Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#183

En tous les cas, j'éspère que le temps sera bon demain histoire de pouvoir essayer de jouer comme il faut

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#184

lapinos II a écrit :

Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané :Plouzané

bravo lapinos tu es le gagnant de la super cagnotte une biere à fontenay

#185

Belle équipe de Saint Seb, qui mériterait la première place. A noter quand même le 15 qui sprint pour s'échapper quand il n'assume pas les bouffes qu'il met.

#186

Florian29 a écrit :

Belle équipe de Saint Seb, qui mériterait la première place. A noter quand même le 15 qui sprint pour s'échapper quand il n'assume pas les bouffes qu'il met.

Florian, attend de voir toutes les équipes avant de dire qui mériterait être premier. Certaines équipes n'ont peut être pas montrer leur vrai visage.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#187

achile a écrit :
lapinos II a écrit :

Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané :Plouzané

bravo lapinos tu es le gagnant de la super cagnotte une biere à fontenay

ça aurait été avec plaisir mais nous ne sommes plus dans cette poule ce qui ne m'empêche pas de suivre les rencontres de mes anciens adversaires avec intéret . Va falloir que j'essaye l'euro million moi big_smile:D

#188

LAPINOS JE TE LAISSE LE SOIN DE COMMENCER LES PRONOS DE LA PROCHAINE JOURNEE POUR UN METRE DE BIERE CETTE FOIS

#189

Lanester -St Seb : victoire de St Sèb Plouzané - La Roche : victoire de Plouzané Quimper - Le Rheu : victoire de Quimper Fontenay - Le Mans : victoire de Fontenay

#190

Lanester -St Seb : victoire de St Sèb (BD pour Lanester) Plouzané - La Roche : victoire de La Roche avec BO Quimper - Le Rheu : victoire de Quimper Fontenay - Le Mans : victoire de Fontenay avec BO

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#191

Bravo à Plouzané pour leur victoire qui doit leur faire beaucoup de bien. Quant à nous, victoire impérative contre Le Rheu pour conforter la 3éme place. Prochaine journée : Lanester - St Seb : St Seb Plouzané - La Roche : Plouzané (match tendu, les 2 équipes viennent de se réveiller !) Quimper - Le Rheu : Quimper Fontenay - Le Mans : Fontenay

#192

Lanester - St Seb : St Seb péniblement Plouzané - La Roche : la roche le bo Quimper - Le Rheu : Quimper mais le rheu BD Fontenay - Le Mans : Fontenay avec le BO

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#193

Lanester - St Seb : 2bd Plouzané - La Roche : N Quimper - Le Rheu : 2bd Fontenay - Le Mans : 1bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

#194

Lanester - St Seb : St Seb sans BO Plouzané - La Roche : la roche sans BO Quimper - Le Rheu : Quimper Fontenay - Le Mans : Fontenay avec le BO

#195

Lanester - St Sébastien: St Sebasien BD pour Lanester Quimper - Le Rheu: Quimper avec BO Fontenay -Le Mans: Fontenay Plouzané - La Roche: Plouzané

Dernière modification par kerne (24/10/2009 01:34:39)

#196

jeff_RCS a écrit :

Lanester - St Seb : St Seb sans BO Plouzané - La Roche : la roche sans BO Quimper - Le Rheu : Quimper Fontenay - Le Mans : Fontenay avec le BO

Merci Jeff pour ta solidarité !!! la Vendée va s'en sortir comme ça et je te souhaite la mm pour le RCS

Fédérale 3