Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#169

achile a écrit :

15 13 POUR ST SEB A 5 MN DE LA FIN LE FLRSV EST A 14 CONTRE 15

C'est le contraire mon chichille FLRSV à 15 contre 14 ! On gagne sur la fin 16-15 mais heureusement non ? Que de fautes aujourd'hui mais bon 4 pts et la 1ere place ça se laisse pas en route On doit pouvoir mieux faire et y a beaucoup de choses à faire !!! On est champion de Vendée depuis la 1ere manche du derby mais c'est tout et c'est bien peu !!! ( comme aurait dit Ramirez je l'entend de là du fond de ses collines jurassiennes )

#170

La mule a écrit :
achile a écrit :

15 13 POUR ST SEB A 5 MN DE LA FIN LE FLRSV EST A 14 CONTRE 15

C'est le contraire mon chichille FLRSV à 15 contre 14 ! On gagne sur la fin 16-15 mais heureusement non ? Que de fautes aujourd'hui mais bon 4 pts et la 1ere place ça se laisse pas en route On doit pouvoir mieux faire et y a beaucoup de choses à faire !!! On est champion de Vendée depuis la 1ere manche du derby mais c'est tout et c'est bien peu !!! ( comme aurait dit Ramirez je l'entend de là du fond de ses collines jurassiennes )

Pour le résultat voir sur FFR et non pas RF !!!!!!!

#171

Bravo les gars, reste a aller tenir comme cela jusqu'au bout ... mais pas trop tout de meme, on prefererait faire un championnat du monde de vendée à 3 l'an prochain, Pour l'instant, si on reste sur cette base, ca mettrait FLRSV en F2, RCS en F3 et FCY en PH, c'est pas top tout de même !!! Le RAMIREZ de votre forum, c'était lui, le jurassic pack de 12 ? trop fort le mec, il aurait mérité d'être Sablais !

#172

jeff_RCS a écrit :

Bravo les gars, reste a aller tenir comme cela jusqu'au bout ... mais pas trop tout de meme, on prefererait faire un championnat du monde de vendée à 3 l'an prochain, Pour l'instant, si on reste sur cette base, ca mettrait FLRSV en F2, RCS en F3 et FCY en PH, c'est pas top tout de même !!! Le RAMIREZ de votre forum, c'était lui, le jurassic pack de 12 ? trop fort le mec, il aurait mérité d'être Sablais !

T'inquiète Jeff on est loin de la F2 et FCY n'est pas descendu quant à RCS y a encore de gros matchs Quant à Ramirez son âme est sortie de son corps et est restée sur le forum mais c'est vrai il a du sang de sablais

#173

ALLEZ MES COPAINS DU RHEU REVEILLEZ VOUS BORDEL DE MERDE

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#174

Pour la 4e journée, quelques pronos osés : Saint Sébastien Quimper : Quimper La Roche sur Yon Lanester Lorient : La Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Le Rheu Le Mans Plouzané : Plouzané

#175

Florian29 a écrit :

Pour la 4e journée, quelques pronos osés : Saint Sébastien Quimper : Quimper La Roche sur Yon Lanester Lorient : La Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Le Rheu Le Mans Plouzané : Plouzané

Encore plus osé - Quimper - Lanester - Le Rheu - Plouzané

#176

Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : Lanester Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané : Le Mans

#177

Ar Maout Koz a écrit :
Florian29 a écrit :

Pour la 4e journée, quelques pronos osés : Saint Sébastien Quimper : Quimper La Roche sur Yon Lanester Lorient : La Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Le Rheu Le Mans Plouzané : Plouzané

Encore plus osé - Quimper - Lanester - Le Rheu - Plouzané

je te suis cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#178

BOUBAS a écrit :

Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : Lanester Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané : Le Mans

Je suis pluto d'accord!! Mais j'espere que nos voisins Yonnais vont enfin se reveiller!!! neutral

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#179

Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané :Plouzané

#180

lapinos II a écrit :

Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané :Plouzané

pas d'accord avec lapinos : le mans vainqueur avec bo

#181

achile a écrit :
lapinos II a écrit :

Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané :Plouzané

pas d'accord avec lapinos : le mans vainqueur avec bo

Pareil que Achile, Victoire des Ligeriens sur tous les matchs, par contre sans BO...

#182

Saint Sébastien Quimper : Quimper La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané : Le Mans (mais j'espère un réveil du PAC!!!)

Fédérale 3