Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#155

la marmite a écrit :

dimanche derbys vendéen ca va cracher dimanche à la roche , je dirai que ni fontenay malgres la victoire de dimanche et ni la roche qui perd dimanche contre le rheu ne voudra laisser le morceau beau match en perspective , il y aura-t-il quelques parties de chifoumis ?

t pas blessé toi ? tu rejoues ?

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#156

si ma poule , mal o pubis, out encore 3 semaines et vous , vous allez vous?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#157

ST SEB 29 LE RHEU 5: Score qui je trouve est un peu chargé par rapport au match que l'on a vu dimanche. Malheureusement, nous n'avons pas tenu dans le temps et ca va vite à St seb dans les incursions offensives. Mes copains rheusois, il faut continuer à s'entrainer et ca va forcément payer sur le physique. Belle équipê de St Seb

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#158

Vu que votre post est peu animé je me permets de mettre mes pronos : Fontenay-st seb :victoire de fontenay Quimper-la Roche : victoire Quimper Lanester-Plouzané : victoire de Lanester Le Rheu-Le Mans : victoire de Le Rheu

Dernière modification par lapinos II (02/10/2009 13:28:03)

#159

lapinos II a écrit :

Vu que votre post est peu animé je me permets de mettre mes pronos : Fontenay-st seb :victoire de fontenay Quimper-la Roche : victoire Quimper Lanester-Plouzané : victoire de Lanester Le Rheu-Le Mans : victoire de Le Rheu

pareil hmm

#160

Fontenay-st seb : st seb Quimper-la Roche : Quimper Lanester-Plouzané : Lanester Le Rheu-Le Mans : Le Rheu

#161

En tous les cas, bon match à tous. Amis rheusois, mobilisons-nous pour jouer correctement chez nous et préserver notre terrain.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#162

Fontenay-st seb : 2 Quimper-la Roche : 2 Lanester-Plouzané : 1 Le Rheu-Le Mans : 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#163

la marmite a écrit :

si ma poule , mal o pubis, out encore 3 semaines et vous , vous allez vous?

Nous ont recoit Gennevilliers hmm:/* 2 defaites pour eux et pour nous mais ils ont joué des gros morceaux cergy et vierzon et nous ont a joué contre Nantes et l'aigles... ca craint du boudin... en B par contre invaincu pour les deux equipes mais ils ont mis une rouste a vierzon 66 à 0 !!! ca va etre tendu du string !!!!!!!!!

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#164

FLRSV / ST SEB : A LA MI-TEMPS 5 à 3 pour le FLRSV mais nous sommes souvent pénalisés.

#165

15 13 POUR ST SEB A 5 MN DE LA FIN LE FLRSV EST A 14 CONTRE 15

#166

FLRSV 16 ST SEB 15 DE PEU MAIS CA PASSE. MAINTENANT UN PEU DE REPOS ET DU TAF POUR REGLER LES PETITS DETAILS

#167

defaite de nos voisins yonnais 16/8 A QUIMPER. UNE MAUVAISE PASSE.

#168

bravo les rheusyens j'espere pouvoir affronter toine en 2e phase

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3