCHE 15 R2L 15 QUIMPER 14 ou 15 LE RHEU 13 LE MANS 6 PLOUZANE 4 effectivement la partie va etre rude pour la 3eme place !

#205

Il reste encore 9 matchs à disputer, dont tous les déplacements sur les terrains froids et humides de Bretagne pour Fontenay. Aucune place n'est encore acquise! cool:cool::cool:

#206

c'est sur que la pluie et le vent ne sont pas des éléments qui conviennent à notre jeu mais bon nous feront le max pour nous adapter. pour le froid c'est moins grave nous avons des maillots spéciaux

#207

achile a écrit :

c'est sur que la pluie et le vent ne sont pas des éléments qui conviennent à notre jeu mais bon nous feront le max pour nous adapter. pour le froid c'est moins grave nous avons des maillots spéciaux

Oui c'est sur et puis on est habitué à aller en bretagne ! il n'y a que 2 saisons qu'on y va plus et le climat est le mm en ce moment! de plus quant on y va, on est au complet en principe on a pas de marins ds l'equipe. enfin quand j'ecris que la 3e place sera dure c'est pour tous car à en croire les bretons le ciel va nous tomber sur la tête roll! 1er élément dimanche donc attention aux terreurs:cool::cool::cool:

#208

kerne a écrit :

Le compte-rendu du match: Apparemment, il n'y a pas eu photo. QUIMPER avit déjà pu tester la qualité du groupe Lorientais. A Fontenay, maintenant d'affronter les bretons. Cette poule semble indécise pour les places qualificatives.

ouaih t'a raison Kerne Plouzané et le Rheu chez lui c'est pas en bretagne !!!!!!!!!!!!!!

#209

Détendez vous les gars. Attendez février et vous les connaitrez les qualifiés. Ne t'inquiètes pas kerne, nous savons très bien qu'un match de rugby n'est jamais simple. Est ce plus compliqué en bretagne, qu'en charente ou qu'en vendée, je n'en sais rien mais t'inquiètes pas nous irons en bretagne qu'elle que soit le temps. A BIENTOT

Dernière modification par la brinks (05/11/2009 13:43:43)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#210

Saint Sébastien Plouzané : Saint Seb s'ils se sont bien remis de leur déplacement à Lorient Le Rheu Lanester Lorient : ça va être serré mais je dis quand même Lanester Fontenay Luçon Quimper : Quimper bien sur, par chauvinisme Le Mans La Roche sur Yon : La roche qui a l'air de se ressaisir

Fédérale 3